| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [guide1.11] Hybride Poisonmancer/bone PvM |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Sommaire
Post 1 Sommaire Post 2 1. Liste des abréviations 2. Code de Couleur des Objets 3. Introduction 4. Les paliers du nécromancien 5. Fonctionnement du poison Post 3 6 Caractéristiques générales 6.1 Block ou Full vitalité ? 6.2 Statistiques 6.3 Aptitudes 6.4 Equipement Post 4 7. Mercenaire 7.1. Choix du Mercenaire 7.2. Equipement du Mercenaire 8. Pourquoi ne pas maxer Lower Resistance 9. Quelques Screenshots 10. Remerciements Message édité par Astar le 23-05-2008 à 13:51:52 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Liste des Abréviations
Amp: Amplify damage = Augmentation des degats (malediction) Anni = Annihilus = petit charme unique apportant de nombreux bonus BO: Battle Orders = Ordres de Bataille BS: Bone Spirit = Esprit d os BSp : Bone Spear = Lance d’os CE: Corps Explosion = Explosion morbide CtA = Call to Arme = mot runique traduit par Cicatrice (Amn Ral Mal Ist Ohm) dmg: Damage = Degats DW : Death Web = Filet de la Faucheuse : la plus puissante arme pour un poisonmancer (Baguette offrant +2 skill/+1-2 PB/-40-50% de la résistance au poison de l'ennemi) ED : Enhance Defense = défense augmentée FC : Fast Cast = Vitesse de sort FBR: Fast Bloc Recovery = Récupération rapide après avoir bloqué FHR: Fast Hit Recovery = Récupération rapide après un coup GC = Grand Charme IAS: Increased Attack Speed = Vitesse d'attaque augmentée IM/DdF: Iron Maiden = Dame de Fer (malédiction) LL : Life Leach : vol de vie LR: Lower Resist = Resistance moindre (malediction) ML: Mana Leach = Vol de mana PvM: Player Versus Monsters = Joueur contre monstres + skills: points supplémentaires apportés par votre équipement SOJ : Stone of Jordan = Pierre de Jordanie (anneau unique +1skill + masse mana) TO : Trang Oul (set de nécromancien) BK : Alliance de Bul Khatos : (anneau unique +1 skill + vie) Code de Couleur des Objets
Magique Rare Unique ou Mot Runique Craft Set Introduction
Bonjour. C’était un projet que j’avais longtemps cherché mais en vain à réaliser : fabriquer un nécromancien hybride faisant appel à la fois aux sorts de poison et aux sorts d’os. Ce nécromancien avait longtemps été considéré comme une gageure (et je ne faisais pas exception à cette pensée) au vu de l’énorme difficulté de concilier une efficacité suffisante aux sorts des deux branches et du matériel souvent contradictoire pour les deux parties de l’hybride (les puissants objets du poisonmancer n’apportant aucun FC qui est fondamental pour un arty tandis que les item de l’arti n’apportaient pas de réduction de la résistance au poison). Par Hybride Poisonmancer/bone, la branche principale sera le poison, les sorts mortuaires étant la branche secondaire. Le build proposé permettra d’atteindre 7-8 k de dmg par le poison avec une réduction de 70-75% de la résistance au poison de l’ennemi, effet de LR non compris et 2-3 k de dmg en sorts d’os (BS et BSp) avec le palier à 75 FC. Il est parfaitement viable après test en P4, bien que le matériel soit extrêmement coûteux : déjà de base un hybride doit souvent avoir un matériel assez conséquent pour tenir, ici il faudra des budgets astronomiques. En clair : il se réserve aux passionnés ou à du Solo. Sachez qu’il repose lourdement les +skill et l’utilisation des RBF 5/5 poison. Les paliers du Nécromanciens
Les forums et le site de judgehype constituent une mine d'information mais il est toujours utile lorsque l'on réalise un guide d'exposer les paliers du personnage que l'on va employer Paliers de Fast Cast (FC) du nécromancien sous forme humaine
Fonctionnement du Poison
Il faut savoir qu'une attaque au poison agit sur une certaine durée : il ne sert à rien de caster en continu vos sorts de poison, car tant que le premier n'a pas terminé son activité, les suivants seront sans effet. Tant que le monstre garde sa couleur verdâtre suite à votre attaque, il est donc inutile de lancer de sorts qui coûteront de la mana et ne feront aucun effet, à part vous exposer aux coups. Enfin sachez qu'à l'instar des mercenaires, le poison tue les monstres. Dans tous les modes de jeu, la durée de Choc empoisonné est de 2 secondes. Ainsi pendant que votre poison agit, vous passerez sur les sorts d’os pour combattre. Message édité par Astar le 29-04-2008 à 10:42:37 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Caractéristiques Générales
Bloc ou full vitalité ? Encore une fois cela dépend de votre style de jeu mais ici, le full vitalité aura un avantage non négligeable sur le blockeur : la capacité à utiliser les boucliers les plus puissants pour le build (bouclier magique necro +3 compétences poison et os/x choc empoisonné/x BS/x BSp / 2 sock, Rejeton des Enfers et Os de Flamme). Pour le blockeur, il faudra faire appel à Homonculus Statistisques Bon, je crois que tout le monde maîtrise à présent la répartition des stats :
- si bloqueur : assez pour parer à 75% avec votre bouclier
Message édité par Astar le 29-04-2008 à 10:14:27 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Mercenaire Choix du Mercenaire Le mercenaire, pour peu qu'il soit équipé correctement est un allié non négligeable du poisonmancer.vu que nous sommes un caster à courte et longue distance, il nous sera plus utile de prendre un tank, le mercenaire acte 2 est l’idéal pour ses apports d’aura et ses dommages : Le mercenaire Acte 2 Défensif Cauchemar pour son aura HF Equipement du Mercenaire Armure : Fortitude(El Sol Dol Lo) sur armure éthérée bugguée : des dommages, des résistance, de la vie et une haute défense Arme pour les piquiers : Iris (Ral Tir Tal Sol) sur Polearme élite 4 sock : Une arme qui donne l'aura méditation et nous permet de récupérer notre mana très vite tout en faisant de gros dommages. Casque : Visage de Guillaume serti d'un joyau Ias/ ED : Un casque qui donne pas mal de coup cinglant et de force Pourquoi ne pas Maxer LR ? Cette malédiction a pour effet de baisser les résistances élémentaires (feu, foudre, froid) et au poison des ennemis sur qui elle est lancée. Elle peut également faire tomber les immunités mais son effet est réduit à 1/5 de son efficacité. Cependant, elle est affectée d'un Diminush Return. Voici le tableau de LR : Voici le tableau à lire de la manière suivante:
On constate donc que au-delà du niveau 16, l'investissement en point dans LR n'est plus rentable : vous augmenterez certes l'aire d'effet et la durée mais elle sera suffisante à partir du niveau 16. De plus il faut savoir qu'en pratique, le meilleur investissement en terme de réduction se trouve au niveau 7 avec +skill, car au-delà, si une immunité ne saute pas avec -51%, elle ne sautera tout simplement pas. Cependant l'investissement au-delà jusqu'au niveau 16 peut être intéressant pour la durée et l'aire d'effet. Quelques Screenshots Configuration théorique Tête +3poison et os/3 choc/3 Bsp/3 BS/ skill life et fhr Dégâts en BS : 3 K Configuration pratique Os de flamme Configuration pratique Homoncule -> choix personnel car je préfère les blockeur au full vita http://img240.imageshack.us/img240 [...] 035yk9.jpg Remerciements Blizzard pour avoir créer Diablo 2 et LOD Message édité par Gandalf le 29-04-2008 à 08:53:28 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Réservé
Message édité par Astar le 28-04-2008 à 18:08:34 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
coucouloiseau | Salut
--------------- ma pseudo-trade liste scnl trade liste scl |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Malheureusement on ne peut pas y échapper pour parvenir à une effiacité suffisante avec les deux branches. Et ce qui est surtout génant, c'est que cette fois, cela fait appel à de l'équipement spécifique magique, rare et craft et non des runeword/unique qui sont relativement trouvables.
Message édité par Astar le 28-04-2008 à 21:47:31 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur | Si tu pouvais reduire les poids des screens a environ 50ko ou alors ne pas utiliser les balises IMG --------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |