online faq recherche accueil

Il y a 172 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pride/barbeler/beast ?

n°4622698
distilamor​s
Posté le 02-03-2007 à 11:54:36  profilanswer

Salut a tout.

a votre avis, il vaut mieux que j'investisse dans pride (merco) barbeler (merco) ou best.

quel item sera le plus rentable sur mon incoq ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par distilamors le 02-03-2007 à 11:55:04
n°4622700
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 02-03-2007 à 12:27:12  profilanswer

Salut,

distilamors a écrit :

quel item sera le plus rentable sur mon incoq ?

Un coq? c'est bon, ça avec du vin. :p

Sinon, pour répondre à ta question, je dirai pride. Beast te fera perdre des + skill pour tes invoc cequi n'est pas terrible et barbelé n'a qu'un interret limité pour moi.

[:icsor]  

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4622701
ghaalx
Posté le 02-03-2007 à 13:01:10  profilanswer

:hello:  

Pour moi sur invoc infi >> pride : certes pride augmentera les dommages de tes squels, mais ces dommages sont déjà pas mal, alors qu'infi réduira la def des monstres, ce qui augmentera énormément les chances de toucher de tes squels : au final ils mettront moins de dommage, mais plus souvent et ce sera plus rentable que pride ; en plus infi est bénéfique pour les mages aussi( sauf poison :pff: ), ainsi que pour les ressucités ayant des attaques élémentaires ;) ; après effectivement beast n'a pas un impact énorme en pvm, les squel gagnent un choullia en vitesse ­et en dommages pur, mais tu perds pas mal au final (par rapport à hoto par exemple) ; sinon barbelé améliorent la rentabilité des invocs dans l'absolu, mais tu n'as vraiment pas besoin de ça  :p  

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4622702
distilamor​s
Posté le 02-03-2007 à 13:53:49  profilanswer

bon...

moi je me suis base sur ce post  

"wizzardflo
ex-diplomate CDA
 Posté le 02-06-2006 à 22:17:37    
classement  

1-bete  
2-bete  
3-bete  
4-cta  
5-carin  
6-leoric  
7-dague soso  

et bete , breast , beast enfin c est pareil pour moi  c est un RW qui permet d avoir une aura fanatisme lvl9 qui accelere la vitesse d attaque des squelette , qui augmente leur PO , et leur degat , que demande le peuple ...  

bon je rappel vite fait la combo ultime pour un invoc  
beast sur le necro  
merco puissance avec pride ( aura consentration ) plus barbeler  

tes squelettes auront avec ca  
fanatisme lvl 9  
puissance lvl 18  
consentration lvl 15-20 je ne sais plus exactement  
epine lvl 21  

tu tuera tous sur ton passage et au bout d un moi de jeu tu delete le perso car tu ne jouera plus avec ...  

voila"  

moi ca me semblais pas trop mal !

n°4622704
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 02-03-2007 à 14:24:21  profilanswer

oublie pas dream sur merco aussi

++

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?
n°4623934
sbobasponc​a
Posté le 12-05-2007 à 23:41:38  profilanswer

Heu pour moi le combo ultime serai plutot un merco infi / puissance   et beast ^^

---------------
Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm
n°4623935
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 13-05-2007 à 00:29:27  profilanswer

voir post precedent...

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4623941
munk
Posté le 13-05-2007 à 10:06:56  profilanswer

Yo,

Bon alors moi j'ai un avis assez différent sur la tri aura...

Déjà Pride je le déconseille car si vous abusez comme moi du CE vous vous rendrez compte que pride fait exploser les corps ^^.

Ensuite, comme je joue en HC j'aime bien avoir du +skills, de la résist, du Fc pour le teleport et du fhr pour le teleport encore ^^. Carin Shard est merveilleux pour un HC, cumulé avec shako, verdungo, j'ai de 1600 de vie sans bo, c'est quand même assez safe. C'est vrai que Hoto est trés polyvalent mais reste plutot onéreux.
Beast je l'ai eu, c'est vrai que ça déménage bien, mais faut blinder les resists, bref si on veut jouer avec beast faut en avoir les moyens ailleurs...

Coté armure mercenaire, j'ai un faible pour bramble qui est plutot fun et trés efficace en cow :) ou contre le surpeuplage de monstres.
Infinity c'est effectivement la synergie absolue avec les mages, les skels pour la déf des mbs, enlève le fire pour CE... que du bonheur et puis surtout ne pas oublier le plus IMPORTANT sur un merco le Cc !!!!!!!!!!!!!

n°4623962
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 14-05-2007 à 11:43:24  profilanswer

+1 avec Distilamors

Comme dit dans un autre post, j'ai le meme necro et c'est totalement roxxor.

(avec un bon CTA en switch en +...)

---------------
Som Catalans, Sempre Endavant !!
n°4623964
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 14-05-2007 à 12:37:32  profilanswer

Oh un gars de Perpignan! Viens discuter dans l'auberge!! On parlera de Quéribus!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624004
catalanwar​rior
USAP per Sempre !!!!!!!
Posté le 15-05-2007 à 14:03:25  profilanswer

J'arrive à l'auberge  Acrerune

---------------
Som Catalans, Sempre Endavant !!
n°4624015
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 16-05-2007 à 07:09:28  profilanswer

n°4624049
tagada
Posté le 17-05-2007 à 17:54:05  profilanswer

Perso j'ai une préférence pour hoto par rapport à beast, comme dit avant, le fc et les res de hoto sont imporants ( quoique le fc moins, mais pour tele c'est toujours utile). De plus l'aura de beast est à peine supérieur aux +3skills de hoto ( un mec avait plus ou moins démontré ca sur la section ), supérieur tout de même mais au prix des res quoi  :(. Parce que beast à part l'aura t'as quoi? Les +3skills de hoto s'appliquent aussi  à CE aux maleds, à tes mages. L'aura de beast uniquement à tes ske.

Enfin ce n'est que mon avis.

A++

n°4624051
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 17-05-2007 à 18:14:23  profilanswer

n°4624053
metal_doof​y(fl)
gieb d3
Posté le 17-05-2007 à 19:09:58  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

oui c'est vrai aussi mais si beast ne rajoute au final que peu de dommages, il donne par contre un Grogro bonus de po aux squeus et augmente la vitesse d'attaque.

:lol:

---------------
liste de trade scl 5 avec BB et gorad

hi ger ?

Aller à :
Ajouter une réponse