| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pride/barbeler/beast ? |
distilamors | Salut a tout.
Message cité 1 fois Message édité par distilamors le 02-03-2007 à 11:55:04 |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
ghaalx | --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
sbobasponca | Heu pour moi le combo ultime serai plutot un merco infi / puissance et beast ^^ --------------- Ma tl : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _963_1.htm |
TheKnifemancer Encore en Diablo | voir post precedent... --------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Oh un gars de Perpignan! Viens discuter dans l'auberge!! On parlera de Quéribus! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
catalanwarrior USAP per Sempre !!!!!!! | J'arrive à l'auberge Acrerune --------------- Som Catalans, Sempre Endavant !! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | pour Grogro c'est ;
Message édité par Vieux Grogro le 16-05-2007 à 07:09:51 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | oui c'est vrai aussi mais si beast ne rajoute au final que peu de dommages, il donne par contre un Grogro bonus de po aux squeus et augmente la vitesse d'attaque. --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
metal_doofy(fl) gieb d3 |
--------------- liste de trade scl 5 avec BB et gorad hi ger ? |