online faq recherche accueil

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

problème d'aptitudes

n°4623887
ncrodd
Posté le 11-05-2007 à 20:24:17  profilanswer

j'ai un petit problème avec mon nécromancien!
avant de faire du battle.net j'avais develloppé mes squelettes niveaux 5 et quand j'ai commencé en multi j'ai develloppé niveau 8 mais je ne peut faire que 4 squelettes
pourquoi je ne peut pas en faire plus alors que je l'ai develloppé a un niveau supérieur

PS ;) : depuis j'ai develloppé mes golems (trop fort le golem de fer) :D

---------------
Le reveilleur de morts
n°4623888
ghaalx
Posté le 11-05-2007 à 20:48:36  profilanswer

Bonjour :o

Alors, dans la FAQ, il est précisé que maintenant (et ce depuis la 1.10 je crois), tu as 1 squelette par niveau pour les 3 premier niveau, puis 1 squelette de plus tout les 3 niveaux au delà.

Sinon, investir dans les golems n'est pas une très bonne idée : certains (feu/fer)  sont assez sympa en normal, mais tous deviennent inutiles niveau dommages en enfer (à moins de faire un golem de fer sur BOTD ou autre, mais même là, les dégats sont très décevant par rapport à l'investissement fait :/ ) ; donc met un point dans chauqe pour aller chercher ton préféré (evite golem de sang, il te causera en général certains soucis ;) ) unpoint dans maîtrise et résistance au sort, et tu aura un joli tank en enfer, avec souvent en plus une immu(en fonction du golem ) , mais tu risques de regretter assez rapidement d'avoir monter/maxer un golem :spamafote:

:jap:

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623892
ncrodd
Posté le 11-05-2007 à 22:10:41  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse ghaalx
j'essaierais de faire comme ça

---------------
Le reveilleur de morts

Aller à :