online faq recherche accueil

Il y a 173 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

PROJET Build nécromancien hybrid Cow-Farmer HCL

n°4625238
zagdem
plutot mourir que de mourir
Posté le 07-07-2007 à 14:58:38  profilanswer

Build nécromancien hybrid Cow-Farmer HCL

Intro et objectifs :
 Avant tout, je tiens a préciser le but non pas du build, mais du post. Certes, j’utilise le mot build, mais en réalité c’est un prototype un peu fou, un peu bête et franchement, il faut vraiment être en deuil de plusieurs sosos lvl 70+ pour avoir des idées pareilles. Mais enfin c’est mon cas.
 J’ajoute que je demande ici de l’aide pour ce build et que je ne donne pas un build fini, rodé, etc. Je n’ai même pas calculé les paliers nécessaires etc…

Ques ke c’est quoi comme nécro ?
L’objectif est de monter un nécro qui va m’apporter de quoi crafter, c’est à dire qui va etre capable de farmer. Là dessus,  me revient la douce image de mon necro bones (maintenant SCn-L) bousillant du COW en explosion morbide. GENIAL ! ^^.  
Ainsi naquit l’idée du necro bousilleur de cows pour l’HCL.

Ok, déjà ça part mal… et tu va faire ça commment ?
 Bonne question, je me remercie de me l’avoir posée. Explosion morbide… c’est cher en mana à haut niveau, je ne sais pas trop si je doit la monter. Le reste ? euh ? comment ça un seul point dans un build c’est pourri ? OK, je v mettre des skells, ce sera plus safe. Enfin c’est une idée.

Les skills :
20 animation squelettes  
20 maîtrise des squelettes
20 explosion morbide
1 dans votre malédiction favorite...

Caractéristiques :
60-80 force selon need
reste vita

Equipement :
Sans rentrer au coeur du stuff, étant donné que mes moyens vont etre limités au départ, il est nécéssaire de préciser que:
          De perso joue en cow, ses resists ne servent donc que a tristram pour drop jambe de wirt et en foudre.... donc ne pas s'acharner. On garde ainsi de grandes possibilités en mf et +skills
          De même, ce personnage ne requiert peut etre pas un énorme palier de Fc, puisque ces principaux kills sont faits avec explosion morbide et ne requierent pas de ciquer dix miles fois (c'est testé, c'est tres mortel sur les cows)

Merco:
Holy freeze ou défiance, au choix, selon les gouts. Perso, j'utilisrai défiance pour les skels, sans BO dispo, c'est mieux.
Stuff: Iris très agréable pour la CE à 40 de mana!
Le reste... osf, il faut qu'il survive. Muraille simpa et facile a drop. reste au choix.... c'est sans importance. Certes une petite aura épine ne se refuse pas, m'enfin en cow vous savez...

Merci de vos conseils, commentaires, critiques constructives etc....
J'espere aussi que ce build sera amusant, parce que j'aime entendre "meuh...!rgh!" sur les kills des cows. De plus, voila. Merci si vous êtes encore là^^

Message édité par zagdem le 07-07-2007 à 21:41:54

---------------

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _263_1.htm

Et même que Neji c'est mon copain!
n°4625239
zagdem
Posté le 07-07-2007 à 15:00:55  profilanswer

Récapitulaturisation:

Skills:
20 skels
20 maitrise
20 dans explosion morbide
1 dans les malédictions désirées (décrépit, ou pas)

Caractéristiques:
80 str
full vitaaaaaaaa
( je vois pas l'interet de se mettre homonculus et 75 bloc à 222 dex.... :( )

Stuff:
pas de résists
pas de Fc (palier 48 au max en tout cas)
du + skill et surtout du MF!!!

Merco:
Défiance avec Iris
peut être autre chose...^^

Message édité par zagdem le 07-07-2007 à 21:41:39
n°4625245
burattino3​8
Posté le 07-07-2007 à 17:25:41  profilanswer

ben je kiff énormément le necro mais...si c'est juste pour massacrer de la vache en cow...ça serai pas plus simple de monter une java^^?

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4625246
ghaalx
Posté le 07-07-2007 à 17:44:40  profilanswer

:hello:

@burratino : conseiller de monter une java dans le forum nécro, :pfff: ;

@ zagdem : pour des vaches c'est un perso qui peut assez bien tourner, par contre quelques petites remarques :

• le bug moellerine ne fonctionne plus :spamafote: ;
  • si tu veux que les squels tiennent bien en enfer, il vaut mieux mettre 20 dans la maîtrise des squels, à moins d'avoir un vraiment pur matos, et encore .... ;
  • et les malédictions? [:nomis_lol:1] ; au minimum un point dans amp pour un invoc, aller chercher décrépit n'est jamais une mauvaise idée (les maléd de gauches sont sympa, enfin si ton nécro ne sert que chez les vaches, tu pourras t'en passer mais c'est dommage :/ )

Message édité par ghaalx le 07-07-2007 à 17:45:10

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625247
burattino3​8
Posté le 07-07-2007 à 17:50:28  profilanswer

bah je sais,c'est le mal,mais là il veut un perso utilitaire^^ donc faut conseiller le best ;)

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

n°4625248
zagdem
Posté le 07-07-2007 à 18:05:50  profilanswer

d'accord burattino, merci, mais c'est plus l'envie de monter ce perso que l'éfficacité qui m'inspire. Ainsi, je vais persister dans cette idée, bien que la java soit la plus éfficace. Je me dit qu'avc un nécro je vais pouvoir monter un peu plus le Mf et encore une foi, j'adore CE. Niveau skills, merci Ghaalx, je vais monter Maitrise à 20 et voir ce qui se passe. Je teste actuellement le no-mur d'os, avec un perso mono. C'est safe. je vais poster dans le réservé la version plus définitive.

Message édité par zagdem le 07-07-2007 à 18:10:43
n°4625252
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 07-07-2007 à 20:23:43  profilanswer

+1 pour amp, ça ira plus vite avec CE que tu peux monter à 20 pour avoir un max effet de zone

décrépit pourquoi pas, mais à ce moment là prendre un golem d'argile (allez pour deux points de dépensé) et un merco hf... avec ça, les vaches seront des larves

d'ailleurs je ne comprends pas les fausses économies, utilises les skels à fond, si tu ne veux pas en avoir autant, tu en invoques moins, mais franchement je préfère le mur vivant des skels à un mur d'os statique, d'autant que depuis la fin du bug moellerine, l'armure d'os est trèès faible... m'enfin en HC c'est sans doute pas un luxe... le mieux est de voir avec un calculateur de skills http://d2skills.com/

encore un qui n'a pas envie de se fatiguer avec les raccourci clavier!! +1 à ça aussi!

Message édité par Acrerune le 07-07-2007 à 20:32:41

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625259
zagdem
Posté le 07-07-2007 à 21:32:52  profilanswer

merci de vos conseils. Donc ok, CE à 20 me semble une bonne chose. J'ai édité le post n°1 en conséquence.

Message édité par zagdem le 07-07-2007 à 21:38:56
n°4625260
m@TThieu
Posté le 07-07-2007 à 21:59:35  profilanswer

cb de mf tu conseilles

n°4625263
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-07-2007 à 22:57:42  profilanswer

Stuff... full trang oul :ack:

:ack:

Le merco... puissance ofc :o pour que les ske servent a autre chose que le 1er kill( genre le 2eme :ack: ... avis perso)

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4625264
zagdem
Posté le 07-07-2007 à 23:05:55  profilanswer

@boubou: franchement, faire un deuxieme kill... ok, cool. Pourquoi? de toute facon je vais kill avec CE et mon merco tuera la ptite vache qui traine s'il y en a une.  
Full trang? franchement... non. Y'a dequoi faire un stuff avec du mf vraiment mieux pour ce build.
 ---> Guide [1,11] Le necro Summon Mf

@m@tthieu: J'en sais rien, j'ai pas encore assez test pour dire, en fonction du stuff, fais ce que tu peux. Moi je vais jouer en HC donc c'est forcément toujours une concession entre Mf et capital survie. A vous de voir, je ne suis pas encore de bon conseil et je joue peu vu qu'il y a ma petite amie chez moi... y'a mieux a faire disons...

Message édité par zagdem le 07-07-2007 à 23:09:23
n°4625266
zagdem
Posté le 07-07-2007 à 23:21:23  profilanswer

Proposition de stuff pas trop cher, inspiré fortement du guide cité ci dessus.

Je joue en HCL donc je propose quelque chose d'abordable par tous. Mon choix n'est tourné ni vers le fc ni vers les résists. On n'est pas embêtés donc...
Inutile de préciser que je m'inspire de burattino38 a donf puisque nous avons des objectifs communs dans nos builds. Les citations ci contres sont de lui. Merci a lui d'ailleurs.

Armure:
Eni pour les gagas du télé
Skulder serti topaz (c'est mon choix)

Helm:
Shako serti topaz

Arme:
N'importe, tant que vous avez des skills dessus^^
en switch: une arme spéciale mf style mouette.

Shield:

Citation :

les 3 shields qui y sont proposés (splendeur/ryhme/homon) ne coute pas cher du tout donc bon...optez pour celui qui vous va le mieux :)

Gants:
Gardes chance, parce que vous le vallez bien

Ceinture:
je n'en sais rien... ^^
disons:

Citation :

Ceinture: Goldwarp ou tal belt

Rings:
2 naglerings

Amu:
+skills invok et mods si possible. +Mf si possible.

Bottes:

Citation :

bottes: Wt (middle ça coute pas cher :) )

Message édité par zagdem le 07-07-2007 à 23:26:05
n°4625267
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 08-07-2007 à 06:43:44  profilanswer

Salut ici! [:ilfiniol]
Euh.. Je dis ça comme ça.. ^^  
Mais ça commence pas un peu à ressembler au guide de Burra pour le summon mf? :ack:

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4625269
zagdem
Posté le 08-07-2007 à 10:10:45  profilanswer

C'est vrai. Mais la grande différence réside dans le lieu d'activité et les difficultés//facilitées que cela implique, qui ne sont pas les mêmes.

De plus ce guide est complètement axé CE. Le reste c'est pour faire joli tout de même.

ps: j'aime ton avatar.

Message édité par zagdem le 08-07-2007 à 10:11:00
n°4625273
burattino3​8
Posté le 08-07-2007 à 16:20:27  profilanswer

Bah le truc c'est que si tu suis le build que je propose tu aura:

-Toutes les curses
- un golem de boue qui tient très bien
- CE maxé avec un chouia de niveau
- une cinquantaine de bestioles
- bone prison/wall
- +/- 400mf

Je vois difficilement comment on peut faire mieux...

à la rigueur tu économise un peu sur les mages pour maxé CE plus tot (tu l'aura maxé vers le lvl 70-75 si tu prend pas les ms) mais bon...y a pas de build necro qui utilise UNIQUEMENT ce...

Avec un summon tu pourra le maxer de tout façon donc bon....

Message édité par burattino38 le 08-07-2007 à 16:22:20

---------------

n°4625274
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 08-07-2007 à 19:10:09  profilanswer

n°4625285
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-07-2007 à 12:06:17  profilanswer

Juste comme ca... Life tape et terreur cay tjs simpas... ca permet au copain necro d'aider le copain pala a tuer les ubers... Précast de Life tape sur les ubers, donc pas besoin de drakul et terreur sur tout ce qui buoge pour rendre la zone safe au cas ou le pala anti uber est en carton...

Et il fait ramasseur en meme tps... bref, il lui manque plus que l'option café et pondeur de soj et il fait tout le petit necro... :ack:

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4625324
wizzardflo
ex-diplomate CDA
Posté le 11-07-2007 à 12:17:03  profilanswer

salut  

mur dos et CE c est la base d'un cow farmer pourquoi ?

mur dos va aggro presque toutes les vache du cowlvl  
CE va les zigouiller en moin de 2  

apres il te faut un truc pour les tuer et les vache ca n aime pas le poison ^^ ensuite niveau equipement 75% bloque, 50% reduc donc un storm est le bien venu de plus les vache les plus chiantes seront les Mleb et la storm c est bien :p

petit probleme avec ce type de necro on peut tuer le king sans s en appercevoir :(

---------------
[:wizzardflo][:wizzardflo:1][:wizzardflo:2][:wizzardflo:3]  
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon  
Le site d un collegue infographiste qui debute
Ma liste de trade SCnl
n°4625334
Belzeth
Bwaaah!
Posté le 11-07-2007 à 18:49:53  profilanswer

Bah Cow King il se tient toujours au même endroit alors il faut juste de pas y aller
Ça fait quelque vache en moins mais ça vaut pas la peine d'essayer et de plus pouvoir faire de cow.

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness

Aller à :
Ajouter une réponse