| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PROJET Build nécromancien hybrid Cow-Farmer HCL |
zagdem plutot mourir que de mourir | Build nécromancien hybrid Cow-Farmer HCL
Message édité par zagdem le 07-07-2007 à 21:41:54 --------------- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _263_1.htm Et même que Neji c'est mon copain! |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 07-07-2007 à 17:45:10 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | +1 pour amp, ça ira plus vite avec CE que tu peux monter à 20 pour avoir un max effet de zone décrépit pourquoi pas, mais à ce moment là prendre un golem d'argile (allez pour deux points de dépensé) et un merco hf... avec ça, les vaches seront des larves d'ailleurs je ne comprends pas les fausses économies, utilises les skels à fond, si tu ne veux pas en avoir autant, tu en invoques moins, mais franchement je préfère le mur vivant des skels à un mur d'os statique, d'autant que depuis la fin du bug moellerine, l'armure d'os est trèès faible... m'enfin en HC c'est sans doute pas un luxe... le mieux est de voir avec un calculateur de skills http://d2skills.com/ encore un qui n'a pas envie de se fatiguer avec les raccourci clavier!! +1 à ça aussi! Message édité par Acrerune le 07-07-2007 à 20:32:41 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
zagdem plutot mourir que de mourir | merci de vos conseils. Donc ok, CE à 20 me semble une bonne chose. J'ai édité le post n°1 en conséquence. Message édité par zagdem le 07-07-2007 à 21:38:56 |
m@TThieu | cb de mf tu conseilles |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Stuff... full trang oul --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Belzeth Bwaaah! | Salut ici! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
zagdem plutot mourir que de mourir | C'est vrai. Mais la grande différence réside dans le lieu d'activité et les difficultés//facilitées que cela implique, qui ne sont pas les mêmes.
Message édité par zagdem le 08-07-2007 à 10:11:00 |
burattino38 | Bah le truc c'est que si tu suis le build que je propose tu aura:
Message édité par burattino38 le 08-07-2007 à 16:22:20 --------------- "burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum " Z'ont qu'à lire la faq |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | 20 ce
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Juste comme ca... Life tape et terreur cay tjs simpas... ca permet au copain necro d'aider le copain pala a tuer les ubers... Précast de Life tape sur les ubers, donc pas besoin de drakul et terreur sur tout ce qui buoge pour rendre la zone safe au cas ou le pala anti uber est en carton...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
wizzardflo ex-diplomate CDA | salut --------------- ![]() ![]() ![]()
RTS-FM La radio electro du languedoc-roussillon Le site d un collegue infographiste qui debute Ma liste de trade SCnl |
Belzeth Bwaaah! | Bah Cow King il se tient toujours au même endroit alors il faut juste de pas y aller
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |