Bonjour
J'aurais aimé savoir si la malédiction "augmente les blessures" enleve les imun physique?
merci
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 22-10-2007 à 12:48:11
plop
oui ca enleve toute les immuns physique , enfin moi je n'ai jamais eu de probleme ...
ghaalx
Posté le 22-10-2007 à 13:40:48
augmenter les blessure retire 100 à la res physique, donc pour faire sauter une immu, il faut que le monstre en question ait moins de 119 en resist, si mes calculs sont bon, ce qui n'est pas sûr (des uniques avec immu phy de base et l'attribut peau de pierre peuvent poser problème, même si ce ne sont pas les plus fréquents )
Voir dans la faq, ça retire de mémoire toutes les immun physiques, sauf celles de certains boss dermes de pierre (mais la faq dois être bien plus précise)
Comme pour les immunités aux éléments, efficacité divisée par 5 pour les immunisés blessures. Donc effectivement, il faut moins de 120 de resistance aux blessures pour la faire sauter. Enfin, dans ce cas, le streum aura quand même encore beaucoup de resistance, comme les fantômes par exemple. L'avantage, c'est que ces monstres ont souvent peu de vie.
Et +1 pour les boss, certains restent immunisés.
DARKRAVEN
Posté le 22-10-2007 à 19:33:09
moi j'en ai jamais pogner en tout cas. Comme le monde ont dis ici, les plus long a tuer sont ceux avec derme de pierre. Ça tombe bien hier soir, j'ai ponger Lister immu physique + derme de pierre en p8, je runnais seul le throne, amp a fais sauter son immu physique mais il a été un peu plus long que t'habitude a défoncé quand même
---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction