online faq recherche accueil

Il y a 132 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Ptite question sur les malé...

n°4625920
one of 92
Posté le 24-08-2007 à 13:34:25  profilanswer

Salut amis necromancien :D

Je voudrai savoir quelle est la melediction qui apparait a la seconde 25/26 de cette video lorsque le paladin attaque mephisto?

Merci d'avance pour la reponse et pardon douvrir un top pour poser cette question mais je ne voulais pas perturber celui dun autres avec ma question HS ;)

n°4625921
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 24-08-2007 à 13:51:53  profilanswer

slt,

tu parles de quelle vidéo?

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4625922
one of 92
Posté le 24-08-2007 à 13:54:41  profilanswer

n°4625923
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 24-08-2007 à 14:53:22  profilanswer

C'est life tape (balance de vie), maled qui ajoute 50% de ll sur tout les monstres, y compris les mort-vivants qui, d'ordinaire, ne oeuvent être leecher.

Pour l'activer, il utilise les gants drakul'S grasp ainsi qu'un rw pour shield pala (ne me demande pas de me souvenir du nom, fait trop longtemps que j'ai pas jouer à didi [:sesshomaru] )

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4625924
one of 92
Posté le 24-08-2007 à 15:05:59  profilanswer

exil ?^^ jai les 2   merci

n°4625925
one of 92
Posté le 24-08-2007 à 15:31:19  profilanswer

mais jai un doute car au moment ou la malediction apparait , il inflige des enormes dommages... Coiencidence ou agmentation des blessures ? merci de me confirmer

n°4625926
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 15:47:06  profilanswer

Salut,

ben la maled aparait des les premiers coups (il en a de la chance), et comme il doit avoir à peut prêt 100 de cc, au début, il vire la vie de meme à vitesse grand V (augmentation des blessures ne la virerai pas autant je pense).

Donc pas vraiment coîncidence, vu que le but du perso et de faire ça et de caster lt le plus vite possible.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4625927
one of 92
Posté le 24-08-2007 à 15:49:19  profilanswer

Merci icsor mais ce que je voudrais savoir, cest justement quest-ce qui lui permet de faire autant de degats ?

n°4625928
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 24-08-2007 à 18:46:18  profilanswer

Ben, coup cinglant (c'est une propriété sur le matos) et m'est avis qu'avec tout le matos qu'il porte, il doit avoir dans les 100 % (c'est pas super difficile à atteindre).

Pour plus d'info, je te conseille de regarder les builds spéciaux enti uber chez les paladins, il devrait y avoir une explication exacte du cc (ça enlève un pourcentage de vie es monstres)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4625929
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-08-2007 à 19:45:23  profilanswer

coups cinglant enlève un pourcentage de la vie du monstre (1/8 sur les ubers non?)

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4625953
irenicus_
Joneleth pour les intimes
Posté le 28-08-2007 à 16:19:18  profilanswer

Oui, ça enleve 1/8 de la vie actuelle du monstre et contrairement à static field, ne s'arrete pas à la moitié de la vie.

---------------
--Chez moi (404 quand serveur éteint)--
--TL SCL--
n°4625974
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 01-09-2007 à 08:26:27  profilanswer

Sur les boss c'est capé, et le 1/8 c'est uniquement en P1.

Aller à :
Ajouter une réponse