online faq recherche accueil

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[guide]Pwazon PvP (attention ce guide est pubby uniquement)

n°4625442
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 12:18:44  profilanswer

:bounce:  
salut les necrophiles.
Alors voila je commense à mettre en place ce guide du pwazon PvP car apès plusieurs recherche j'ai vue qu'il n'y en avais pas et je trouvais que cela manquais.
Tout d'abord sachait que ce guide n'est pas finit entièrement car je vais monter ce necro mais en attendant il me manque le gameplay  :(  .
Aussi je n'ai pas fait ce guide de toute pièce j'ai simplement rassembler les discussions concernant ce necro et j'ai essayer de les mettres en commun,donc quand je dis moi celà veut dire la personne qui à écrite ce que j'ai lut.Et surtout n'oubliez pas Astar car sans lui ce guide serait vraiment moins bien : [:ashura:3] .voila c'est tout,bonne lecture.

I-Intro(vous y êtes)
II-les skills
III- le stuff et les paliers à avoir
IV-le gameplay

Message édité par Foster le 22-08-2007 à 16:42:18

---------------
"vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent."
"Science sans conscience n'est que ruine de l'âme."
"Je pense donc j'essuie."Descartes :ack:
le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux
n°4625443
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 14:00:24  profilanswer

II-les skills et statistiques

Alors la d'après ce que j'ai lut je pense à deux types de necro:
-le pwazon/invocs
-le pwazon/armure

le pwazon/invocs:

la branche malediction:
http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/maledictionsedited.jpg

donc la la branche de gauche n'est pas utile est celle de droite selon vous:
je pense à mettre un point partout sauf dans la branche de gauche.pourquoi?C'est simple,selon votre choix de jeu soit vous préferez utilisez augmentez les blessures pour boostez vos squellettes soit iron pour que le perso (CàC) s'y remette à deux fois avant de taper  :D .Deuxième choix et selon moi le plus utile est résistance moindre,cependant pas besoin de la maxer car elle est caper et tout points depassant le 16 dedans serait du gachis(avec l'équipement).Donc au final résistances moindre est à mettre à 16 AVEC VOTRE EQUIPEMENT!
(environ 7 skills)

la branche poison et os:

http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/poisonetosedited.jpg

bon bas la pas de secrets:
on mets les deux synergies pour atteindre le poison et on maxe les synergies de choc empoisonnée
(62skills)

la branche invocations:

http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/invocationsedited.jpg
alors pour commencer sur les golems je dirais qu'il en faut au moin un et vu le nombre de skills qu'il nous reste je crois qu'on peut mettre des skills dedans  :)  
alors la je conseille 1 dans chaque golem et un dans resistance au sort et son prerequis soit 6 skills.sa nous fait un total de 75 skills soit le lvl 63 donc encore pas mal de skills à poser  :D.je dirais environ 20 pour avoir un lvl acceptable voir plus.  
donc la je ne sais que conseiller(quand je dis moi c'est ce que j'ai lu  :p ) donc je dirais simplement de mettre les poisnts restant dans une combinaison bien faite entre maitrise des squelettes,squlettes et revives où vous aurez entre 20 et 30 environ de skills à mettre.

le pwazon/armure:

la branche malédictions:

http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/maledictionsedited.jpg

bon bas la pas de grande différence avec l'autre necro: un point dans toute les malédictions sauf celles de gauche  
cependant on n'utiliseras que resistance moindre caster sur l'adversaire.
(7skills)

la branche poison et os:

http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/poisonetosedited.jpg

Bon bas pour le poison c'est identique on mets les prérequis et on maxe les synergies.
La différence est dans le fait que cette fois cis on va maxer les synergies d'armure d'os ce qui nous amenerat de petits dommage aussi sur dents pour finir l'adversaire.
soit:1 dents et armure et 20 dans prison d'os et mur d'os.
(82 skills)

la branche des invocations:

http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/invocationsedited.jpg
la comme la dit si bien Wizzardflo un point dans tout les golems et dans resistance au sorts n'est pas du tout perdue:

Citation :

Wizzardflo à écrit:
Alors a la grande question faut il ou pas de golem en pvp je répond oui. Car votre petit ami vous servira a plusieurs chose en un premier lieu il vous servira de paratonnerre il prendra souvent les attaque de vos adversaire a votre place mais il peut également vous servir a autre chose pour cela detaillons un peut leurs capacités:

Golem de feu /Fire golem : ce petit golem a la particularité d avoir une aurra (holy fire) qui touchera votre adversaire des que ce dernier entrera dans le champ d action de l aura de votre golem, ce qui aura comme effet de faire marquer un temps d arrêt a votre adversaire ce qui pourra lui faire foirer sa teleportation ou voir même son attaque.
FAUX: explication:
Pour qu il y ai un tel effet il faudrai faire perdre a votre adversaire 1/12 de sa vie. Or cela n est presque pas possible , pour la simple et bonne raison que la plus part tu temps votre adversaire aura presque toujours 75% de resist feu et avec le coefficien du pvp (qui est d environ 1/6) un golem de feu lvl 40 fera perdre juste 103-105 dmg de feu avec son aurra , ce qui occasionnera une perte d environ 5 point de vie . Il faudrai donc ,pour qu il y ai arret de l animation chez votre adversaire, qu il est 60 pv  
Par contre ce petit golem est insensible feu et donc devien un tres bon bouclier contre les soso boule de feu  

Iron Golem / Golem de fer: Ce petit golem a la particularité de devenir insemsible foudre lorsque la resistance au sort atteind +50% resist all . Or il suffit avec un equipement correct d activer cette competence et le tour est jouer

Blood Golem / Golem de sang : voila le golem a ne surtout pas faire en duel . En effet ce petit golem a la particularité de vous transmettre les degat qu il recoit pour en prendre moin dans la tete . Si vous jouer avec ce golem il suffira a votre adversaire de le tuer plusieur foi pour vous decendre a 1pv , ce qui reduit fortement vos chances de survit.

Clay Golem / Golem d argile : ici nous avons un golem qui devient immunisé froid ,qui a une tres grande vie et qui ralentira fortement votre adversaire . Ce sera votre principal Golem cependant inutile d investir des point dedant les +skill suffisent  pour en faire un bon tank .

Resistances des golems :  

Golem d'argile  
ColdEffect -50  
Physique 25%    
Foudre 20%  
Froid 50%  
avec une summon resist lvl 6 (+skill compris)ce golem devient immunisé froid  

Golem de sang  
Cold Effect -50  
Magique 20%  
Poison 20%  

Golem de fer  
Cold Effect -50  
Foudre 50%  
Poison 100%  
avec une summon resist lvl 6 (+skill compris)ce golem devient immunisé froudre  

Golem de feu  
Cold effect -50  
Feu 100%  

donc au final 6 skills dans les invocations:

Au total 95 skills soit votre necro finit au lvl 83 .

pour les deux au niveau des statistiques:
en force:ce qu'il faut pour porter le stuff
en dex: de quoi porter Wyzzi en comptant la dex aporter par le stuff
en energie: rien  
en vitalité: tout le reste

Message édité par Foster le 19-08-2007 à 11:01:43

---------------
n°4625454
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 17:19:21  profilanswer

III-le stuff et les paliers à avoir

les paliers:

* Les paliers Fast Cast (FC)    

En Nécro                
------------------  
15 fps   |   9 FC    
14 fps   |  18 FC    
13 fps   |  30 FC    
12 fps   |  48 FC    
11 fps   |  75 FC    <----------voici le palier qu'il faudrat avoir contre toute les personnes CàC
10 fps   | 125 FC    <---------et voici le palier qu'il nous faudrat avoir contre les casters

* Les paliers Fast Hit Recovery (FHR)    

En Nécro              
------------------  
13 fpa |  00  FHR  
12 fpa |  05  FHR    
11 fpa |  10  FHR    
10 fpa |  16  FHR      
 9 fpa |  26  FHR    
 8 fpa |  39  FHR      
 7 fpa |  56  FHR     <-------ce palier ci serat atteignable sans grande difficulté
 6 fpa |  86  FHR     <-------avoir ce palier serait le mieux  
 5 fpa | 152  FHR    <-------enfin ce palier serat atteignable avec 9 skillers 12 fhr
 4 fpa | 377  FHR

Avoir les paliers Fcr comme indiqué est indispensable pour n'importe quel situation!!!!!
pour les paliers Fhr le palier à 6fpa ne serat pas possible sans un certain sacrifice

contre les persos CàC:

en casque:
soit l'éternel shako:(à sertir d'une Ber pour les RD sa peut pas faire de mal)
Défense : 98-141
Niveau requis : 62
Force requise : 50
Durabilité : 12
+2 à toutes les compétences
+(1,5 par niveau de perso) 1-148 en vie (en fonction du niveau du perso)
+(1,5 par niveau de perso) 1-148 au mana (en fonction du niveau du perso)

Dégâts réduits de 10%
+50% de chance d'obtenir des objets magiques
+2 à tous les attributs
que dire de ce casque...2 skills Life Mana 10% de RD il reste le must selon moi.

en gants:
les gants de trang oul:
Défense : 67-74
Niveau requis : 45
Force requise : 58
Durabilité : 16
Sorts plus rapides de 20%
+30 à la résistance au froid
+30 en défense
+2 aux compétences de malédictions du nécro
+25% de dégâts de poison
pour un necro poison il n'y à pas de detour:20% de fcr +25% de dégats de poison,plus la peine de chercher on à trouver LES gants du Pwazon  :D  

en armure:
bon bas la enigma: ( à faire sur une archonte plate)
http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/enigmaedited.jpg
L'INDISPENSABLE:teleport,on s'arrete la et on va pas chercher plus loin  :whistle: .
ou alors bramble:
Aura Epines de niveau 15-21 lorsqu'on est équipé de l'objet
+50% à la vitesse de récupération après un coup
+25-50% aux dégâts de poison
+300 en défense
+5% au maximum de mana
+15% à la vitesse de régénération du mana
+5% au maximum de résistance au froid
+30% à la résistance au feu
+100% à la résistance au poison
+13 en vie après chaque mort
mais dans ce cas là il faudrat compenser la perte de tele par un bon frw et un bon bloc et aussi un bon fhr.

en ceinture:
l'eternel arach:
Défense : 119-138
Niveau requis : 80
Force requise : 50
Durabilité : 12
16 emplacements
+90-120% de défense
Ralenti la cible de 10%
+1 à toutes les compétences
+20% à la vitesse de lancer de sorts+5% au maximum de mana

ou(selon les envies) une ceinturecraft ou rare Fcr Fhr avec de bon mods.

en bottes:
sinon waterwalk:
+20% à la vitesse de marche/course  
+15 en dextérité
+5 à la résistance max. au feu
+50% à la récupération de l'endurance
+40 à l'endurance max.
+45-65 en vie

en bouclier:
je propose spirit^^

http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/spiritedited.jpg
bon bas 35% de fcr en perfect(c'est ce qu'il faudrat) 2 skills 55% de fhr  :love:  j'adore^^.

en anneaux:
alors plein de choix:
alliance de Bul Kathos(*2)
Niveau requis : 58
+1 à toutes les compétences
+(0,5 par niveau de perso) 0-49 en vie (en fonction du niveau du perso)
+3-5% de vie volée par coup
+50 en endurance maximum
bon bas BK pour la vie et le skills  ;)  
pierre de jordanie(*2)
+1 aux compétences
Augmente le nombre max. de points de mana de 25%
+20 au mana

Augmente les dégâts par la foudre de 1-12
ou alors sojs pour le mana et le skills :wahoo:  

en amulette:
alors la je propose mara:
Niveau requis : 67
+20-30 à toutes les résistances
+5 à tous les attributs

tout est utile  :D  
ou alors une craft amu2 all necro regen mana life mana etc...

en arme:
filet de la faucheuse:
Dégâts à une main : 22-28
Niveau requis : 66
Force requise : 25
Durabilité :18
+50% de dégâts contre les morts-vivants
-40-50% à la résistance au poison chez l'ennemi
+7-12 de mana après chaque mort
+7-12 de vie après chaque mort
+1-2 aux compétences Poison et Os (nécro seulement)

Vraiment le must du necro pwazon.

contre les casters :

le necro os:
le même stuff à part pour l'arme:
dague sorcière:
Dégâts à une main : 23-49
Niveau requis : 61
Force requise : 38
Dextérité requise : 75
+ (2 par niveau de personnage) 2-198 au mana (en fonction du niveau du perso)
Vitesse des sorts +50%
+15% à la régénération du mana
+15% au mana maximum
+75 à toutes les résistances

Indestructible
tout est vraiment utile sauf peut-être l'indestructible :D et elle permet d'atteindre le dernier palier de fcr.

le necro poison:
remplacer  
waterwalk----------->sandstorm
gants de trang oul--->main de la mort
shako--------------->kira
mara---------------->amu +2 20 fcr avec mods si possible

le necro invocation:
le stuff reste le même que contre le CàC

le druide ventilo:
les objets reste les même que pour les CàC mais veyez à prendre Wizzardspike pour pouvoir tele rapidement.

le méta rage:
prenez le même stuff que pour un necro poison.

le méta furie:
prenez le même stuff que contre un perso au CàC

l'amazone bow:
death's web
spirit---->storm sertit de eld
shako bered  
2sojs---->2 anneau 10 fcr mass stats

l'amazone javelots:
shako------>kira
spirit------->monarch 4 topaze pur.

le paladin FOH:
gardez le même stuff que pour la java.

le paladin smiter:
gardez le même stuff que contre les CàC mais mettez storm en bouclier eld pour un bon bloc et mettez Wyzzardspike et le mieux reste à faire que vous atteignez le dernier palier de fcr avec une bonne amu fcr et au pire des anneaux aussi.

le paladin hammer:
remplacer:
Death's Web----->Wyzzardspike

le paladin dragon:
d'apres le guide de Le Dav:
Dmg Infligés à l'adversaire par pulse (2sec) :  
Aura donnée par Dragonx2 +Heaume : baisse de res. = -100-150-20 = -290%@ll
Adversaire possède 365%@ll = res.+75% => 68
Adversaire possède 340%@ll = res.+50% => 136
Adversaire possède 290%@ll = res.  00% => 271
Adversaire possède 265%@ll = res.-25%=> 339
Adversaire possède 240%@ll = res.-50%=> 407
Adversaire possède 215%@ll = res.-75%=> 474
Adversaire possède 190%@ll = res.-100%=> 542
donc vous savez ce qu'il faut:maxer ses resists partout sois  
kira umed(85)
monarch 4 um (66)
Wyzzardspike(75)
tearhaunch (10)
Mara perf ou amu avec de meilleur res(30)
2 anneaux full resist
credendum (10)
gants full res.
inventaire torche et anni plus scs 5res.

le paladin foh/smiter:
il faudrait mettre kira umed et sans doute storm eld pour un bon bloc contre le smiter et remplir son inventaire de scs 5 res avec autre chose(life ou mana.)

la sorcière feu:
remplacer:
shako----->kira

la sorcière foudre:
shako------>kira
mara------->amu 2 all 20 fcr mods si possible
spirit------->monarch 4 topaze pur(trouver 35 de fcr avec amu et anneau)
Wyzzardspike à ne pas oublier

la sorcière froid:
shako----->kira
2sojs------>2 raven
spirit------>4 saphir pur(trouver 35 fcr avec amu et anneau)

l'assassin trap:
wyzzardspike---->Death's Web pour lui faire quelque chose

l'assassin kick:
waterwalk---------->sandstorm
gants de trang oul-->main de la mort

l'assassin trombe:
pareil que pour l'assa kick

l'assassin trombe/trap:
il faut reussir a avoir des resistance en foudre,en poison et un peu en feu...donc je dirais:
shako---->kira
gants de TO-->main de la mort
waterwalk---->sandstorm

les barbares:  
comme là dis astar(encore merci [:arakor:3] ) les barbares c'est chaud sans fcr donc on garde tout et on mets wyzzardspike
le switch:
cicatrice:
http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/calltoarmsedited.jpg
bon bas pour les cris du mastoc bien utile malgé lui  :lol:  
avec spirit mais eth peut-être possible (support moin cher)
http://forum.judgehype.com/mesimages/53072/spiritedited.jpg

l'inventaire:
alors la je preconise un torche necro et un annihilus,10 scs vie mana et 2 skillers Poison et os avec 12 fhr  puis une combinaison de scs 20 life mana res selon les besoins.[:arakor:3]  

les paliers atteint avec quoi:
en configuration:Wizzy/Spirit/Arach/gants de TO on atteint le dernier palier fcr
en configuration: DW/spirit/arach/Gants de TO on atteint l'avan dernier palier fcr.
pour le fhr un sacrifice pou le dernier palier serat obligatoire:
en configuration:Spirit et des skillers Poison et os 12 fhr on arive au palier 56% de fhr
en configuration:Spirit et des skillers poison et os 12 fhron arive au palier 86% de fhr,ce que je vous conseille.
le sertissage:
bon bas pour les armes le mieux serat une rbf poison(deconne pas  :D ) perf die ou up on s'en fout donc up moins cher  :p et pour kira je dirais um  [:arakor:3]

Et n'oubliez pas que si vous jouez fair play et non pas lame tout les items absorption et monarch 4 pgms sont à déconseiller donc sur toutes les parties non pubby.

Message édité par Foster le 18-08-2007 à 17:20:11

---------------
n°4625455
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 17:34:50  profilanswer

IV- le gameplay:
Je n'ait pas grand-chose à dire ici car je ne l'ai pas encore testé donc en attendant voici quelque à chose à vous mettre sous la dent  :D :
en gros contre les CàC on switch Death's Web on tele on caste nova on retele on recaste et ainsi de suite^^.
pour les casters c'est la même chose sauf qu'on switch sur Wizzardspike.

plus sérieusement voila quelques infos que j'ai pu avoir sur des guides PvP assa qui restent universelles:

Citation :

vachy ou alyaah à dit:
Le druide élément vent est sans doute le plus répandu des druides depuis la 1.10. C’est un adversaire redoutable qu’il ne faut pas sous-estimer.  
Ici l’ouragan n’est pas très efficace et fait peu de dommages il est juste la pour ralentir mais cela ne vous affectera pas. En revanche le danger vient bel et bien des tornades qui sont des dommages physiques, à ne pas confondre.

Un très bon druide rage fera dans les 50k poison. Le gros problème c’est que la durée avoisine les 20 secondes. Calcul rapide : cela revient a 1k sur 0.4 secondeCe druide peut paraître déroutant au début mais il n’en est rien si vous résistez correctement au poison. Apres vous avoir lâchement empoisonné le druide va tenter de s’esquiver, a vous de le rattraper et de montrer qui maîtrise le poison ici !

le méta furieUn zealer moins puissant et moins résistant

La Bowazon est un personnage relativement délicat à combattre, elle est capable de se déplacer relativement rapidement, et reste à distance pour vous attaquer. Les techniques habituelles de camping que l’on peut utiliser normalement face à beaucoup de personnages sont totalement remises en question ici.  
Vous devez allez au contacte ou c’est la mort. De plus avec les nouveaux mots runiques la Bowazone fait énormément de dégâts, et grâce à certains items tel que Kira, les Bowa arrivent à avoir des résistances convenables. Bien sur vos dommages resterons un défis pour ce type de personnage.  
Néanmoins vous aurez l’avantage en vitesse de déplacement, entre le Téléport de énigme et rapidité, vous pourrez aisément semer les flèches, et vous n’aurez pas besoin de la toucher de nombreuse fois pour la tuer. La technique est fort simple, vous foncez sur l’amazone en vous téléportant et esquivant le plus de flèche possible.

Le danger ne vient mais des Eclairs en Furie mais des Boules de Foudre : la Javazone devra donc arriver au contact :D ...

le smiter:Les dommages enormes apportés par ce mod sont precis (+340-400 en permanence) et combiné avec ITD + Ignore block de smite (en fait dual block pare quand meme smite donc on est "légèrement" privilégié) ajouté a cela life-tap rendent ce genre de duel tres tres difficile pour tout dueler cac. Il va falloir user du stunlock a fond et cleaner life tap le plus possible... Personnellement je n'ai pas encore duélé ce genre de truc avec une ww-ssin mais meme avec un caster si on est pas vigilant la mort arrive vite... (merci la desynch de charge...)

la sorcière foudreSorcière peu courante en PvP à cause du délai de cast de Foudre et Eclairs en Série.Méfiez-vous tout de même des dégâts et du FCR que les nouveaux Mots Runiques apportent : une bonne Soso Foudre peut atteindre à l'aise 200 FCR à l'aise tout en ayant de quoi faire mal.

la sorcière feu:Menace à prendre au sérieux : ces Sorcières ont généralement un FC hallucinant, ce qui aidera fortement les Boules de Feu qui n'est pas un sort à délai. Attention également au stun provoqué par l'encaissement succéssif de ces projectiles.  

la sorcière froidLes sorcy cold sont legions sous bnet, en effet la maitrise de la glace leur donne une sacrée puissance de feu. Quoiqu'il en soit que ce soit orbe ou blizzard attendez vous a un duel long. Les bonne sorc savent quoi faire face a un dueleur CaC: teleporter sans cesse et balancer soit orbe soit blizzard. Les 2 ont point faible et point fort:  

.Blizzard fait de gros dommages mais n'est pas aisé pour viser donc soyez prudent car meme avec max cold resist, un bon Blizzard fait tres mal.  
.Orbe fait des dommages modérés mais est bien plus precis que blizzard, attendez vous donc a bouffer de l'orbe mais avec 2 raven et max cold resi, autant vous dire qu'il va en falloir pour vous tuer.  

Après la lecture de ce que à écrit Wizzardflo sur les golems je dirais ceci:
utilisez le golem d'argile contre la soso froid car il serat immunisée col, le golem de fer contre le FOH,la java, la soso foudre car à l'équivalent de son copain d'argile il serat immu foudre et enfin le golem de feu face au sosos feu car il est à la base immu feu.

c'est tout ce que je peut vous proposez pour l'instant mais je vais essayez de le montez à moins qu'une personne aie un necro Pwazon similaire à ceux de mon guide et puisse me mp le game play je lui en serais reconnaissant  :whistle:

Message édité par Foster le 25-07-2007 à 22:35:52

---------------
n°4625456
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 17:48:45  profilanswer

V-remerciements,lien utile:

voici les liens que j'ai utilisé à profusion :) :
 - http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9811_1.htm (la faq)
- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3_1.htm(un lien sur une discussion plus qu'intéressante sur le necro pwazon)
- http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 812_1.htm( un guide du necrop PvP os de Wizzardflo avec de nombreuses similitudes  :D )

Enfin merci à:
-Touffu
-Ghaalx
-Wizzardflo sans le savoir  :lol:  
-judgehype
- [:ashura:3] Astar pour ses critiques très utiles

voila si jamais je me rends compte que j'en ai oublier je vous rajouterai  :)  

A vous.

Message édité par Foster le 25-07-2007 à 19:38:45

---------------
n°4625457
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-07-2007 à 18:05:47  profilanswer

bon je commence sur ce que je vois :

déjà ce guide est très incomplet : tu zappes tous les switch (shield anti caster, ring, botte, kira vs caster réduisant fortement les résistances, les items à stocker dans le coffre...). Il n'y a pas de configuration fixée contre les catser ou les perso au corps à corps : ainsi tu n'utilise pas la configuration vs soso froid contre un paladin FoH, ça n'a aucun sens.

Il faudrait aussi que tu décrives aussi l'inventaire et la répartition des statistiques.

Sandstorm : c'est plus une botte en swtich vs amateur de poison qu'une botte principale. WaterWalk me semble meilleure vu ses bonus. En cas de manque de FHR, à la limite tu le prends sur des charmes.

Quand tu décris un mot runique, il faut aussi indiquer son support : par exemple enigma sur peau de Balrog (vu l'illustration) c'est tout à fait nul : perte de stat et donc de vie, limite il faut dire sur quelle armure il faudrait la faire surtout lorsque ça ne correspond pas à l'illustration (ici ce serait plutôt une BP ou MP que l'on prendrais pour économiser des points en stat)

Le gameplay : bon comme tu l'as dit, il faudrait un spécialiste du pvp pour t'aider et là ce n'est pas mon cas mais je doute fort qu'il se réduise à tele puis nova (il me semble que tu mourras très vite avec ça). Il faut également indiquer la difficulté des match.

C'est tout ce qui me vient à l'esprit et en plus je ne suis pas un joueur PvP (par contre amateur du poisonmancer, ça oui, il suffit de voir le guide PvM non mis dans la F.A.Q.)

Tes liens sont mal indiqués

Message édité par Astar le 25-07-2007 à 18:18:11

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4625458
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 18:37:01  profilanswer

je pensais plus à un necro versus all mais je vais essayer de faire ce que tu me dis sa marche.

---------------
n°4625459
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-07-2007 à 18:41:51  profilanswer

Ben justement si tu le fais versus all, il te faut impérativement adapter ton équipement à ton adversaire avec ce que tu stockes au coffre tout en restant fair play car tu ne paux pas combattre de la même façon et avec le même équipement tous les perso pvp du jeu.

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4625460
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 19:10:35  profilanswer

pour le shield anti caster à part bouclier du chene noir contre les sosos froid je vois pas?
par rapport à l'inventaire c'est corriger et j'ai aussi corriger pour les aaneaux absorbtion contre les casters.$pour la config contre Foh jvai chercher contre soso froid je pense à double raven chene noir mais sinon ya autre chose?
edit: pour les stats c'est fait aussi

Message édité par Foster le 25-07-2007 à 19:13:55

---------------
n°4625461
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 19:21:55  profilanswer

trop de truc à corriger je pense que je vais recommencer toute la partie stuff pour chaque perso rencontrer comme tu la dit

edit:pour les persos CàC tu à une autre idée que ce que j'ai marquer?

Message édité par Foster le 25-07-2007 à 19:47:21

---------------
n°4625463
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-07-2007 à 22:06:23  profilanswer

Ben les shield anti caster ce sont :

Monarch 4 saphir pur vs soso froid
Monarch 4 Topaze pur vs soso foudre, java, et foh (pas assasin trap car elles ne réduisent pas les resist)
Monarch 4 Rubis pur vs auradin feu (assez rare me semble)

Pour attiendre le palier à 125 FC sans spirit, tu devras passer par une configuration faisant appel à une amu +2 nécro 15+ FC et soit :

-Tiare +2 nécro + 20 FC + Gozu stat qui te laissera libre au niveau des anneaux
-Un anneau 10 FC Gozu mode (meilleure solution je pense car ça te laisse le casque libre pour prendre kira en cas de très grosse baisse des résistance (soso froid, paladin foh ou auradin)

Les anneaux d'absorption à part raven ne sont pas tolérés en jeu fair play (c'est plus pour du public) tout comme chêne noir car ce sont des item très lame. Pareil pour brise-neige et soleil-levant.

Il y a aussi thundergod vs amateur de foudre excepté trap même si c'est accepté aussi vs assasin trap, perso contre cette classe je ne le mettrais pas vu qu'elles ne réduisent pas les résist et que l'absorp dans ce cas est lame)

Sinon tu as oublié les bowazones qui ne sont pas un caster mais un perso physique à distance qui doit être abordé différemment :
plutôt que spirit, j'utiliserais Death Web, storm serti de eld, amu +2 nécro + 15+ FC + stat, et 2 anneau 10 FC + stat. Car tu devras aller chercher l'amazone qui n'aura pas en général sous LR + DW une grande résistance au poison, même avec Sandstorm. Mais une bowa fait très mal et elle est à distance donc tu as intérêt à réduire les dommages subis avant de parvenir à la chopper.

Enfin en restant respectable, tu peux utiliser prison et mur d'os, ta nova traversant les barrière d'os.

Mais bon je ne suis pas un spécialiste du PvP.

Message édité par Astar le 25-07-2007 à 22:18:48

---------------
Ma trade List
n°4625464
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 22:20:38  profilanswer

voila modifications apporter, il y à encore quelque chose que j'ai oublier?

---------------
n°4625465
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-07-2007 à 22:36:22  profilanswer

Alors grosse remarque inventaire :

tu ne mets pas 9 skiller poison et os FHR mais tu le remplis en essayant d'arriver à un équilibre vie, résistance vs caster, puissance de frappe

Il ne te faudra que 1 à 2 skiller FHR pour le palier selon la configuration.

Ensuite tu peux mettre quelques skiller + life mais il est parfois préférable de remplacer par des sc 20 life / + mode (mana, résistance), le tout étant d'arriver à un équilibre. Car il ne faut pas faire seulement 10 K de dommage, il faut encore arriver à toucher l'ennemi.

Les barbare ne tele pas comme des larves bien au contraire : ce personnage a les mêmes paliers de FC que la sorcière. De plus tu devras affronter en général des barbare soit spécialisés vs caster soit Bv@ donc si tu ne te teles pas vite, il y a du soucis à se faire. De plus il y a aussi les barbare nova qui sont des caster avec un très gros palier FC et résistance donc, contre eux, ça risque d'être no way : il auront des résistance tellement fortes que tu ne leur feras rien, contrairement à eux.

Assasin trap : non pas besoin de kira, tu garde shako car elles ne réduisent pas les résistance : tu es à 75 en foudre en hell et c'est bon. Le gros danger viens que l'assasin trap joue souvent sous Fade, ce qui fait qu'il faudra y aller pour réduire sa résistance : il te faudra user de death web pour y arriver

Assasin Kick : non, elle ne fait pas de dommage de poison.

Sorcière feu : éperon ardent, c'est limite trop : avec ça il n'y a plus de challenge. Prends limite marche de l'enfer qui monte à 85 mais laisse encore une possibilité de duel

Sorcière foudre : tu t'es trompé : le shield est serti de 4 topaze pure

Message édité par Astar le 25-07-2007 à 22:38:37

---------------
Ma trade List
n°4625466
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-07-2007 à 22:52:16  profilanswer

assassin kick ne fait pas de poison?peut-être mais alors pourquoi dans le guide alyaah il est preconiser main de la mort et sandstorm conter ces assas?

edit:modifications au niveau du gameplay et sinon tout le reste est modifier.j'attends avec impatience tes remarques.

edit2:au fait: [:ashura:3]  pout tout  :)

Message édité par Foster le 25-07-2007 à 23:11:32

---------------
n°4625468
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 25-07-2007 à 23:38:15  profilanswer

Peitte erreur effectivement les kick transmettent le poison (ça je ne le savais pas mais je n'ai jamais joué assassin)

Donc effectivement tu peux mettre set de la mort

Pour les smiter il faudrait jouer en 75 FC (voire 125 FC) mais avec storm 'eld' : un smiter, s'il parvient à te toucher, te oneshootera, donc quitte à risquer d'être touché, mieux vaut avoir le reduce et une chance de bloquer la charge (surtout avec désynchro...)

Il te manque les paladins auradin et VT (Hybride Foh/Smite) qui sont quand même assez courants

Message édité par Astar le 25-07-2007 à 23:39:44

---------------
Ma trade List
n°4625469
ghaalx
Posté le 26-07-2007 à 02:12:05  profilanswer

:hello:  

Pour les boucliers 4 gp pour surcaper une res, perso, je ne suis pas trop fan, enfin question de goûts (wizzy socked + bottes + inv donnent déjà de bonnes res, et pour surcaper kira est assez agréable (surtout vs froid, car Kira donne cbf qui est très utile pour courir ;) ) ;

Mara n'est pas à déconseiller dans l'absolu, mais il faut veiller à pouvoir changer d'amu selon config, donc ne pas être au point près en force en comptant les points de mara ;) ; sinon, pourquoi pas l'utiliser en pv@, mais à remplacer au cas par cas selon la config utilisée ( amu nécro avec selon besoin fcr , 4X@froid/foudre, mass dext , etc... ) ; mara est une amu sympa, mais en général on trouvera toujours mieux selon les besoins du moment.

Pareil pour arach (enfin là je parle plus point de vue arty, mais ça me semble assez universel ), c'est cool d'avoir +1sk, mais il vaut mieux à mon avis essayer de jouer sur une certaine modularité à ce niveau-là : craft fcr/fhr/force/vie de base, et après il est possible d'envisager de changer pour d'autre craft permettant de surcaper certaines res, voire dungo si l'on veux choper max %dr

En armure, tu as oublié bramble, qui permet de faire des dommages énormes (certes, on perd télé, mais en compensant avec un fwr suffisant, ça passe pas mal visiblement )  

Sinon, niveau gameplay, je n'ai jamais joué ce genre de nécro, donc pas trop d'idée, sauf peut-être pour les barb, même si ils ont les même paliers que la soso, ils montent rarement leur fcr (sauf nova, mais c'est extrêment rare ces bestiaux ) ; téléport ne leur sert en général que pour te coller après t'avoir NL, et passer un triWW derrière, ils n'ont pas besoin de fcr pour ça ; en fait, soit tu rencontres un barb qui maîtrise saut, et là ça va être très dur (parce que tu dois l'approcher plusieurs fois pour lui coller une nova quand même ) , soit il ne maîtrise pas le saut, et là c'est plus que jouable (sachant que la plupart des vrai barb maîtrise le saut, par contre, 95% de ceux que l'on rencontre en puby ne savent même pas à quoi ça sert :pfff: )  

sinon, bonne initiative quand même :gratz:

Message édité par ghaalx le 26-07-2007 à 02:13:04

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625470
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 26-07-2007 à 02:33:31  profilanswer

ghaalx, les barb que tu rencontres en puby en général sont bâtis comme des BvB et totalement incapables de jouer avec leur perso

Un BvC (versus caster) lui veillera à avoir 63% en FC et et là ça va devenir très dangereux vu qu'il est bâti pour encaisser le max de d'attaque élémentaire et pour pouvoir suivre les caster

Il est clair que versus du puby et sur bnet, là tu dois faire un carnage car je ne compte plus les "duels" que l'on m'a demandé sur Bnet pour tester versus un poisonmancer que j'ai remporté easy alors que je joue un poisonmancer/mage PvM full block ( c'est à dire palier 48 FC et seulement 8% de reduce)

Message édité par Astar le 26-07-2007 à 02:34:45

---------------
Ma trade List
n°4625471
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 26-07-2007 à 10:25:01  profilanswer

@ ghaalx j'ai pensé a bramble mais j'ai estimé que c'était plus une contrainte qu'autre chose car perdre la teleportation devrat être remplacer par un bon frw et aussi un bon bloc ce qui impose beaucoup de chose.
Mais comme tu la proposé je vais la mettre et mettre à coté les choses à avoir si on utilise cette armure.

---------------
n°4625495
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 27-07-2007 à 06:47:40  profilanswer

tu les a fait avec koi les screens?  
tu devrais mettre l'image en adéquation avec ce que tu écris (lorsque tu parles de placement de points)
http://d2skills.com/ devrait t'aider pour faire des impressions d'écran.

A+++

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625507
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 27-07-2007 à 19:58:21  profilanswer

d'accord je vais m'atteller à ça mais je ne sais plus où recuperer mes screens [:arakor:3]

Message édité par Foster le 27-07-2007 à 19:58:38

---------------
n°4625845
cloudstrif​e
Posté le 17-08-2007 à 21:35:43  profilanswer

Perso petite remarque pour les golems : a mon avis, il fout toujours utiliser soit feu soit argile; pourquoi ?

Simplement parce que argile permet d'encaisser les foh (c'est le seul cas utile)
Feu parce qu'avec son aura il vire le dernier pv a l'adversaire

C'est franchement inutile d'avoir un golem imun froid ou je ne sais quoi .... il va peut etre vous eviter de prendre 1 ou 2 pics d'orbe de glace mais bon rien de bien utile qaund on se retrouve dans le coeur ... donc en gros utiliser toujours le feu sauf vs foh.

Et je conseille aussi de mettre au moins 1 point ds les squelettes mages, en effet le dernier maudit pv qu'il restera a l'adversaire apres la nova pourra etre enleve eventuellement par un sort des mages (a parti de  5 mages il commence a y avoir des boules de feu/froid/poison/foudre un peu partout, du coup un accident est vite arrivé ..)

En effet barbelé est une trés mauvaise idée, il fait gagner 3k de degats de poison sur le nova (on passe de 11 a 14k) mais la perte de la teleportation est trop lourd et on est a la merci des casters (entre autre) de plus il devient bien plus dur de s'approcher suffisament de l'adversaire.

A mons avis les boucliers sertis de pierres sont de mauvaises idées, a moins que l'adversaire utilise des trucs lame je pense que kira umed + 2raven ou 2feu follet sa suffit (au pire avec des 5@ dans l'inventaire)

Si seulement le poison ne faisait pas tomber a 1 pv ....

n°4625849
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 17-08-2007 à 22:28:55  profilanswer

cloudstrife a écrit :

Perso petite remarque pour les golems : a mon avis, il fout toujours utiliser soit feu soit argile; pourquoi ?

Simplement parce que argile permet d'encaisser les foh (c'est le seul cas utile)

C'est franchement inutile d'avoir un golem imun froid ou je ne sais quoi .... il va peut etre vous eviter de prendre 1 ou 2 pics d'orbe de glace mais bon rien de bien utile qaund on se retrouve dans le coeur ... donc en gros utiliser toujours le feu sauf vs foh

Tu sais que le golem d'argile a une autre propriété : il slow fortement l'adversairce qui est loin d'être inutile, exemple vs une bowa

De plus je ne vois pas comment le golem d'argile te permet d'éviter un foh vu que c'est une attaque autoguidée qui te touchera toujours

cloudstrife a écrit :

A mons avis les boucliers sertis de pierres sont de mauvaises idées, a moins que l'adversaire utilise des trucs lame je pense que kira umed + 2raven ou 2feu follet sa suffit (au pire avec des 5@ dans l'inventaire)

Je pense qu'à partir du moment où tu es d'accord pour utiliser des items lame toi-même (feu follet ne se justifie que par son absorb, ce qui n'est d'ailleurs pas justifiable), tu ne peux pas te plaindre que ton adversaire décide de lamer aussi. On ne fait pas aux autres ce que l'on n'apprécie pas soi-même. Quelqu'un qui te traite de lamer parce que tu utilises feu follet a tout à fait raison car en duel fair play, ça ne se fait pas

Au fait le poison peut tuer mais il faut retrouver le topic où c'est expliquer : si l'adversaire a moins de points de vie que ce que peut lui enlever la première frame de la nova, il meurt

Et plutôt que mage, je pense que dents finira plus facilement l'adversaire vu l'aire d'assaut du sort

Message édité par Astar le 17-08-2007 à 22:35:35

---------------
Ma trade List
n°4625855
ilutivar
Posté le 18-08-2007 à 02:39:03  profilanswer

mine de rien astar tu t'y connais quand meme un peu beaucoup en pvp ;), entierement daccord avec toi pour ce qui est du lame, à partir du moment ou tu lame normal que l'autre face pareil...

Citation :

pk les shield serti de gemme seraient plus lame que de l'abs, le surcap de resist n'a rien de lame tant qu'on abuse pas des res max(perso je trouve que c'est lame après 80/85).

Citation :

C'est franchement inutile d'avoir un golem imun froid ou je ne sais quoi .... il va peut etre vous eviter de prendre 1 ou 2 pics d'orbe de glace mais bon rien de bien utile qaund on se retrouve dans le coeur ... donc en gros utiliser toujours le feu sauf vs foh

imagine que tu tombe sur une bliz, que tu la duel et que comme elle arive pas à t'avoir au bliz elle veuille te tabasser aux soufles de froid, elle se t'éléport à coté de toi, et bim boum paf tout ses soufles de glaces sont tanker par le gogo, pendant que toi de ton coté tu l'exploses à lance d'os(ou plutot à la nova vu que c'est un topic pour nec psn).

Citation :

De plus je ne vois pas comment le golem d'argile te permet d'éviter un foh vu que c'est une attaque autoguidée qui te touchera toujours

faux, sa n'est valable que si l'adversaire t'as nl en lanssant le foh, hors les foh ont la facheuse habitude de larguer des foh en cliquant n'importe ou dès qu'ils sont à portés, et dans ce cas la le golem peut parfaitement se le prendre à ta place.

n°4625862
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 18-08-2007 à 14:42:07  profilanswer

les screenshots sont dans ton dossier Diablo II dans program files.

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625864
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 18-08-2007 à 17:22:18  profilanswer

@ Acrerune: sa d'accord quand tu est sur le jeu mais quand tu screenshot sur le bureau par exemple où oeut tu les retrouver?

@ autres: merci de vous intéressés à ce guide ça fait plaisir [:arakor:3] .

---------------
n°4625869
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 18-08-2007 à 18:23:26  profilanswer

Dans le presse papier. Tu peux ouvrir l'image en la copiant dans paint (le programme de base de windows). Tu ouvres paint et ctrl + V. Et pouf voilà l'image.

n°4625872
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 18-08-2007 à 23:17:00  profilanswer

c'est quoi le presse papier? [:foxdif:1]

---------------
n°4625878
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 19-08-2007 à 08:40:00  profilanswer

Quand tu fais un copier sous Windows, le résultat du copier va dans le presse-papier. Donc ctrl + C -> dans le presse papier. ctrl + V -> Colle le contenu du presse papier ^_^

Donc pour faire une capture d'écran, tu fais "impr écran " (la touche), tu ouvres paint (ou Gimp, photoshop, paintshop, etc.) et ctrl + V. Et tada une jolie image.

n°4625879
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 19-08-2007 à 10:47:49  profilanswer

atta j'essaye [:arakor:3] .

edit: reussit avec photofiltre et même recadrage  :sol: .

:jap:  pralinator

edit: j'attends plus que l'iamge soit accepté.

Message édité par Foster le 19-08-2007 à 11:02:25

---------------
n°4625917
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 24-08-2007 à 01:12:14  profilanswer

Petie remarque : l'histoire des bouclier serti de gemmes lame, c'est complètement faux car surcaper une résistance (ces boucliers ne font que ça) est tout à fait autorisé et même conseillé.

Limite si tu veux améliorer un peu, tu peux utiliser au lieu d'un bouclier serti de 4 saphir pur un bouclier serti de 2 saphir et de deux runes Vex pour monter ta résistance max à 85 (c'est tout à fait acceptable mais plus c'est du laming) tout en récupérant assez de surcap ailleurs ( ce sera probalement assez suffisant vu que quand tu utilise le bouclier saphir pur, c'est vs soso froid.

Message édité par Astar le 24-08-2007 à 01:14:04

---------------
Ma trade List
n°4625930
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 24-08-2007 à 20:24:10  profilanswer

n°4625936
Foster
Rock'n'Troll
Posté le 25-08-2007 à 02:36:03  profilanswer

?

---------------
n°4625937
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 25-08-2007 à 09:30:06  profilanswer

Foster, les images ont été supprimées, host les sur imageshack ou autre ;)

Foster a écrit :

le paladin smiter:
gardez le même stuff que contre les CàC mais mettez storm en bouclier eld pour un bon bloc et mettez Wyzzardspike et le mieux reste à faire que vous atteignez le dernier palier de fcr avec une bonne amu fcr et au pire des anneaux aussi.

le paladin foh/smiter:
il faudrait mettre kira umed et sans doute storm eld pour un bon bloc contre le smiter et remplir son inventaire de scs 5 res avec autre chose(life ou mana.)

Le smite passera outre le block, donc storm eld inutile ;)

Message édité par jeanpatris le 25-08-2007 à 09:37:35

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]