| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [guide]Pwazon PvP (attention ce guide est pubby uniquement) |
Foster Rock'n'Troll |
Message édité par Foster le 22-08-2007 à 16:42:18 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | II-les skills et statistiques
Message édité par Foster le 19-08-2007 à 11:01:43 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | III-le stuff et les paliers à avoir
Message édité par Foster le 18-08-2007 à 17:20:11 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | IV- le gameplay:
Message édité par Foster le 25-07-2007 à 22:35:52 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | V-remerciements,lien utile:
Message édité par Foster le 25-07-2007 à 19:38:45 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | bon je commence sur ce que je vois :
Message édité par Astar le 25-07-2007 à 18:18:11 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Foster Rock'n'Troll | je pensais plus à un necro versus all mais je vais essayer de faire ce que tu me dis sa marche. --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ben justement si tu le fais versus all, il te faut impérativement adapter ton équipement à ton adversaire avec ce que tu stockes au coffre tout en restant fair play car tu ne paux pas combattre de la même façon et avec le même équipement tous les perso pvp du jeu. --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Foster Rock'n'Troll | pour le shield anti caster à part bouclier du chene noir contre les sosos froid je vois pas?
Message édité par Foster le 25-07-2007 à 19:13:55 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Foster Rock'n'Troll | trop de truc à corriger je pense que je vais recommencer toute la partie stuff pour chaque perso rencontrer comme tu la dit
Message édité par Foster le 25-07-2007 à 19:47:21 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Ben les shield anti caster ce sont :
Message édité par Astar le 25-07-2007 à 22:18:48 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Foster Rock'n'Troll | voila modifications apporter, il y à encore quelque chose que j'ai oublier? --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors grosse remarque inventaire :
Message édité par Astar le 25-07-2007 à 22:38:37 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Foster Rock'n'Troll | assassin kick ne fait pas de poison?peut-être mais alors pourquoi dans le guide alyaah il est preconiser main de la mort et sandstorm conter ces assas?
Message édité par Foster le 25-07-2007 à 23:11:32 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Peitte erreur effectivement les kick transmettent le poison (ça je ne le savais pas mais je n'ai jamais joué assassin)
Message édité par Astar le 25-07-2007 à 23:39:44 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 26-07-2007 à 02:13:04 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | ghaalx, les barb que tu rencontres en puby en général sont bâtis comme des BvB et totalement incapables de jouer avec leur perso
Message édité par Astar le 26-07-2007 à 02:34:45 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Foster Rock'n'Troll | @ ghaalx j'ai pensé a bramble mais j'ai estimé que c'était plus une contrainte qu'autre chose car perdre la teleportation devrat être remplacer par un bon frw et aussi un bon bloc ce qui impose beaucoup de chose.
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu les a fait avec koi les screens? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Foster Rock'n'Troll | d'accord je vais m'atteller à ça mais je ne sais plus où recuperer mes screens Message édité par Foster le 27-07-2007 à 19:58:38 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 17-08-2007 à 22:35:35 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | les screenshots sont dans ton dossier Diablo II dans program files. --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Foster Rock'n'Troll | @ Acrerune: sa d'accord quand tu est sur le jeu mais quand tu screenshot sur le bureau par exemple où oeut tu les retrouver?
--------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
pralinor Lightwave's 999ers | Dans le presse papier. Tu peux ouvrir l'image en la copiant dans paint (le programme de base de windows). Tu ouvres paint et ctrl + V. Et pouf voilà l'image. |
Foster Rock'n'Troll | c'est quoi le presse papier? --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
pralinor Lightwave's 999ers | Quand tu fais un copier sous Windows, le résultat du copier va dans le presse-papier. Donc ctrl + C -> dans le presse papier. ctrl + V -> Colle le contenu du presse papier ^_^
|
Foster Rock'n'Troll | atta j'essaye Message édité par Foster le 19-08-2007 à 11:02:25 --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Petie remarque : l'histoire des bouclier serti de gemmes lame, c'est complètement faux car surcaper une résistance (ces boucliers ne font que ça) est tout à fait autorisé et même conseillé.
Message édité par Astar le 24-08-2007 à 01:14:04 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | salut
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Foster Rock'n'Troll | ? --------------- "vivre le présent grâce au passé,prévoire l'avenir grâce au présent." "Science sans conscience n'est que ruine de l'âme." "Je pense donc j'essuie."Descartes le sapin des nécros 2007 est de retour pour des boulets en force,votez nombreux |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Foster, les images ont été supprimées, host les sur imageshack ou autre
Message édité par jeanpatris le 25-08-2007 à 09:37:35 --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own ![]() |