| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Pwazon : Impact de DW |
pralinor Lightwave's 999ers | Met une config classique, type :
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
Astar Laborantin Nécroman | Je plussoies prali. Pas étonnant que tu ne "roxxes" pas.
Message édité par Astar le 13-03-2008 à 10:05:51 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
mnezyth | bon poison/hybride pr vider le cs c'est tres safe et rapide jusqu'en p4. Dommage d'abandonner ce perso que je trouve plus interressant en gameplay qu'un simple invoc Message édité par mnezyth le 14-03-2008 à 10:11:57 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth | bah 10k nova poison LR -60res 8ske 1gogo 5K life mon merco crevè quasi jamais et s'il crève c'est pas grave c'est juste un plus pour moi. bah besoin de block Apres libre à toi Message édité par mnezyth le 14-03-2008 à 13:44:58 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
mnezyth | Apres c'est sur c'est une question de gameplay et dans ce cas le nova n'est (peut-etre) pas fait pour toi. --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Mandokir Grief addict #1 | ouais je crois Message édité par Mandokir le 14-03-2008 à 13:57:59 |
Touffu en Vadrouille | La question c'est surtout l'intérêt de fc sur un invoc - psn --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
dark-ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |