online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Pwazon : Impact de DW

n°4629067
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 13-03-2008 à 05:10:32  profilanswer

Yop les gens.

Alors voila j'vous explique le topo, j'viens de monter un necro pwazon après tant de temps a lui avoir craché dessus :P
J'suis lvl 80 build poison fini j'ai mis en skel mastery / skel et je compte descendre prendre les resus, j'suis a 8.8k sur nova sans facets et je trouve que ca 'rame' un peu au cs (surtout diablo...) et au final j'ai plus l'impression de plus roxer en amp /ce que lr/nova passé le 1st kill.
Ma question est donc, est ce que death web va reelement changer la donne en comptant que j'vais surement virer 2 sk pour foutre des res histoire de compenser les resists perdues sur hoto?Je me vois pas trop non plus refaire le sertissage homo/shako car la j'vais vraiment galerer pour les res si DW et j'ai pas trop envie de cs a 3x @...

La pour le moment j'ai un peu l'impression de perdre mon temps et j'ai envie de retourner sur mon summon spé cs qui lui au moins est reelement safe et rapide (didi compris)

Petit edit: pas encore testé le 8 p avec mon nec mais qu'en sera t'il avec DW?

Message édité par Mandokir le 13-03-2008 à 05:15:06
n°4629068
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 13-03-2008 à 08:05:43  profilanswer

Met une config classique, type :
DW
Tri-TO
Mets des facets dans ce qu'il faut, et tu vas voir que ça va commencer à roxxer ^_^

Cela dit, un perso poison souffre beaucoup en P8 (tant les javas que les nécros)

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: Ralenti l'ennemi   [:manureva:9] --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4629070
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 13-03-2008 à 10:03:53  profilanswer

Je plussoies prali. Pas étonnant que tu ne "roxxes" pas.
Sans Death Web ou tri-TO, tu réduis trop peu la résistance au poison des mob.

Perso avec mon poison mage, le cs, je le vide en une à 2 minutes, c'est ma zone préférée pour faire du mf avec mes nécro poison.

Ceci dit, sur Diablo, c'est normal que ce soit un peu lent mais les Revive + ske accélèrent fortement, le poisonmancer n'est pas fait pour le boss kill.

Message édité par Astar le 13-03-2008 à 10:05:51

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4629071
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 13-03-2008 à 13:33:22  profilanswer

Ouais bah voila le soucis, avec mon summoner je met pas deux minutes en p1... et je me vois pas investir dans DW pour arriver a un résultat inférieur, de plus si je fous DW+tri TO jvais me trainer pour tele... donc ce que jvais gagner en killing rate, je vais le perdre le temps de tele le cs et de plus je perds encore en safety dans le cas ou je need une retraite...

Kthxbye pwazon ta vie fut éphémère.

Merci des réponses :)

n°4629081
mnezyth
Posté le 14-03-2008 à 10:08:00  profilanswer

bon poison/hybride pr vider le cs c'est tres safe et rapide jusqu'en p4.
- Comme dit un peu plus haut Tri-TO +DW, ca change énormément de chose.
- pr télé tu met baton naj en switch une viper et une tiare +2 20fc @res mf -> pallier 75 correct pr télé en PvM. pas forcément besoin d'eni.
- un bon gheed 4sc mf 2ring mf tu es déjà à plus de 100mf. apres sans compter amu +tiare +boots
- merco obeissance bon pallier ias et ca va tres vite didi par exemple.
- sinon Au CS j'utilise pas mal LR et vision diminué (enfin l'inverse dans l'ordre de cast)
Vision diminué, les ske arrivent au contact pendant que je nova, LR.

Dommage d'abandonner ce perso que je trouve plus interressant en gameplay qu'un simple invoc ;)

Message édité par mnezyth le 14-03-2008 à 10:11:57

---------------
Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd
>>topic diablo funny coop<<
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°4629082
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 14-03-2008 à 13:32:39  profilanswer

Merco act2 au cs? super le conseil merci...quand je parle de faire du cs c'est ne faire que CA pas d'y aller 3 fois sur la soirée en flanant donc les 50k gold / cs KTHXBAÏ je joue sans merco ou avec merco a1.

Alors bon le tri to and co c'est bien gentil mais si je porte homo c'est pour bloquer...et commencer a devoir switcher pour 'tele' puis se battre => merci bien, je joue pas pour me casser le cul je suis bien sur mon kick ass summoner qui vide le cs sans merco act2 et sans contraintes avec son pallier fc 75 full res 25x mf etc etc

Tant mieux si des gens trouvent ca funky a jouer mais moi non merci, ce perso est deja pour moi mort et presque enterré.
Et pour enfoncer le clou encore plus profondément j'ai du mal a croire que un hybride dw tri to sans block soit reelement safe rapide et efficace, apres chacun a sa notion d'efficacité...

Message édité par Mandokir le 14-03-2008 à 13:39:06
n°4629083
mnezyth
Posté le 14-03-2008 à 13:43:12  profilanswer

bah 10k nova poison LR -60res 8ske 1gogo 5K life mon merco crevè quasi jamais et s'il crève c'est pas grave c'est juste un plus pour moi.
Le merco tu le ressuscites seulement pour didi s'il est mort pr le CC...
Le Cs p4 en 4minutes

bah besoin de block  :??:  tu as déjà un bouclier vivant devant toi.
et le télé je m'en sers juste pr arriver au cs apres tu run ca va vite
vision diminue nova LR et tu passes au paquet de monstres suivant ...

Apres libre à toi

Message édité par mnezyth le 14-03-2008 à 13:44:58

---------------
Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.
n°4629084
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 14-03-2008 à 13:49:01  profilanswer

Bah tu vas p'tete me prendre pour un bras cassé mais j'aime play full block et rd sur summoner => j'ai un gameplay assez brutal et je tele dans les packs, je veille a essayer de placer au mieux mon armee puis me retirer en walk mode (tele bug) quitte a prendre des giffles...donc je me vois pas sortir avec to shield au cs  et ce meme sur un pwazon.

Puis une chose est sure avec full rd et block le necro summon devient vraiment 'lag proof' avec l'épidémie de lags incessants acutelle franchement je me vois pas sortir avec un weakos no block no rd.

Message édité par Mandokir le 14-03-2008 à 13:52:48
n°4629085
mnezyth
Posté le 14-03-2008 à 13:53:02  profilanswer

Apres c'est sur c'est une question de gameplay et dans ce cas le nova n'est (peut-etre)  pas fait pour toi.  

---------------
n°4629086
Mandokir
Grief addict #1
Posté le 14-03-2008 à 13:56:43  profilanswer

ouais je crois :P efin je testerai peut etre ca un jour avec dw et des facets mais en aucun cas je mettrai Tri to :x

Message édité par Mandokir le 14-03-2008 à 13:57:59
n°4629395
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-04-2008 à 17:53:52  profilanswer

d'un autre côté avec un summoner je vois pas trop l'intérêt du bloc avec le bug de télé et tes mobs autour tu crains pas grand chose :??:

Pour ce qui est de l'efficacité de amp+ce c'est normal que ça soit meilleur que lr+poison nova vu que ce est le meilleur sort pour kill les mobs du jeu  [:makouzine:7]
L'avantage c'est qu'avec la baisse qu'ils ont déjà pris du fait de la nova un coup de ce vide tous le reste ce qui est super rapide, en tout cas avec un bon stuff surement plus qu'avec un summoner ou alors ça se vaut. Pour ce qui est de tp je ne comprends pas le besoin absolut d'avoir le palier à 75, parce que même avec celui en dessous je ne me fais pas kill, avec le gogo+merco+squel t'es bien protégé quand même.

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4629396
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-04-2008 à 17:54:48  profilanswer

La question c'est surtout l'intérêt de fc sur un invoc - psn :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4629397
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 07-04-2008 à 17:55:42  profilanswer

fast run le cs  :o

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4629401
Touffu
en Vadrouille
Posté le 07-04-2008 à 17:59:00  profilanswer

n°4629405
dark-ewok
:miaou:
Posté le 07-04-2008 à 20:53:11  profilanswer

Si Taylor t'entendait :o

L'efficacité, le rendement, il n'y a que ça de vrai mon bon monsieur  [:dark-ewok:4]

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:

Aller à :
Ajouter une réponse