online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quel mercenaire choisir ?

n°4622738
elm8x
Pown Me i'm noob :p
Posté le 04-03-2007 à 19:33:58  profilanswer

Bnojour je suis en train de monter un necro et j'ai besoin de votre aide pour choisir mon mercenaire.

Tout d'abord, mon necro est hybride os / summon de manière à avoir une assez bonne frape et en meme temp être invisible  aux yeux de mes ennemies...

Je suis amené à me prendre un petit mercenraire de l'act 2 et la je suis emprit face au doute.. :(

Dois-je prendre un aura :
defiance pour mieux protéger mes summon  
immo pour ralentir les monstres

Je vous remercie d'avance sachant que  mon necro sera basé pvm..

n°4622739
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 04-03-2007 à 19:40:44  profilanswer

Plop

Mmm faut déja voir une chose, tes squels te servent juste en bouclier ou ils sont une grosse partie du char?

Si tu prèfère, tu es plutot un peu os et beaucoup sumon ou l'invers? Si un peu os merco puissance je pense

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4622740
elm8x
Pown Me i'm noob :p
Posté le 04-03-2007 à 19:44:08  profilanswer

Oki  

Alor en faite je joue sur la durée je texplike ma technique :

Dans un permier temps je lance attraction grâce a mon stuff les monstres ne soccupe plus de moi mais au cas  ou mon golem fait bouclier + les summ  
Grace à cela, je peut utiliser mes lances à gogo en visant bien de manière à économiser mon mana et être plus efficace..

Donc en gros désolé pour le charabia je suis plus os que summon

n°4622742
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 04-03-2007 à 22:04:28  profilanswer

Salut,
Perso, dans ton cas, j'utiliserais plutôt hf. Si les monstres sont ralentis, ils tapent moins, donc ça revient plus ou moins au même que l'augmentation de défense, sauf qu'en plus tu peux te tailler plus facilement si tu es en danger :)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse