| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Quel sox pour ma blackbog? |
TheKnifemancer Encore en Diablo | Bonjour a tous
|
Teller Canard fada | Bah, à par si le facet est pas perfect, je dirais non --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Teller Canard fada | Bah le seul truc efficace c'est un facet Message cité 1 fois Message édité par Teller le 14-12-2006 à 13:48:57 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Royskop ........ | Ben une shael faudrait aussi y penser un peut etre selon le reste du stuff --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Teller Canard fada | Bah dépend de son type d'attaque si c'est pour un nécro nova la shael sert à rien --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. |
|
Royskop ........ | Ben si c'est un nova tu mets pas ça en wand...mais plus wali sur 3nova ou Dw --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 15-12-2006 à 02:36:37 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
TheKnifemancer Encore en Diablo | Salut merci pour vos réponses
|
Teller Canard fada |
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Royskop ........ | Ben ca marchera pas hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Teller Canard fada |
Message édité par Teller le 15-12-2006 à 14:59:52 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Royskop ........ | Ouais non mais on en voit plus souvent en pvm donc je parlais pvm --------------- ![]() ![]() ![]()
VaLeNTiN3 aka 110% warn putain. | Jamais croisé de dagguamancer en PVP, sinon Royskop, les bons lamo nova en PVP, c'est des chars très puissant je te l'assure^^ |
Teller Canard fada | GROS +1 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Royskop ........ | Non mais arretez de faire comme ci je savais pas hein --------------- ![]() ![]() ![]()
TheKnifemancer Encore en Diablo | Bon donc en fait par rapport a ce que je veux faire, la blackbog ne va pas, pas plus que wiz sox non plus je vais me rabattre sur fleshripper
|
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
TheKnifemancer Encore en Diablo | Et fury ca serait pas encore mieux? |
Teller Canard fada | On en avais déjà parlé dans un post faut faire ça sur ... je cherche
Message édité par Teller le 26-12-2006 à 22:10:37 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
pasterisator The Gentleman | Le seul qui peut avoir 3 sox surtout =) --------------- ![]() ![]() ![]()
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox (gayest msn quote ever ©)" ©Crazymary |
wawe Born To Raise Hell !! | certes, mais des jah tu trouveras, t'as juste interet à avoir le supoort sur toi et a socket instantanement --------------- ![]() ![]() ![]()
|
wawe Born To Raise Hell !! | Il parlais du rw tout fait |
wawe Born To Raise Hell !! | bah quel que soit soit le prix elle sera dupe, alors si t'en veux une, et que tu as le support, hésite pas quand elle est pas chere... |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
TheKnifemancer Encore en Diablo |
|
wawe Born To Raise Hell !! | Spa bien dur à dropper hein |
Page : 1 2 Page Précédente |