online faq recherche accueil

Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelle maled avant CE?

n°4622657
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 28-02-2007 à 09:28:08  profilanswer

Bonjour
Quelle malediction balancer avant CE
Pour l'instant je fais LR puis poison nova puis CE
Est-ce que amp ne serais pas mieux? Ou une autre qui leverai les immun poison?

Merci

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4622659
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 28-02-2007 à 10:44:41  profilanswer

Bonjour,

les domage de CE sont à moitié physique et à moitié de feu, donc moi je lance amp avant Ce sur tout les monstres non immun physique, et sur les immun physique (pas immun feu en plus bien sur) je lance LR, car dans les cas des immun, les réductions de résistances sont 5 fois moins grande (voir la faq)

Après, je pense que c'est le mieux, mais j'en suis pas sur.

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4623065
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 20-03-2007 à 08:06:42  profilanswer

icsor a écrit :

Bonjour,

les domage de CE sont à moitié physique et à moitié de feu, donc moi je lance amp avant Ce sur tout les monstres non immun physique, et sur les immun physique (pas immun feu en plus bien sur) je lance LR, car dans les cas des immun, les réductions de résistances sont 5 fois moins grande (voir la faq)

Après, je pense que c'est le mieux, mais j'en suis pas sur.

[:icsor]

Préscision: CE fait 2 fois des dommages, une fois Physique et une fois Feu dans le même CE. Donc c'est de 60-100%Hp Physique et 60-100%Hp Feu, le tout dans la même explosion.

De toute façons Amp étant un pré-requis pour LR ya rien de spé a faire coté build, les goûts et les couleurs hein.... ^^.

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°4623068
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 20-03-2007 à 19:19:37  profilanswer

Désolé de te décevoir, mais c'est bien la moitié des dégats qui sont physiques et l'autre moitié, il n'y a pas 2 pourcentages lors de l'explosion (sinon ce serait plus utiles que ça en p8 [:sesshomaru] )

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)

Aller à :
Ajouter une réponse