| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : quelques question ^^ |
Touffu en Vadrouille | Plop !
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Über = supérieur en allemand
Message édité par Vieux Grogro le 17-06-2007 à 15:09:38 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Touffu en Vadrouille | La liste d'amis, tu y accèdes en tapant la commande /f L.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
zeratul13 | 48 |
Touffu en Vadrouille |
lachose Maudisseur de Destin | Si tu as de bonnes skill (aptitudes) bien maxées, (c'est mon cas, ça n'engage à rien !) tu te met en mode solo avec la commande /players8, et là, normalement, le taux d'XP reçu devrait bien augmenter !
--------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
Touffu en Vadrouille | Je pense qu'il demande des lvls de rush. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
lachose Maudisseur de Destin | Ah m**** !!
--------------- Vive les Nécros ! http://rathma.outre-tombe.net/ Lien pour les fans archangelcastle.com => site de la série des Heroes of Might and Magic Ma tradelist LoD SCNL ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire Ma tradelist LoD SCNL ouvert ===> Pour l'instant en panne pour cause d'ordinateur en panne. ===> provisoire |
Touffu en Vadrouille | Ben si je te pose la question quel lvl tu es c'est pour te dire comment faire pour augmenter vite ^^
Touffu en Vadrouille | Un conseil : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | des mods, c'est des "pouvoir" une amu +3 invoc et mods, ca veut dire qu'elle fait pas seulement +3 invoc mais aussi autre chose avec.
zeratul13 | vers quelle heure ? c'est vraiment sympa à toi si tu pe me filer quelque chose |
Touffu en Vadrouille | 22h ça irait ?
Touffu en Vadrouille | Attends, t'as pas l'extension ?
Touffu en Vadrouille | Ben pas vraiment...les runes existent pas en d2c. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cubemann | pareil pour la torche |
Touffu en Vadrouille | Et pareil pour homonculus, et complainte d'ume, et moellerines...en fait je crois qu'il a fumé le mec -.- --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zeratul13 | imaginons j'achète l'extension. mon perso est perdue il fo que j'en cré 1 autre |
Touffu en Vadrouille | Non !
ioakanan Yohohohoho | Si tu as un perso haut niveau en d2c, garde le, il peut servir en forge run --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
zeratul13 | comment je fais stp pour le convertir parce que je me sens pas de recommencer mon perso (je me suis attaché a lui) |
Touffu en Vadrouille | Tu coches la case "convertir en extension" ^^
Touffu en Vadrouille | 1e question, tu verras quand il sera installé c'est pas compliqué -.- --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cubemann | |
Touffu en Vadrouille | Je te demande pas comment ton perso est monté, du verbe monter au passé composé, je te demande comment il est monté du verbe monter au présent, forme passive.
cubemann | |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | une Question qui était ici --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Touffu en Vadrouille | Bon...alors je suis désolé mais vaut mieux que tu refasses ton nécro hein...
Page : 1 2 Page Précédente |