online faq recherche accueil

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

quelques question ^^

n°4624766
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-06-2007 à 18:01:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon...alors je suis désolé mais vaut mieux que tu refasses ton nécro hein...

Tu lui mets aucun point en dextérité et en énergie, tu lui mets assez en force pour tourner aux alentours de 100 et tout le reste en vie...

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4624824
zeratul13
Posté le 20-06-2007 à 10:56:04  profilanswer

si je fé ca je pourrai plu porter de bonne armure comme des plaques ornées et autres bonne armures  :cry:  ( je m'équipe jamais de charme de force ), donc voila.

:bounce: et pour répodre à Vieux Grogro il faudrait déja que je trouve beaucoup de gems sans défauts par terre, alors que  ce n'est pas le cas : les eules pgms ke jai eu c'était du free ou contre des bon items. :pfff:

n°4624825
Touffu
en Vadrouille
Posté le 20-06-2007 à 11:07:32  profilanswer

Oui, mais les "bonnes armures" pour nécro ne sont ni des plaques ornées ni des plates des enfers, c'est des armures qui demandent 79 en force max :)

---------------

n°4624826
cubemann
Posté le 20-06-2007 à 11:12:56  profilanswer

attend d'etre en cauchemar - enfer pour trouver des truc...
 :jap:

n°4624827
zeratul13
Posté le 20-06-2007 à 11:17:00  profilanswer

d'accord mais comment je fais pour avoir une armure convenable avant l'armure rêvée ?

et au fait, quand j'aurais convertit mon perso pour LoD, est- ce-qu'il bénéficiera des atouts de l'extension ?

n°4624869
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 22-06-2007 à 07:57:18  profilanswer

Une armure de trang oul ca caoute une poigné de pg...

Et oui tu aura les atout de lod en passant tes perso en lod...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624870
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 22-06-2007 à 08:20:08  profilanswer

n°4624874
zeratul13
Posté le 22-06-2007 à 11:42:30  profilanswer

:jap: ok merci beaucoup les gars pour toutes vos réponses, je sais amitenant ce qu'il me reste à faire :D  : mais bon avant tout je vais acheter l'extension.

merci encore  :hello:

n°4624876
zeratul13
Posté le 22-06-2007 à 12:00:46  profilanswer

oups, j'ai oublié de vous demander un petit lien pour savoir les références gils/pgms ou gils/runes. merci d'avance  
et au fait qu'est-ce-qu'il voulait dire par "une poignée de pgms" pour l'armure de trang-oul.

n°4624878
Touffu
en Vadrouille
Posté le 22-06-2007 à 13:23:47  profilanswer

Une poignée de pgems, ca veut dire 2-3, ou 4-5 :p

Sinon regarde dans la liste d'estimes du forum trading :)

---------------

n°4624882
zeratul13
Posté le 22-06-2007 à 16:50:25  profilanswer

heu comment je fais pour que mes squelletes soit hypers puissant : je booste quelque stats  

-maitrise des skellettes
-skellettes

:bounce: hé au fait leurs puissance dépendent de mon niveau ou ça à rien à voir : c'est à dire ( sans toucher aux aptitudes ) est-ce-que les squlletes d'un nécro lvl78 sont plus fort que d'un autres lvl45 ?

n°4624883
cubemann
Posté le 22-06-2007 à 17:49:21  profilanswer

non non heuresement :D  
a au fait le ladder recommence donc personne n'aura de matos c'est l'occas pour toi qui n'as pa beaucoup de matos (comme moi :whistle: ) de recommencer a 0 (comme tous le monde)
 :jap:

n°4624885
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-06-2007 à 18:32:04  profilanswer

moi je joue en D2 sec, si tu as besoin de qqchose mp moi.

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624924
zeratul13
Posté le 24-06-2007 à 12:03:30  profilanswer

ok merci pour l'info Cubemann mais j'ai pas tout compris : comment ça le ladder recommençe à zero :??: .

et Acrenue sa veut dire quoi D2 sec ( D2c ou LoD ) ? par contre si tu joue sur D2c j'ai bien quelques pgms pour toi en échanges de quelques trucs.

et j'ai une dernière question : dans mon message dernier, j'ai écrit " quelques " au lieu de " quelle ". Donc je voulais savoir si s'est mieux de booster :

- maitrise des squellttes  

ou bien  

- squellettes

sa m'arrangerai si c'est maitrise des squellettes car je n'aurais pas besoin ensuite de booster mages squellettes .

merci d'avance pour vos réponses :hello:

n°4624925
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 24-06-2007 à 18:21:40  profilanswer

les avis divergent sur maitrise ou squelettes. perso, je préfère boosté maitrise, car tu aura quelques squellettes qui tiendront la route, plutot que le double que tu devra rescussité tout le temps...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624928
zeratul13
Posté le 24-06-2007 à 20:07:14  profilanswer

ok merci mais tu mettrais a peu près combien de points sur les 3 aptitudes :

- maitrise des squellettes
- squellettes
- mages squellettes  

moi perso j'en suis a 20 ( maitrise ) , 18 ( squellettes ) et 14 ( mages ).

je compte tt mettre a 20 et apré maxer a fond esprit d'os pour tourner ds les environs de 1000 dmg.

n°4624929
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 24-06-2007 à 21:18:49  profilanswer

Ca sert pas a grand chose esprit d'os sans les synergie... Explosion morbide est bien mieux comme sort de dégats a monter sans synergie...

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4624930
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-06-2007 à 01:18:20  profilanswer

Surtout si ton perso est monté pour invoc, tu n'auras ni assez de mana ni assez de fast cast.

---------------

n°4624939
zeratul13
Posté le 25-06-2007 à 17:13:40  profilanswer

ok mais une fois mes aptitudes invoc bien montées je voudrais bien avoir une attaque principale pour aider mes skelletes sue le champ de bataille.

ma meilleure pour l'insatant est esprit d'os mais comme tu m'as dit ce n'était pas terrible...  

tu m'as parlé de explosion morbide mais je l'utilise déja : je lance quelques malédiction et ensuite je balance sa sur les premiers corps.

je cherche une attaque principale ( sauf la baguette  :D ) a bosster si je devais faire face a 1 monstre tt seul ( sachant ke je suis monter en hell ) c + trop pareil : mes dmgs sont trop faibles . merci mes skelletes :ange:  

et comme armure au fait c mieux une pa mal ( 400 déf ) et qui augmente les skill ou normale mais bien défensive ( 750 )  
en gros est ce que je prends les couleurs du vainqueur ou je garde ma plaque ornée ?

n°4624941
ghaalx
Posté le 25-06-2007 à 17:17:58  profilanswer

couleur du vainqueur, sans hésiter (enfin, dans ton cas :D ) ; plus sérieusement : le nécro se fout royalement de la def, pas de moyen efficace de pouvoir bien la booster, donc cherche les +sk ; mais couleur des vainqueurs n'est pas une bonne armure pour nécro, préfère sagesse de qua-hegan au pire, ça ne vaut rien, requière moins de force et te donne du fhr (et un peu de fcr qui est toujours bon à prendre pour enchaîner les ce ;) ), ou bien peau de vipermage qui est symphatique dans son genre aussi (et ne vaut pas des masses si tu n'en cherche pas une perf @res) ;

Sinon, pour l'attaque principale, il me semble assez difficle d'en envisager une sur un pur invoc, il auais fallut prévoir ça dès le début de ton nec et faire un hybride (moitié/moitié niveau distribution des points d'aptitudes en gros ) ; là tu va te retrouver dans tous les cas avec une aptitude maxée, sans synergie donc les dommages seront trop faible en enfer :spamafote: ; pour autant, je ne te conseillerais pas un hybride pour l'instant, ce genre de nécro requière un meilleur matos pour bien tourner

Message édité par ghaalx le 25-06-2007 à 17:21:29

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4624965
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-06-2007 à 23:12:36  profilanswer

Tu es passé en extension ?

---------------

n°4624976
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 26-06-2007 à 00:03:39  profilanswer

Tiens j'en profite pour en poster 2 :

Il est dit dans la description de decrepit qu'il augmentait les dommages subis. De combien exactement? Savoir si ça peut remplacer amp pour un invoc, même si je ne suis pas convaincu de part le mana 3x plus élevé et la durée courte...( En tapant decrepit dans la recherche j'me suis mangé 7 pages :P ).

Toujours pour un invoc, un golem d'argile est-il le mieux? Car le bougre crève pas mal, et le ralentissement me semble pas énorme...Ok j'viens de recommencer, low lvl ( 26 ), seulement lvl2, etc, mais tout de même 20% de ralentissement ça devrait se voir, non? ( Faut dire aussi que j'fais pas vraiment gaffe, mais bon l'ennui c'est surtout au niveau des dommages / morts ).

Merci d'avance.

---------------
[:_prometheus_:3][:_prometheus_:4][:_prometheus_:5][:_prometheus_:6]
n°4624977
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-06-2007 à 00:36:18  profilanswer

Alors :  

1) je crois que ca descend de 50% les dommages. Vu que je crois que ca ralentit aussi de 50% et que ca baisse la defense de 50%, c'est très très utile.

Le golem d'argile n'est intéressant que dans les modes de difficultés élevés, et avec pas mal de +skills. Si tu restes niveau 2-3 c'est pas intéressant.

---------------

n°4624980
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 26-06-2007 à 01:18:05  profilanswer

c'est pas moins pour décrépit?  

edit non non acre c'est pas moins, c'est même moi qui l'ai écrite cette partie...

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4612592

La maled qui enlève le mieux des immunités phys c'est amp.  
Décrépit c'est bien contre les gros rapides, surtout couplé à un merco hf et un gogo d'argile... qui cela dit en passant ne coute rien à réinvoquer quand il crève... si on se met à renacler contre le lancer de golems + im dans les pattes de didi, ou va-t-on je vous l' demande?
il reste donc intéressant à tout niveau se bonifie avec le temps et éviter d'investir des points précieux

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624985
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 26-06-2007 à 10:14:13  profilanswer

Je reste sur l'idée d'une attaqueprincipale... Eplosion Morbide...

Dans la faq y a une zoli image qui donne une idée de l'air d'effet de CE une fois maxer... regarde ca et tu esitera plus :ack:

Pour une attaque principale face a un boss :hmm: y a squelette guerrier avec amp ou decrepire :hmm: sinon je vois pas pour un invoc...

Ah si low lvl, dame de fer avec gogo d'argile :o mais ca a deja ete dit...

---------------
n°4624994
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 26-06-2007 à 13:04:59  profilanswer

Ok merci, donc en gros pour le golem il me suffit d'attendre de choper du meilleur stuff ( ça va pas être bien dur :P ), et pour les maled, ce serait amp contre les lents ou moyennement rapides, et decrepit contre les fous furieux comme les seigneurs de l'acte 5 frénésie très rapide et tout le tralala?

---------------
n°4625002
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 26-06-2007 à 13:36:09  profilanswer

Pour les maleds c'est suivant les gout, perso je joue presque que avec Amp, plus grand air d'effet pour enchainer CE derriere...

Bon je n'ai pas suivie ce builde, chui invoc tout simple, j'envisage pas les uber (d'ailleur la je suis lvl 0 :hmm:)

---------------
n°4625227
zeratul13
Posté le 06-07-2007 à 19:47:16  profilanswer

salut a tous :bounce:  

cela fait un bon moment que je ne suis plus revenu sur le forum, et je reviens maintenant car j'ai une question a vous poser :

j'ai monter une soso glace et la je suis en normal lvl25 et j'aimerais savoir quelle armure de glace et la meilleure : armure de gel ou armure de la crainte ?

logiquement ce serait armure de gel car il faut être à un plus élevé mais le bonus de défense fournit par celle-ci augmente moins vite que celui fournit par armure de la crainte. en plus, les dommages que renvoie armure de la crainte sont plus grands que ceux renvoyé par l'armure de gel.  

donc j'aimerais savoir votre point de vue sur le sujet . merci d'avance.

et au fait, pour répondre a Touffu : je ne suis toujours pas passé en extension car je ne l'ai pas trouvé ( le jeu est trop vieux ) mais je l'ai finalement commander sur le net.  

( je l'aurais dans quelques jours ) :D

n°4625229
ghaalx
Posté le 06-07-2007 à 21:54:38  profilanswer

on est sur le forum nécro,non? (bien qu'ayant un modo ayant de très mauvais penchants... :pfff: ) ; sinon, concernant les armures, si je ne me trompe pas, osef de la défense sur une soso, donc les armures de froid sont moyennement intéressantes, au pire investi dans celle qui freeze les monstre sur les attaques à distance :hmm: , mais je ne suis pas sûr qu'elle soit particulièrement utile :spamafote: ( 9/10 de chance que je dise une connerie, les soso et moi .... :/ )

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625231
_Prometheu​s_
The Pathfinder.
Posté le 06-07-2007 à 22:32:33  profilanswer

C'est pas la bonne section, m'enfin, perso la 1ere est la meilleure à mon goût, 1 seul point investi, et elle gèle els cibles, contrairement aux deux autres qui ne font que ralentir.

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse