| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : quelques question ^^ |
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille | Oui, mais les "bonnes armures" pour nécro ne sont ni des plaques ornées ni des plates des enfers, c'est des armures qui demandent 79 en force max --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cubemann | attend d'etre en cauchemar - enfer pour trouver des truc...
|
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Une armure de trang oul ca caoute une poigné de pg...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | sauf un, tu peux pas convertir un assassin ou un druide en extension --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
zeratul13 | |
Touffu en Vadrouille | Une poignée de pgems, ca veut dire 2-3, ou 4-5 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
cubemann | non non heuresement |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | moi je joue en D2 sec, si tu as besoin de qqchose mp moi. --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ioakanan Yohohohoho | les avis divergent sur maitrise ou squelettes. perso, je préfère boosté maitrise, car tu aura quelques squellettes qui tiendront la route, plutot que le double que tu devra rescussité tout le temps... --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Ca sert pas a grand chose esprit d'os sans les synergie... Explosion morbide est bien mieux comme sort de dégats a monter sans synergie... --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille | Surtout si ton perso est monté pour invoc, tu n'auras ni assez de mana ni assez de fast cast. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
ghaalx | couleur du vainqueur, sans hésiter (enfin, dans ton cas Message édité par ghaalx le 25-06-2007 à 17:21:29 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | Alors : --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | c'est pas moins pour décrépit? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Je reste sur l'idée d'une attaqueprincipale... Eplosion Morbide...
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | Pour les maleds c'est suivant les gout, perso je joue presque que avec Amp, plus grand air d'effet pour enchainer CE derriere...
ghaalx | on est sur le forum nécro,non? (bien qu'ayant un modo ayant de très mauvais penchants... --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
Page : 1 2 Page Suivante |