online faq recherche accueil

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques Questions sur le Golem de fer

n°4621370
vindic
Posté le 08-01-2007 à 15:43:07  profilanswer

:hello:  

M'étant monté un necro invoc tres classique :

20 pts squelettes
20 pts maitrises
1 ds toutes les maledictions
1 ds le reste de l arbre d'invocation

Je peux invoquer un golem de fer!

Jusque la aucun probleme , alors je prends une bad iris et j invoque mon golem dedans.

Tous ce passe normalement l'aura meditation fais son effet et j'en profite au maximum  :love:  .

A partir de la je sors de la game et j en recree une autre et la misere plus de meditation sur le golem  :??:  

Donc je me demandais si c'était arrivé a quelqu'un avant ou juste un bug isolé..

Dans le cas 1) on peux supposer qu 'il ne vaut mieux pas faire de golem pr l aura d'un objet!

et donc ma question est de savoir quelle objet serais interressant pour l'invoquer ou bien lacher l'affaire et faire un golem d'argile  :pfff:  

Merci d avance por vos reponses!

n°4621372
Royskop
........
Posté le 08-01-2007 à 16:03:46  profilanswer

:ack:

Ca dure uniquement dans la game en question le golem et donc ses effets aussi...donc à part si t'as 156 iris à cramer, je te conseille d'oublier et de prendre clay golem, moins chiant, plus tank et parfait pour de l'invoc ;)

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4621373
vindic
Posté le 08-01-2007 à 16:41:39  profilanswer

Bon j'ai fais des tests sous He en mono et la aucun probleme l'aura reste bien entre les parties...

Donc sa serais uniquement sur battle sa me parais bizarre m'enfin je pense que je vais cramer une autre iris pour etre sur..

Wait & see

n°4621374
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 08-01-2007 à 16:46:25  profilanswer

ah bon, plus d'aura?
pourtant non il me semblait que le gogo gardait ses caractéristiques d'objet ( à partir du moment qu'il ne meurt pas!), tu es sûr que ce n'est pas un pb de délai, l'aura met parfois du temps à s'enclencher...

le pb des golems c'est qu'à part tanker, et là mon préféré de golem d'argile est le meilleur, ça ne tue plus dès la fin du cauch... alors si tu veux un golem de fer efficace, ça va être dur... essaye sur une bombardonne, Wizzardflo avait conseillé ça dans un post...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621390
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-01-2007 à 00:50:20  profilanswer

Le golem de fer reste d'une game à l'autre et ne meurt pas contrairement à celui d'argile

Je viens de tester sous he et aucun soucis l'aura reste, je supose un problème de délai/affichage

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4621398
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 09-01-2007 à 14:04:55  profilanswer

rassuré vindic?

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621400
vindic
Posté le 09-01-2007 à 15:13:13  profilanswer

Bon je viens d'en refaire un sur battlenet et la aucun probleme l aura reviens bien entre les parties!

Donc j'en conclue que j'ai été victime d'un bug c'est pas la mort!!

La seule chose qui pourrais l'expliquer est que la partie ou j'ai cree le golem j'ai terminer le mode cauchemar et lorsque jai recree en hell laura a disparu!

M'enfin tout est rentre dans l'ordre et mon golem de fer iris Rox bien c'est le principal!

n°4621403
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 09-01-2007 à 17:09:49  profilanswer

:welldone:

---------------
n°4621415
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 09-01-2007 à 20:11:44  profilanswer

Tu le perd jamais ton Gogo?

n°4621416
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 09-01-2007 à 20:16:47  profilanswer

n°4621418
vindic
Posté le 09-01-2007 à 20:27:45  profilanswer

Citation :

Tu le perd jamais ton Gogo?

si il peux mourir ou alors si mon nec meurs!

Citation :

Au vu du prix des hrs atm gogo fer sur beast ba + merco infi :ack:

j 'y ai pense j'attends de m'habituer au golem de fer version iris et si sa marche bien je vais test beast!

n°4621447
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 10-01-2007 à 20:39:39  profilanswer

ça me foutrais les boules de perdre mon beast...

---------------
n°4622125
elibed
Posté le 07-02-2007 à 18:47:02  profilanswer

Salut,

maintenant que j'ai un peu d'expèrience du coté des golems de fer, je peux faire partager mon savoir;)
je joue avec un golem de fer fait sur pride.  
Je joue en hc.j'ai maxé maitrise des golems, il a un peu plus de 8200 points de vie en hell(+un bo de champion imagine toi sa vie...) et j'ai pas un seuls skill's.. le reste de mon equipement est pas a chier, heureusement;)
ca fait 2mois qu'il est fait il a jamais canner...

Je vais te faire une liste des peu nombreuses conditions de jeu ou tu dois faire gaffe si tu veux pas qui meure.
Dame de fer et les udars:D, c tout ( les udars= tomber ds les pommes et ca c pas bon pour lui...)a oui et aussi quand y se coince ds un coin ou y a tt le monde qui lui tape dessus..
l'avantage c que le temps qui perdent tte sa vie et bien.... ya le temps:D, cad qui peux pas mourrir d'un seul coup pouf comme ca(c pas ton merco en somme...)alors si tu fais gaffe( en bon maitre que tu es...) qd tu joues tu verifies son etat et qd tu vois qu'y c'est pris trop de baffes, tu te tele(vive eni:)) et t'att au moins 5sec:D pour qui soit a nouveau d'attaque(y reprend sa vie trestres vite..)

En resume: y tank bien- j'ai fait les ubers et le clone et il est toujours debout...-les degats qu'ils apportent a tes squelettes et pas mal du tout-Ces dommages ne sont pas mirobolant, mais pas aussi nul que certains le disent...-et il a la classe le pépère...

ps: evite de jouer en normal et en cauch, la il a plus 8k de vie, et il est etonnant moins fort quand hell..bref c'est un dur a cuire qui a tendance a se ramollir chez les loquedus...

Message édité par elibed le 08-02-2007 à 14:22:02

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4622139
voraxs
J'ai les chicots acérés
Posté le 08-02-2007 à 08:23:11  profilanswer

en faite il ya plus de chance que se soit toi qui rip que le gogo ;)

---------------
[:voraxs]New TL Voraxs's Et Mo's Merchandise [:voraxs]  
           Besoin d'air ? guide du metaventilo

n°4622146
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-02-2007 à 12:09:38  profilanswer

BIentôt c'est le gogo qui va invoquer le nécro :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°4622150
sprites
vocaloid Sprites
Posté le 08-02-2007 à 13:35:10  profilanswer

dépend , face à didi il tient pas longtemps je trouve :D

---------------
supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats |  
vous voulez sauver un requin? mangez un japonais :heink: | tenant du vrai 50k :o
 tatave en chef de la III.5 [:sprites:4]| Rider la Survivante  
n°4622153
elibed
Posté le 08-02-2007 à 14:16:55  profilanswer

J'ai oublé de préciser...que quand ses 14(pourquoi 14?c'est le max que j'ai;)) potes blancs et décharnés font mumuses avec lui et que l'attention des vilainspasbôs se repartit sur le groupe,c'est à peine si il en perd de la vie..
et face a didi, pas celui qui crêche à l'église mais l'autre celui qui se ballade, y resite trestresbien..calcule le nombre de temps que tu peux te prendre la langue de feu tte rouge qui fait "grilllrgrillgrill" en pleine face puis compare av le gogo :whistle:  

:lol:

Diacred a écrit :

BIentôt c'est le gogo qui va invoquer le nécro :ack:

:lol:  

tout juste auguste :sol:  

---------------
Il me semble parfois que mon sang coule à flot
Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots
Je l'entends bien qui coule avec un long murmure
Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure..     Baudelaire MaTradeListe  ¨
n°4622154
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 08-02-2007 à 14:19:59  profilanswer

Elle fait combien de dommages la diablo's inferna? Qui fait grigri-chatouilli? :ack:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:

Aller à :
Ajouter une réponse