| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : quelques questions (merco, malédictions) |
SmokaDezign Gally's spirit. | Lécher de la vie ? --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... |
|
SmokaDezign Gally's spirit. | J'voulais faire sensiblement pareil mais squelette pur c'est vraiment la galère, surtout contre les immunes, j'te conseil de t'axer vers un summon/bone --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "- Dude .. you really need to stop calling me ! - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | mmm je pensais bien mais je vais quand même essayer
Message édité par xgloomyx le 21-10-2007 à 20:11:58 |
Belzeth Spé Ninja | Ou alors un hybride invoc/poison, tu peux en trouver des builds ici: --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
darkraven |
--------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
darkraven |
--------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | gg mais ca a doit etre un gars qui joue 150h /jour |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ |
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Morbac |
--------------- Sans musique la vie serait une erreur |
Morbac | Un nécro invoc mal équipé ??? Ça existe vraiment ? --------------- Sans musique la vie serait une erreur |
darkraven |
Morbac | Les spectres avec derme de pierre, ça ne fait pas sauter l'imun. Il suffit qu'ils aient 120% de résistance au dégats pour que ça ne fasse pas sauter l'imun (100/5=20).
darkraven | Hâte d'en rencontrer un --------------- Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution. Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Concernant les malédictions je stipulais bien un seul point et quand je disais "maxer" - je me suis mal exprimé.... dans le sens que les items feront le reste. Pour l'instant (amateur) je suis en cauchemar HC Ladder presque à poil et sans malédiction...tout passe bien. Par contre je ne comprend pas pourquoi ne pas maxer les mages à 20 (je m'inspire des guides)? Pour l'instant je ne suis qu'à 4 mages et je vois la différence....et comme dit plus haut ils forment une sorte "de garde du corps." Concernant les golems (j'ai 1 point + 2)...il tient le coup ;-)
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
VladDrakul | Prière peut être efficace à bas niveau. Mais dès le cauchemard, pas de comparaison avec le puissance!
|
Morbac | J'ouvre une porte, je recréé mon golem au milieu de la pièce et je recule. Simple, efficace et c'est un vrai aimant a ennemis avec son aura feu sacré.
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Duriel en cauchemar HC.
pralinor Lightwave's 999ers | Duriel ne sera plus jamais dangereux. Il n'est dangereux qu'en normal. Même traitement pour Meph. |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Ahhh merci pour l'info. Déjà que Diablo en normal était un enfer pour moi. ;-)
Message édité par amnesiac le 30-10-2007 à 00:06:28 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Belzeth Spé Ninja | Non les dommages et que fait ton necro et les dmg de tes charmes n'affectent pas les dmg de tes skeuls --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Morbac | Mon ordre de préférence (mais ça ne regarde que moi après tout ^^)
VladDrakul | @Morbac : effectivement, il faut caster le golem. C'est dommage que les invocs soient pas assez intelligentes juste pour passer les portes!
|
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Merci pour ces réponses je vais de suite vider mon stock. ;-)
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | La chance vient de me donner un coup de pouce: Le bras de Leoric dans le bazaarrr :-) --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
pralinor Lightwave's 999ers | Fait attention aux parties publiques en HC. Je me suis cartonner plus d'un perso là ! D'autant que tu joues visiblement en self drop.
|
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | En fait là j'ai 2 licences (j'utilise pour avoir de l'inventaire ;-) et j'ai alibaba....je me demandais cela va sur un necro sans qu'il donne lui-même le coup de grâce?
Message édité par amnesiac le 30-10-2007 à 18:15:00 --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
pralinor Lightwave's 999ers | Les squelettes ont le mf du nécro... Donc oui. Fort heureusement d'ailleurs sinon, le nécro serait quand même pas embêté...
|
Morbac | Pour un nécro je pense que 3 diamants sur une simple bouclier normand est plus efficace que Pacte des Ancients (+9 à toutes les résistances). Le 50% défense et 10% des dégats en mana ne sont pas très utiles (mais je n'ai jamais joué en HC, c'est p'tet différent).