online faq recherche accueil

Il y a 238 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

quelques questions (merco, malédictions)

n°4626548
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 21-10-2007 à 19:58:34  profilanswer

Salut à tous

Voila je monte un necro pur squelettes (sans mage, sans golem)
j'ai quelques questions:
1) je veux dvlpper une malédictions je pensais a cell qui fait lécher la vie (est-ce efficace)?
2)Comme c'est des squelltes, je risque de me retrouver bloquer avec imun physique alors je voudrais savoir quel merco je prend je pensais act 1 ou 3 mais lequel et pourquoi l'un plutot que l'autre ( en fait tout vos avis son bon :))

voilivoilou  
merci d'avance

n°4626549
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 21-10-2007 à 20:00:40  profilanswer

Lécher de la vie  ?  [:eisenheit:3] (leech = vol de vie/mana)

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4626550
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 21-10-2007 à 20:07:36  profilanswer

:) Balance de vie je voulais dire :) dsl

n°4626551
SmokaDezig​n
Gally's spirit.
Posté le 21-10-2007 à 20:10:01  profilanswer

J'voulais faire sensiblement pareil mais squelette pur c'est vraiment la galère, surtout contre les immunes, j'te conseil de t'axer vers un summon/bone

---------------
C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"©
"Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM*
"- Dude .. you really need to stop calling me !
 - Oh sorry i have not returned your calls !" ©HIMYM
n°4626552
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 21-10-2007 à 20:11:18  profilanswer

mmm je pensais bien mais je vais quand même essayer

ceci dit j'accepte vos remarques :)

Message édité par xgloomyx le 21-10-2007 à 20:11:58
n°4626553
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 21-10-2007 à 20:11:56  profilanswer

Ou alors un hybride invoc/poison, tu peux en trouver des builds ici:  
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0183_1.htm

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4626554
darkraven
Posté le 22-10-2007 à 01:05:20  profilanswer

Un nécro sumoner n'a pas d'immu en passant AMp fais sauter immu physique ;)

gloomy: Les deux malédictions que tu va utilisé le plus c'est amp et decrepy donc.
regarde le guide  de NAnthe et tu va constater l'efficacité d'un pure sumoner :D

Et ça vaut pas le coup de mettre plus de 1 pnt par malédiction.  
Pour le nécro invoc, merco might a2  nigthmate  :D

Message édité par darkraven le 22-10-2007 à 01:06:02

---------------
Sorcière Ms-Partiel Light LvL95 en évolution.
Barb Mf/goldfind LvL 90 (go pour le lvl 93) gambling power
Paly Hammer lvl 92 mf chaos en construction
n°4626555
Morbac
Posté le 22-10-2007 à 02:14:06  profilanswer

Je me suis déja choppé un imun même avec AMP.  

Tu compte mettre tes points ou ? Par ce que "juste skel" ça te fait 2*20 + 23*1 = 63 points de compétence (un point partout en maled, 20 dans les deux compétences skel, un point en golem d'argile, maitrise du golem et résistance). Ça fait level 51 donc facilement 30 points à mettre ailleurs ...

Personellement, je mettrais soit dans lance d'os et ses synergies (mur d'os pour booster l'armure) ou dans les compétence poison (jamais testé mais ça doit bien exister) ou alors un pur summoner (les mages skel ça rajoute du fun à l'ensemble et ça permets de se ménager une porte de sortie en cas de problème).

Pour les malédictions, tes +skill devraient suffir largement. Si t'as les gants de Trang Oul ou homocule, tu verras que l'effet des +2 maled est très superflu. Je rejoins aussi l'avis sur le merco, celui de l'acte 2 avec puissance, ça déménage. Tu rajoute bramble, dévastation et un bon casque sur la bestiole et c'est le bonheur total, tu attends gentiment dans ton coin pendant que les monstres prennent la correction de leur vie (ou de leur mort, ça dépends comment tu le vois).

Morbac

---------------
Sans musique la vie serait une erreur
n°4626557
VladDrakul
Posté le 22-10-2007 à 09:37:37  profilanswer

Ne pas oublier le corpse explosion qui est mi-feu mi-physique. Ton merco arrivera bien à tuer le premier monstre (arme avec un peu de dégâts magiques et ou élémentaires) puis explosion, au bout d'un moment tu y arrives.

Et sinon, les hybrides invocateurs - poison me semblent très corrects. Perso, je me contacte d'un esprit d'os maxé avec mur d'os à fond, ça suffit.

n°4626564
darkraven
Posté le 22-10-2007 à 19:28:35  profilanswer

Morbac a écrit :

Je me suis déja choppé un imun même avec AMP.

Ça t'Es pas arriver souvent certain, peut-être enchanter ou je sais pas quoi. Moi, j'en ai jamais pogner depuis que je joue nécro en tout cas .Même les boss immu physique amp les fait sauter.

Pour lance d'os, j'en ai fait un hybrid et je suis revenu au pure invoc.Pour les fois que tu va l'utilisé, ça vaut pas le coup, trop de synergie pour avoir des dmgs correct.

Monte CE à la place, un monstre mort et CE fais sauter tout l'écran :D

---------------
n°4626566
Morbac
Posté le 22-10-2007 à 22:28:11  profilanswer

Bah j'en ai eut un en tout et pour tout. Vu que j'ai toujours eut un nécro trang oul (enigme c'est pour les bill gates de la mort), ben je me le suis fait au mur de feu.

Pour CE, un point suffit. Maxer c'est trés bien si t'es full invoc mais pas obligatoire si tu veux mettre des points ailleurs (c'est la compétence que je max en dernier d'habitude).

Morbac

---------------
n°4626567
darkraven
Posté le 23-10-2007 à 00:39:36  profilanswer

Morbac a écrit :

(enigme c'est pour les bill gates de la mort
Morbac

;) le mien run la all fit et nigma + merco infinity, une vrai brute :D

---------------
n°4626575
xgloomyx
Eh ouais, je sais ...
Posté le 23-10-2007 à 19:41:59  profilanswer

gg mais ca a doit etre un gars qui joue 150h /jour :) nan je dec t'as dut lutter pour avoir un stuff pareil :) *respect*

n°4626578
Infernal-D​eath
C'est bon les bananes ^^
Posté le 24-10-2007 à 00:26:15  profilanswer

Mais pour les inco la....tu prends celle qui retourne les monstres contre eux, en t'assurant qu'aucun de tes summons sont proche ! Facile, efficace et tu te creuse pas la tete.

Allez-y crier dessus si y'en a contre cette idee lol

---------------
Les hammerdins vont regner un jour sur Diablo 2 LoD...mais pas tout de suite = )

Je suis new sur le forums, tout aide me sera utile merci ; )

n°4626600
Morbac
Posté le 27-10-2007 à 19:51:16  profilanswer

Tu parles sans doute d'attraction ...

Personnellement, j'en suis pas fan du tout. AMP pour avoir rapidement un cadavre et puis CE et on n'en parle plus ...

Morbac, ne crie pas quand on est respectueux/ouvert a ses idées.

---------------
n°4626604
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 28-10-2007 à 02:51:45  profilanswer

xgloomyx a écrit :

Salut à tous

Voila je monte un necro pur squelettes (sans mage, sans golem)
j'ai quelques questions:
1) je veux dvlpper une malédictions je pensais a cell qui fait lécher la vie (est-ce efficace)?
2)Comme c'est des squelltes, je risque de me retrouver bloquer avec imun physique alors je voudrais savoir quel merco je prend je pensais act 1 ou 3 mais lequel et pourquoi l'un plutot que l'autre ( en fait tout vos avis son bon :))

voilivoilou  
merci d'avance

Bonsoir..ou bonjour il est quand même 2hr28...lol

Ici NecrosiaC qui te parle....apprenti en HC mais aimant les bestioles de didi. Au fond, un Necro c'est pas le plaisir de la lumière mais de cette ombre constante que nous désirons..entraver! lol

Bon pour répondre à ta question de manière pratique, voici:

Lire les guides du site. ;-)

Pour l'instant je suis lvl 45 (en Ladder HC), Necro invocation..... De ma petite expérience, en effet à ce lvl seuls les sque restent bien en place....mais....

Mais ne pas oublier les synergies (comme déjà évoqué) et que ne pas mettre un seul point en mage ne rime à rien.

PQ? ahhhh le hell..... 4 éléments valent mieux qu'1!  

je te conseille: 20 maîtrise - 20 sque - 20 mages - 1 résistance sort - le reste malédiction - et puis tu verras pour le reste, tout dépendra de la manière dont tu joues.

Ce que je peux dire ici et maintenant c'est que le Necro (d'avoir entendu) n'est pas aussi arrière-gardiste qu'on le prétend....
Stratégie et humour de mise.....et pour le reste: vigilance.

Concernant les malédictions...bien 1 point dans tout est suffisant car on utilise tout! :-) (à maxer après le reste.....)....

L'avantage d'un Necro pur invoc.... ne pas être dépendant des matos trade style supermarché...

Le mien se ballade presque à poil mais c'est vrai tout passe en vita (et les charmes feront le reste)....et ta manière de jouer prime car les guide c'est bien....mais combien se sont planter sur "X" aevc un guide à la main et un Shako sur la tête? Créatif tu seras et plaisir viendra.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4626605
Morbac
Posté le 28-10-2007 à 02:11:36  profilanswer

amnesiac a écrit :

Concernant les malédictions...bien 1 point dans tout est suffisant car on utilise tout! :-) (à maxer après le reste.....)....

BRULONS LE ! ON NE MAX RIEN DU TOUT EN MALED !

Et un point partout ... moi j'utilise jamais attraction (et celles de gauche en général pour mon invoc) mais j'ai quand même mis un point dedans avec mon nécro os, on sait jamais ... Si on veut vraiment se la jouer "cheap", on peut même s'autoriser un seul point en malédictions.

Morbac

---------------
n°4626609
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 28-10-2007 à 10:12:03  profilanswer

Citation :

Un nécro sumoner n'a pas d'immu en passant AMp fais sauter immu physique ;)

Hum la plupart des boss immuns resteront immunisés !  

Lorsque l'on fait un invoc squelette pur il est bien de penser à opter pour du tri ou full trang, les boules et mur de feu couplés à un bon LR suffisent à deblayer les quelques immuns que l'on peut rencontrer.

Citation :

BRULONS LE ! ON NE MAX RIEN DU TOUT EN MALED !

Une vieille légende qui court sur Judgehype... Quelques maleds gagnent bien à être augmentées comme vision diminuée ou attraction fort justement.

Tout cela dépend du nécro que tu as dans les mains. Essaye de t'amuser en enfer avec un nécro peu équipé et cette théorie du 1 en maled va sembler bien bizarre (comme le 1 en golem).

[quotemsg]je te conseille: 20 maîtrise - 20 sque - 20 mages - 1 résistance sort - le reste malédiction - et puis tu verras pour le reste, tout dépendra de la manière dont tu joues. [quotemsg]

Oui, pour maîtrise et squelettes. Les mages ne sont pas si utiles. CE l'est bien plus. Et également lorsque l'on a un perso sans trop de matos prison d'os ou barrière d'os. Ca donne une excellente protection qui permet de courir dans la plupart des niveaux. J'ajoute les revives. On aime ou on aime pas. Mais je ne comprends pas qu'on aime pas. Les revives sont pratiques. Les fantômes passent au-dessus de tout le monde. Tu peux avoir un lot de caster ou de tireurs supllémentaires ou un tas de Grosbill en sus (qui encaissent passablement mieux que les squelettes).

Les mages c'est exactement comme les antibiotiques, ce n'est pas automatique du tout !

n°4626613
Morbac
Posté le 28-10-2007 à 15:32:16  profilanswer

Un nécro invoc mal équipé ??? Ça existe vraiment ? :lol:  

Le seul truc qui l'intéresse, c'est les +1 skill et avoir ses résistances à 75. Je pense que c'est justement le personnage le plus facile a stuffer ! Ou alors c'est vraiment une quiche.  

Améliorer vision diminuée ? Mais pour quoi faire ? Suffit de la caster deux fois si t'as pas aveuglé tous les ennemis à distance. Et avec mon full trang oul c'est plutôt résistance moindre/mdf (les ennemis a distance ont toujours la bonne idée de rester bien immobiles quand ils tirent sur ta troupe). Et quand je n'étais pas full trang oul, je leur envoyais mon golem de feu.

Attraction me parait totalement inutile pour un invoc : au mieux tu tue plus rapidement un ennemi. WAW. Tu balance AMP, dés qu'un ennemi crève tu butte tout le groupe.  

Je m'amuse beaucoup en enfer, et je peux te dire que j'ai eut aucun mal avec mon 1 en maled. Tu prends les gants de trang oul, homocule ou même spirit et c'est fini, t'as tes malédictions à 10 (voir 12 avec homocule).

Moi ce que j'aime bien avec les mages, c'est qu'ils restent prés de toi. Tes skel passent à l'attaque avec le merco et le golem, les mages me servent de couverture/protection. Les revive, en général j'en fais pas des tonnes sauf si je suis dans une zone dangereuse ou que je dois tuer un boss.

Prison d'os barrière d'os j'en suis pas fan. En général ça meurt facilement, ça gène tout le monde. Pour monter armure d'os non plus, le gros défaut d'armure d'os c'est que ça ne choppe que les dommages physiques. En général, si tu vois que ton armée est en train de se faire poutrer, tu as le temps de réagir avant que les monstres te tappent dessus. Ceux qui sont vraiment dangereux sont les tireurs (que je neutralise avec mon golem) et les envoutements froid/foudre. Et la armure d'os sert a rien.

Donc moi je monte plutôt les squelettes, mais libre à vous de faire autrement ... :lol:  

Morbac

---------------
n°4626614
darkraven
Posté le 28-10-2007 à 16:42:18  profilanswer

pralinor a écrit :

[quotemsg]Un nécro sumoner n'a pas d'immu en passant AMp fais sauter immu physique ;)

Hum la plupart des boss immuns resteront immunisés !  

En tout cas, si je prends par exemple lister qui est souvent immu physique ou bien un a trav, amps le fait sauter, depuis que je run nécro, j'Ai jamais vue un immu physique que amps fais pas sauter...
Mais bon, si il en a un, il court pas les rues ;)

---------------
n°4626615
Morbac
Posté le 28-10-2007 à 17:26:56  profilanswer

Les spectres avec derme de pierre, ça ne fait pas sauter l'imun. Il suffit qu'ils aient 120% de résistance au dégats pour que ça ne fasse pas sauter l'imun (100/5=20).

Morbac

---------------
n°4626620
darkraven
Posté le 28-10-2007 à 23:56:24  profilanswer

Hâte d'en rencontrer un ;)

---------------
n°4626621
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 29-10-2007 à 01:13:58  profilanswer

Concernant les malédictions je stipulais bien un seul point et quand je disais "maxer" - je me suis mal exprimé.... dans le sens que les items feront le reste. Pour l'instant (amateur) je suis en cauchemar HC Ladder presque à poil et sans malédiction...tout passe bien. Par contre je ne comprend pas pourquoi ne pas maxer les mages à 20 (je m'inspire des guides)? Pour l'instant je ne suis qu'à 4 mages et je vois la différence....et comme dit plus haut ils forment une sorte "de garde du corps." Concernant les golems (j'ai 1 point + 2)...il tient le coup ;-)
J'ai lu que l'on déconseillait le mercenaire prière et bien.... c'est lui qui en effet a balancé Diablo dans son trou béant.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4626622
VladDrakul
Posté le 29-10-2007 à 11:54:44  profilanswer

Prière peut être efficace à bas niveau. Mais dès le cauchemard, pas de comparaison avec le puissance!
Pour prison d'os, c'est bien utile en cas de boss-foudre, ça bloque les éclairs.
Quant à vision diminuée, indispensable oui mais un point suffit. Je comprends le principe de le maxer (plus un streum qui bouge) mais Amp passe au-dessus, donc pas utile.
Et un point dans la barrière, quand tu utilises le mur, c'est très safe. Ca évite de crever en entrant dans une pièce par ciblage simultané d'une troupe de laquais archers puissance, en te laissant le temps de reculer pour que tes *très intelligentes* invocations pensent à passer la porte ;-). Ou plus basiquement dans le repaire du ver, même si là il faut le vouloir pour crever!

n°4626625
Morbac
Posté le 29-10-2007 à 15:28:00  profilanswer

J'ouvre une porte, je recréé mon golem au milieu de la pièce et je recule. Simple, efficace et c'est un vrai aimant a ennemis avec son aura feu sacré.

Morbac

---------------
n°4626633
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 29-10-2007 à 23:07:31  profilanswer

Duriel en cauchemar HC.

9 squelettes, 5 mages, un golem de fer et 2 reviv.
sans matos bien particulier.
Malédiction : amplification des dommages.
1 minute et un seul mort: le reviv.

Là je suis étonné de la performance du Necro surtout pour Duriel.
Question des mages, heureux qu'ils étaient là dans le sanctuaire des arcanes.

---------------

Ma TL HCL
n°4626634
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 29-10-2007 à 23:20:29  profilanswer

Duriel ne sera plus jamais dangereux. Il n'est dangereux qu'en normal. Même traitement pour Meph.  
Le prochain boss dangereux c'est Diablo en enfer. Il est même plus dangereux que Baal. Si tu as possibilité d'avoir des squelettes 30/30... Ben c'est fini, tu iras jusqu'au bout sans rencontrer l'ombre d 'une resistance.

@vladdrakul : Le principe est là... tu prends une maled avec une énorme aire d'effet comme VD. Et une maled a moyenne aire d'effet comme amp.... Tu neutralises tout l'écran (et bien plus par VD). Et tu cibles le amp plus precisemment. Les ames noires pouvant te shooter à plus d'un ecran de distance... C'est une excellente technique. Tu peux cumuler avec une maled à mini aire d'effet comme attraction ou decrepit.

n°4626636
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 30-10-2007 à 00:05:56  profilanswer

Ahhh merci pour l'info. Déjà que Diablo en normal était un enfer pour moi. ;-)

J'ai une question de débutant, pour les dommages des squelettes est-ce que la baguette joue ainsi que les charmes? Ou bien cela ne joue pas et ce sont les dommages indiqués au niveau des aptitudes?

Quelles-sont les charmes conseillés pour le necro?

Message édité par amnesiac le 30-10-2007 à 00:06:28

---------------

Ma TL HCL
n°4626637
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 30-10-2007 à 00:09:11  profilanswer

Non les dommages et que fait ton necro et les dmg de tes charmes n'affectent pas les dmg de tes skeuls ;)

Pour tes charmes je te conseille des lifes pour tenir le coup ainsi qu'un peu de mana parce que si t'as pas iris sur le merco t'as un gros trou en mana quand vient le temps d'invoquer tes invocs ;)  
si tu trouves aussi, des skillers Invocations c'est chuper :ack:  
Resist sur les charmes aussi et mf/gf pour dropper c'est sympa ;)  

++

---------------
Petite Sirène <3
- Let's Buy Hapiness
n°4626640
Morbac
Posté le 30-10-2007 à 01:53:31  profilanswer

Mon ordre de préférence (mais ça ne regarde que moi après tout ^^)

- resist (faut être a 75 partout, garde s'en pour aller en Hell)
- +skill
- life (un max !)
- mana (mais une potion ça peut le faire aussi, on est pas des sorcières)
- mf

Essaye de chopper une bonne torche  rapidement (une nécro ça vaut pas beaucoup), c'est trés utile. A toi de voir si tu dois la prendre plutôt résist ou stats.

Morbac

---------------
n°4626641
VladDrakul
Posté le 30-10-2007 à 10:02:46  profilanswer

@Morbac : effectivement, il faut caster le golem. C'est dommage que les invocs soient pas assez intelligentes juste pour passer les portes!

Et pour les resists c'est de loin primordial. En parlant des âmes noires, le nécro avec thundergod est sympa quand tu es dans ta phase : je vide la pierre monde. Tu vois la différence...

n°4626642
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 30-10-2007 à 11:40:17  profilanswer

Merci pour ces réponses je vais de suite vider mon stock. ;-)
Donc c'est un peu comme pour le Hammer.
Par contre pour la torche....je ne sais pas si cela va s'avérer simple étant en HC et par exemple quand je regarde là en cauchemar je ne vois que 2 ou 3 parties public et aucun trade comme en SC...
Pour life là je n'ai pas trop de problème ayant tous mes points dedans.
pour le mf (c'est un de mes objectifs) là j'ai pas encore grand chose mais en général je drope dans tous les coins (sauf pour le necro lol). ;-)

je redoute déjà Diablo....et j'espère que mes squelettes tiendront le coup, ma vie en dépend.

---------------

Ma TL HCL
n°4626644
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 30-10-2007 à 16:17:55  profilanswer

La chance vient de me donner un coup de pouce: Le bras de Leoric dans le bazaarrr :-)

---------------

Ma TL HCL
n°4626648
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 30-10-2007 à 16:36:40  profilanswer

Fait attention aux parties publiques en HC. Je me suis cartonner plus d'un perso là ! D'autant que tu joues visiblement en self drop.

Logiquement si tu as des squelettes 20/20 Diablo cauch sera une formalité. Et un Leroic !!! L'enfer est à ta portée ^_^. (si tu as une bonne vieille tiare +1 (un ort sol eventuellement), un pacte des anciens au pire (ral ort tal), et 2 bons anneaux resists, ca sera OK). je joue en général avec un leoric/shield +3 en switch, et un ali baba, disque de moser (ou tout autre bouclard avec une bonne res) sur le jeu courant. Max d'argent (ca permet de parier), et bons drops.  

Il y a deux endroits sympas à faire en enfer. A l'acte 1, tu as 2 zones 85, le pit (il est dans les hautes terres de Tamoe), et... au niveau de blood Raven, il y a 2 necropoles, l'un d'elle (celle à droite) est aussi une aréa 85. Elles sont très faciles dès que ton nécro est au moins 80 (avant ne t'y frotte pas). Si tu as plusieurs licences, connecte tes persos sur ta partie, ça te permet de jouer en P4. Ca donne de très bons drops.

n°4626649
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 30-10-2007 à 16:59:04  profilanswer

En fait là j'ai 2 licences (j'utilise pour avoir de l'inventaire ;-) et j'ai alibaba....je me demandais cela va sur un necro sans qu'il donne lui-même le coup de grâce?

J'avais pas pensé au bouclier... en attendant de trouver mieux...du moins de bonnes runes. A noter que faisant la forge (en normal) avec ma mule je n'ai eu qu'une seule rune....celle que te donne Travincal en masse.

Merci pour les conseils...

Concernant les parties public...je n'y joue pas, je parlais juste des trades qu'il n'y a pas sur cauchemar (j'ai une poubelle de gemmes ;-).

4 à 5 heures de jeu et 1 heure de triage lol.

Message édité par amnesiac le 30-10-2007 à 18:15:00

---------------

Ma TL HCL
n°4626658
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 31-10-2007 à 08:06:13  profilanswer

Les squelettes ont le mf du nécro... Donc oui. Fort heureusement d'ailleurs sinon, le nécro serait quand même pas embêté...

Un pacte des Anciens en boucliers c'est bien. Ce sont les runes de l'acte 5, 2ème quête. Ca donne pas mal de res, en attendant mieux c'est toujours un bon choix.

Pour le hardcore tu as une excellent baguette : La pointe de Carin qui ajoute pas mal de vie. C'est une bonne option.

n°4626666
Morbac
Posté le 31-10-2007 à 16:17:45  profilanswer

Pour un nécro je pense que 3 diamants sur une simple bouclier normand est plus efficace que Pacte des Ancients (+9 à toutes les résistances). Le 50% défense et 10% des dégats en mana ne sont pas très utiles (mais je n'ai jamais joué en HC, c'est p'tet différent).

Morbac

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse