online faq recherche accueil

Il y a 232 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Quelques questions pour mon necro lld

n°4624123
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-05-2007 à 12:23:43  profilanswer

Plop les moules :hello:  

1/ est-ce-que lorsque j'utilise une baguette +3 golem d'argile en seconde arme, que je cast mon golem et que je switch sur mon équipement de combat, le golem reste ?

résolue : réponse = oui le golem reste mais à certains conditions (que je rempli)

2/ est ce que si j'utilise un shield +1 nec par exemple, en plus d'une baguette +3 gogo, je casterai un golem niveau 4 ? (sachant que je n'ai aucun point dans golem ofc) -> en gros, est ce que les +skills de mon équipement vont influer sur le cast d'un golem dont l'aptitude provient uniquement d'un objet?

résolue : réponse = oui

3/ à propos des objets : est ce possible d'obtenir les items suivants avec un rlvl <29 :
-baguette +3 armure d'os / +3 golem d'argile
-tete de necro +3 golem d'argile
-tete de necro +3 armure d'os
-tete de necro +3 golem d'argile / +3 armure d'os
-baguette ou tête de necro +3 amp

voilà merci pour vos réponses :)

Message édité par Aurox le 08-06-2007 à 11:15:16

---------------
[:aurox][:aurox:1][:aurox:2][:aurox:3]
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder
Guide : Le paladin chargeur en PvP 18
Guide : La Bowazone en PvP 29
n°4624124
EoL
Répression des Avats pourris
Posté le 23-05-2007 à 12:31:00  profilanswer

salut
1) vu la question 2 (donc aucun point investi) si tu n'as aucun point investi et que ton équipement principal ne contient pas au moins 1 point dans golem d'argile alors oui il disparaitra
2) presque sur que ca sera +4 =)
3) je ne sais pas :)

---------------
[:eol:1][:eol:2][:eol:3]
Ma Suckassassin                           :bisou: à flolou & Touffu &Keepco_ol pour les smileys et signature :)
"si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra [:eolol:7]
n°4624125
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 23-05-2007 à 12:55:37  profilanswer

:hello:
1) si tu n'as pas au moins 1 point, il disparaitra en switchant
2)+4
3) a moins qu'ils aient le mod - req (jamais vu je crois), le nvl sera 30 mais tu pourras avoir de bons +2 nvl 24

Message édité par SoS-B le 23-05-2007 à 13:02:04

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4624126
zedemimon
Dans la lune
Posté le 23-05-2007 à 13:01:09  profilanswer

Pour la 3, je vois pas pourquoi les objets ne serait pas <29 :)

On trouve bien des casques baba +3 Bo niveau requis 24 :)

---------------
[:zedemimon:1][:zedemimon:2][:zedemimon:3][:zedemimon:4] :bisou: Garlyc 1er pour la sign (Au fait l'oeil c'est la liste de trade des PNJ :ack: )
Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls ;)
Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP)

n°4624127
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-05-2007 à 13:08:14  profilanswer

oui normalement tout est lvl < 29, mais le truc c'est de s'avoir s'il existe :ack:

dommage pour le golem :(

edit : bon les gens, je suis déçu par vous. Je viens de trouver une wand +3 golem chez akara, alors je l'ai acheté pour vérifier, et ben figurer vous qu'il ne disparait pas en switchant.

bon ben finlamenet la 1 est résolue et vous aviez tort.

Message édité par Aurox le 23-05-2007 à 13:10:46

---------------
n°4624128
SoS-B
Posté le 23-05-2007 à 13:11:06  profilanswer

je fouillerais voir ce soir si j'ai des +3 nvl 24 mais +3 x2 a ce nivel, ça m'etonnerait...
edit: parceque tu dois avoir golem sur le switch aussi

Message édité par SoS-B le 23-05-2007 à 13:14:35

---------------
Ma trade liste
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?
n°4624129
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-05-2007 à 13:18:56  profilanswer

n°4624130
athara
ollydebugger
Posté le 23-05-2007 à 13:31:01  profilanswer

Aurox a écrit :

Je viens de trouver une wand +3 golem chez akara, alors je l'ai acheté pour vérifier, et ben figurer vous qu'il ne disparait pas en switchant.

Alors ce serait différent du golem de fer ? :heink:  

n°4624131
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-05-2007 à 13:33:49  profilanswer

je n'en sais rien , j'ai pas tester avec golem de fer

---------------
n°4624132
SoS-B
Posté le 23-05-2007 à 13:36:04  profilanswer

ou les invoc en general...j'ai des necros psn ou os sur qui j'ai essayer les skulls, et ça ne marchaitpas non plus :heink:

---------------
Ma trade liste
n°4624133
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-05-2007 à 14:03:36  profilanswer

je savait que ça marchait pas avec des squellettes, mais je viens de tester avec le golem et ça marche.

et j'en suis certain je l'ai vu de mes yeux

---------------
n°4624134
CHAKAN
A&M Trad's Powa
Posté le 23-05-2007 à 16:17:19  profilanswer

je viens de faire un test HE rapide.

pour que le golem reste apres switch (et MEME si il y a des + golem sur l'autre switch),
il faut obligatoirement un item (helm, armor...) qui donne des points d'aptitudes au golem (+1all, +1summon, +1necro...)

---------------
PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc :sol:
mon profil xfire, ca marche pas ici :cry:
La Théorie de l'Échelle :love:
n°4624135
Kuroneko
[∞]
Posté le 23-05-2007 à 16:19:17  profilanswer

athara a écrit :

Alors ce serait différent du golem de fer ? :heink:

c'est comme le golem de fer.. je m'auto-quote:

Kuroneko a écrit :

-Un golem créé par charges meurt si l'on quitte la partie.

-De même si l'on se retrouve à un moment sans avoir golem de fer en charge ou en skill, il mourra instantanément (par ex. j'invoque mon golem avec grille, si j'enlève grille et que c'etait mon seul moyen de faire golem de fer il disparait, par contre si je suis un necro avec des points en golem de fer il restera en vie, du moins jusqu'à que je quitte la partie)

Voilà pour la question des charges.

L'autre truc concerne les objets donnant +X à golem de fer (baguette necro par ex.), si tu as 0 en golem, l'objet va te donner X donc tu peux invoquer un golem. Et là contrairement aux charges le golem survit si tu enlèves l'objet +X, néanmoins il disparaitra si tu quittes la partie.

Le seul moyen de garder un golem fer vivant est donc de l'invoquer avec le skill, pas avec des charges, et de quitter la partie en ayant toujours le skill.

Wala je peux pas faire meux :ack:, je sais que la question de départ était moins générale mais comme ça toutes les facettes du problème sont abordées :o

Message édité par Kuroneko le 23-05-2007 à 16:23:11

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4624136
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-05-2007 à 16:39:50  profilanswer

CHAKAN a écrit :

pour que le golem reste apres switch (et MEME si il y a des + golem sur l'autre switch),
il faut obligatoirement un item (helm, armor...) qui donne des points d'aptitudes au golem (+1all, +1summon, +1necro...)

alors à mon avis ça vient de ça, j'ai plusieurs items avec +1 skills (viper, peasent, 2 sojs) et une amu +1 necro :)

bref, maintenant la question 3 m'intéresse +!

Message édité par Aurox le 23-05-2007 à 16:39:58

---------------
n°4624137
Kuroneko
[∞]
Posté le 23-05-2007 à 16:48:36  profilanswer

CHAKAN a écrit :

mon test a été fait avec une eni :[ ça me fausse tout alors.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4624138
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 23-05-2007 à 18:28:14  profilanswer

(Déplacé)

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°4624139
SoS-B
Posté le 23-05-2007 à 19:27:47  profilanswer

une chose sont les charges une autre sont les skills et meme si tu as 20xskill, si tu a 0 dans celui ci sns objet, ça restera a 0 sans l'objet en switchant...
Pour la 3) je n'ai vu aucun +3 X +3 y (ou meme le 2em skill +2 ou +1) a nvl 30 mais plutot 45... mais peut etre existe-t-il un +3 golem naked a nvl 24 mais je ne pense pas en avoir deja vu (pour manque d'interet surtout)...voir si les necros d'ici peuvent mieux te renseigner...

---------------
Ma trade liste
n°4624140
Aurox
On the road to Zion
Posté le 23-05-2007 à 19:47:57  profilanswer

bon, une baguette +3 golem d'argile j'en ai achetée une a akara
alors s'il te plait SoS-B, si tu répond à des questions au pif, je préfererai que tu ne réponde pas!

bon maintenant j'ai seulement besoin de savoir si les items cités en 3/ existent ou non, et des certitudes s'il vous plait :(

---------------
n°4624144
SoS-B
Posté le 24-05-2007 à 04:16:06  profilanswer

de rien je t'en prie bonjour chez toi

---------------
Ma trade liste
n°4624159
Aurox
On the road to Zion
Posté le 24-05-2007 à 18:28:10  profilanswer

SoS-B a écrit :

de rien je t'en prie bonjour chez toi

pas la peine de le prendre mal non plus xD

---------------
n°4624417
Aurox
On the road to Zion
Posté le 08-06-2007 à 11:15:42  profilanswer

me faudrait toujours ma réponse à la question 3...

constance je te haie :fou: pourquoi ta déplacé ce sujet ^^

---------------
n°4624447
SoS-B
Posté le 09-06-2007 à 02:49:46  profilanswer

Theoriquement, oui c'est possible mais tu devras surtout aller mf en norm car en cauch/hell meme si tu auras plus de chance de les dropper, leurs nvls requis seront plus hauts...( a moins que tu aies un perso nvl 30 pouvant mf en mode cauch/hell :/) et cela réduit considerament ta possibilité de dropp de tels items...
Je te conseille de cow norm avec le max de persos (P8 idéal)... Sinon, en trade, tu peux les rencontrer...

---------------
Ma trade liste

Aller à :
Ajouter une réponse