| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelques questions pour mon necro lld |
Aurox On the road to Zion | Plop les moules Message édité par Aurox le 08-06-2007 à 11:15:16 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
EoL Répression des Avats pourris | salut
--------------- ![]() ![]()
Ma Suckassassin "si aréte de fére le ga car tu fé gaf a comen tecri c ton prob pa celui d otre jecri com je veu é jenmerde ce qi son pa comten !!!" ©un_anonyme_qui_se_reconnaitra ![]() |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no |
Message édité par SoS-B le 23-05-2007 à 13:02:04 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
zedemimon Dans la lune | Pour la 3, je vois pas pourquoi les objets ne serait pas <29 --------------- ![]() ![]() ![]() Les F.A.Q.s sorcière : La Sorcière en 1.10 - Recensement des guides et informations - Le Magic Find pour les nuls Ma calculatrice des dégats effectifs de la sorcière (PvM / PvP) |
Aurox On the road to Zion | oui normalement tout est lvl < 29, mais le truc c'est de s'avoir s'il existe dommage pour le golem edit : bon les gens, je suis déçu par vous. Je viens de trouver une wand +3 golem chez akara, alors je l'ai acheté pour vérifier, et ben figurer vous qu'il ne disparait pas en switchant. bon ben finlamenet la 1 est résolue et vous aviez tort. Message édité par Aurox le 23-05-2007 à 13:10:46 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | je fouillerais voir ce soir si j'ai des +3 nvl 24 mais +3 x2 a ce nivel, ça m'etonnerait...
Message édité par SoS-B le 23-05-2007 à 13:14:35 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Aurox On the road to Zion |
--------------- ![]() ![]() ![]()
athara ollydebugger |
|
Aurox On the road to Zion | je n'en sais rien , j'ai pas tester avec golem de fer --------------- ![]() ![]() ![]()
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | ou les invoc en general...j'ai des necros psn ou os sur qui j'ai essayer les skulls, et ça ne marchaitpas non plus --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Aurox On the road to Zion | je savait que ça marchait pas avec des squellettes, mais je viens de tester avec le golem et ça marche.
CHAKAN A&M Trad's Powa | je viens de faire un test HE rapide.
--------------- PWE JH : le seul pwe qui accepte vos sojs hc mon profil xfire, ca marche pas ici La Théorie de l'Échelle |
Kuroneko [∞] |
Message édité par Kuroneko le 23-05-2007 à 16:23:11 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
bref, maintenant la question 3 m'intéresse +! Message édité par Aurox le 23-05-2007 à 16:39:58 --------------- ![]() ![]() ![]()
Kuroneko [∞] |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (Déplacé) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | une chose sont les charges une autre sont les skills et meme si tu as 20xskill, si tu a 0 dans celui ci sns objet, ça restera a 0 sans l'objet en switchant...
--------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Aurox On the road to Zion | bon, une baguette +3 golem d'argile j'en ai achetée une a akara
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | de rien je t'en prie bonjour chez toi --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |
Aurox On the road to Zion | me faudrait toujours ma réponse à la question 3...
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | Theoriquement, oui c'est possible mais tu devras surtout aller mf en norm car en cauch/hell meme si tu auras plus de chance de les dropper, leurs nvls requis seront plus hauts...( a moins que tu aies un perso nvl 30 pouvant mf en mode cauch/hell --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |