online faq recherche accueil

Il y a 175 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question aptitude invoc

n°4626066
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 12-09-2007 à 15:02:49  profilanswer

plop a tous , Alors je monte un necro invoc mais j'ai une petite hésitation sur certaine aptitude a dévellopper !
Je l'ai monté comme cela ; 20 maitrise , 20 guerriers , 20 mages , 1 dans chaques maled sauf attraction que je n'ai jamais utilisé ,1 dans chaque gogo , 1 dans resist , 1 maitrise gogo, 1 revive , 1 armure d'os ,1 mur et prison d'os et 1 dans CE  ! donc 82 pts en tous ( je pense  :pt1cable:  )
donc voila j'hesite a maxer les revives et mettre le reste dans CE , seulement je ne sais pas si mur d'os et prison seront viable en hell si je ne les monte pas !  

Comme je vais utiliser trang et leoric j'aurai donc + 7pts en os donc ca me donnera CE , mur d'os , prison d'os et armure d'os au niveau 8 ! Alors d'apres vos expériences je monte les revives et le reste dans CE ou dois je monter mur et prison sachant que j'aimerai qu'ils resistent bien aux attaques des montres du hell !

Message édité par Alfadir le 12-09-2007 à 15:11:55
n°4626068
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-09-2007 à 16:14:55  profilanswer

Perso, si tu as tendance à t'approcher un peu trop des monstres, mettre le reste des points dans prison d'os augmentera ton armure d'os (pas plus qu'un point dans l'armure, attention!).

Maxer Revives, ca dépend de ton style de jeu. Et elle ne reste pas longtemps non plus, donc le temps de tout caster, les 1eres seront là depuis un petit temps.

Maxer CE peut etre une bonne idée pour dégommer les groupes compacts dès qu'il y a eu un mort. Avec amplifier les dommages, c'est mortel.

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4626069
Izard
In love
Posté le 12-09-2007 à 18:27:57  profilanswer

+1 avec ioak,
je laisse 1 dans revives, et je max CE, car ton armure d'os sera pas indispensable quand tu te baladeras entouré de ton armée. et CE maxée, ça te fait exploser tout l'écran :)

Edit : attraction, c'est assez efficace, tu balances amplification des dommages, et ensuite attraction, et tu envoies ton armée pour terminer les quelques éléments restant.

Message édité par Izard le 12-09-2007 à 18:29:33

---------------
            Ma petite TL SCL

Aller à :
Ajouter une réponse