| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question idiote Baalrun & Necro Os |
Epileptik | Bonjour,
--------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Teller Canard fada | Je br seul et ce depuis le lvl 75 (torche --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Epileptik | Et tu tapes à combien avec bone spirit/bone spear ? --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Teller Canard fada | De mémoir ~4k5 avec bs en ayant retirer quelques skillers pour avoir de la place pour les drops, mais je dois dire que j'utilise vachement plus dents (~1k) que bs --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Epileptik | Tu tues les vagues de baal avec Dents ? Message édité par Epileptik le 12-03-2007 à 01:25:36 --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Teller Canard fada | Bah oui en p1 ça passe très bien, mis à part les champions isolés je me fais tout le reste avec dents, c'est multicible et pendant que mon merco tank moi j'arrose avec 125% fc ça va vite Message édité par Teller le 12-03-2007 à 02:12:13 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Epileptik | Ok, merci pour les infos --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
Epileptik | Plus cas espérer que c'est easy en p2 en hcl --------------- Ma trade liste SCL. Ma trade liste HCL. Que m'importe le jour ? Que m'importe le monde ? |
jilbi Holy En'Djinn ! | attraction --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
TassX ibs | tu peut facilement , mais au contraire de ce que teller dit, il vaut mieux utilisé spear pour des monstres alligné, et une fois que deux sont morts , tu cast amp , et tu fini tout au CE |
boubou169 Crevez tous ! ! ! |
--------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Teller Canard fada | Comme le dit boubou je n'utilise dents que lorsque les monstres sont éparpillés, c'est vrai qu'en p1 c'est mon attaque principale un peu partout mais quand un monstre est isolé ou que je dois me tapper un boss je bs --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |