online faq recherche accueil

Il y a 233 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question bete d'un new necro ( fbr ??)

n°4622732
elm8x
Pown Me i'm noob :p
Posté le 04-03-2007 à 15:33:32  profilanswer

Bonjour bonjour
Je me suis lancé dans le necro pvp et donc j'ai parcouru la faq, j'ai pu ainsi voire quel serai les meilleurs choix tactiques à faire. Mon problèmre vien d'un palier que j'ai vu et don je ne conné pas l'abréviation..

Pourriez vous donc me dire ce qu'est le FBR ???

Merci

ps: j'ai lancé une recherche sur ce terme et j'ai trouvé beaucoup de personnes en parlant mais personne donnant l'abréviation :( . Désolé de ma néophytilie..

n°4622733
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-03-2007 à 15:41:58  profilanswer

fast block rate, vitesse de bloc :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4622734
elm8x
Posté le 04-03-2007 à 15:44:41  profilanswer

A oki merci  
MAis euh à quoi cela sert t-il ? je ne sais pas du tout son utilité :(

n°4622735
Touffu
en Vadrouille
Posté le 04-03-2007 à 15:47:36  profilanswer

0 bloquer plus vite. Si un druide métaloup n'a pas de bouclier c'est parce qu'il bloque tellement lentement qu'il ne peut même plus attaquer tellement il est interrompu.

El l'occurence le fast block ca sert à rien pour un nécro XD

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4622736
elm8x
Posté le 04-03-2007 à 15:54:33  profilanswer

Oki merci bien pour tes réponses

n°4622757
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 05-03-2007 à 17:18:04  profilanswer

hmm si je puis me permettre, je dirais qu'il y a une certaine utilité: vs un perso qui attaque vite (bowa, barbare ww ...) si tu as beaucoup de block et 0 fbr, tu vas passer ton temps à bloquer, tout en laissant passer des coups car tu bloque trop lentement,et  tu va etre locker sans pouvoir rien faire :o..

Donc deja si tu porte un bouclar non adapté au block genre spirit (0 fbr) essaye d'avoir le moins de dext possible pour bloquer le moins possible, sinon les coups que tu bloqueras vont t'interrompre pendant que tu tele/attaque etc..
Meme si quand tu manges un coup çtu est mis en fhr, si tu as le palier 86 fhr ça te bloqueras moins longtemps que le block à 0 fbr.

Message édité par Dark-Ewok le 05-03-2007 à 17:19:19

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:

Aller à :
Ajouter une réponse