online faq recherche accueil

Il y a 89 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question pour casque d'un necro poison

n°4626223
Fullmetal6​7
Bah.. Gile ^^
Posté le 27-09-2007 à 23:21:42  profilanswer

Bonjour à tous :)

Ma question est très simple. Je suis en-train de me monter un necro poison et je vais essayer d'avoir enigma.. Mais pour que celui-ci soit vraiment interressant, il vaut mieux du fast cast... L'équipement qui lui est destiné est le suivant :  

Tri TO (ceinture + bouclier + gant)
Death web
Enigma (:p)
Amu +3 PnB ou Mara
Moellerine
Double soj ou anneaux fast cast + rez

Mon problème est que je ne sais pas quel casque choisir... J'ai peur de manquer de fast cast, alors à la place du classique shako, je pensais mettre un bandeau parié à l'instant : +2 necro 20fc et 2 sock...

Qu'en pensez-vous, Il y a-t-il une meilleur solution pour avoir un fast cast correct? Merci d'avance pour vos réponses :)

---------------
Liste de Trade de pat , Joy, Gile et Strox
n°4626224
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 28-09-2007 à 00:42:53  profilanswer

Le palier à viser est le 48 FC si tu téléportes et il y a plusieurs solution pour  l'obtenir en tri-trang :

Il te faut glove + :

soit le circlet + amu 10-20 FC (ultra rare)
Soit le Circlet + anneau 10 FC + stat
Soit Amu 20 FC (c'est forcément une craft) + anneau 10 FC

La solution la plus simple serait un anneau FC + le circlet mais ce n'est pas forcément la meilleure (amu 2/20 FC + Anneau 10 Fc lui sera supérieur en général)

Sinon le palier à 75 FC est également atteignable mais c'est ultra-contraignant :

Circlet 20 FC + 2 Anneaux 10 FC + Amu 15- 20 FC

Mais bon, le FC est surtout nécessaire, si tu téléportes parce que sinon, l'intérêt est moindre

Au passage : dans quelle branche utilises-tu les points d'apitude restant ?

Message édité par Astar le 28-09-2007 à 01:08:35

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4626226
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-09-2007 à 11:11:49  profilanswer

Hey  !
Ton perso est pour pvp ?
Si non, je pense comme Astar que le pallier à 48 est suffisant et que comme la capote c'est ultra moche il serait de bon ton que tu choisisses ton bandeau, surtout qu'avec 2 sock, tu as moyen de pallier à ce qu'il manquera sur ton perso  ;)

PS : prq moellerine elles n'apportent aucun mode intéressant pour nécro poison  :??:

Message édité par makouzine le 28-09-2007 à 11:12:11

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4626231
Fullmetal6​7
Bah.. Gile ^^
Posté le 28-09-2007 à 18:24:33  profilanswer

Bonjour à tous et merci pour vos réponses!

Alors mon necro est destiné au PvE uniquement, et sinon je porte moellerine pour le +2 maitrise de squelette car je suis un necro poison/revive  

Bah je vais voir si je peux trouver une amulette 20 fc, mais je pense que ce n'est pas dans mes moyens ^^ ...

---------------
Liste de Trade de pat , Joy, Gile et Strox
n°4626234
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 28-09-2007 à 23:34:48  profilanswer

bah les revives sont largement assez résistants sans moellerines je trouve, mais bon  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse