online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question concernant mon pwazon PvP

n°4626091
Aginsha
Posté le 15-09-2007 à 20:19:47  profilanswer

:hello: tous les necrophiles.

Voila je me suis monté un petit necro pwazon pour lame dans les pubys.

Et la j'ai un cruel dillemme ...

Il est lvl 89 et a déja toutes ses quetes de skill réalisées.

Ce qui fait que j'ai Dague/Explosion/Choc empoissoné monté a fond.
Lower resist a fond. Un point dans le golem feu ainsi que la maitrise et la resistance au sort des golems.
Puis un point dans chaque skill de l'arbre PB.

Donc cela me fait 99 skills distribués.
J'ai déja une skill en rab et pense monter encore un peu mon necro mais ou mettre les skills qu'il reste :??:

J'ai pensé a armure d'os mais la différence est tellement minime :/ le golem mais pareil la différence est trop peu valorisante.

Voila j'attends vos conseils.

++

Ps : J'ai mis un point dans Bone Spirit pour spam l'écran de bone, le mec fear et essaie d'esquiver les bone et paf dans sa gueule :ack:

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4626092
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 15-09-2007 à 20:24:10  profilanswer

Je pense que dents remplira mieux l'écran que BS :ack:

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4626095
Aginsha
Posté le 15-09-2007 à 22:05:30  profilanswer

Sert vraiment a rien dents les dommages sont beaucoup trop faibles, la portée ridicule personne esquive les teeths ^^

Ps : et puis si tu spam un écran full ghosted le mec va etre stun et la bam

Message cité 1 fois
Message édité par Aginsha le 15-09-2007 à 22:05:58

---------------
|| [:aginsha] Aginsha's Trade List SCNL [:aginsha] || [:khel:1] GATU Hunter SCNL [:khel:1] ||  
||                   :o Me BvC :o                 ||             :) Me Bv@ :)            ||
n°4626097
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 15-09-2007 à 23:45:40  profilanswer

Aginsha a écrit :

Lower resist a fond.

Euh, tu n'as quand même pas mis 20 en LR :heink: ?

Normalement avec les +skills, tu peux très bien t'en sortir avec 1-5 point investis dedans max, ça donnera une aire, une efficacité et une durée suffisante

Sinon, au choix pour terminer :  

soit 1 dans bone armor et le reste dans les synergies
soit tu joues masse lamer avec quelques mob sur soi (en allant chercher les revive et en développant les squelettes)
soit tu max un sort de finish

Message édité par Astar le 15-09-2007 à 23:46:08

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4626099
Aginsha
Posté le 16-09-2007 à 03:27:01  profilanswer

J'ai maxé lower res.
De toute maniere si je l'avais pas fais j'aurais des points en skill en trop ...
Les sorts avec LR t'en as déja pas mal.
Les mobs je le sens pas trop c'est chiant toussa et puis c'est pour puby donc bon ça part vite.
J'ai déja un point dans toutes les sks PB.

---------------
n°4626105
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 16-09-2007 à 13:19:15  profilanswer

Peut-être mais maxxé LR reste une erreur : c'est quand même 15-19 skill en plus ce qui est loin d'être négligeable.

Il aurait mieux fallu garder les points en rab pour les sorts os de finish.

Les mob même en pubby sont très résistant mais bon, ça reste très peu apprécié

Message édité par Astar le 16-09-2007 à 13:21:18

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4626130
Izard
In love
Posté le 21-09-2007 à 09:47:52  profilanswer

Bonjour

Sinon, c'est pas rentable de mettre en armure d'os. monte plutot les synergies, tu obtiendras plus de defense à la fin !

n°4626136
Teller
Canard fada
Posté le 22-09-2007 à 08:53:32  profilanswer

Aginsha a écrit :

Sert vraiment a rien dents les dommages sont beaucoup trop faibles, la portée ridicule personne esquive les teeths ^^ [...]

Y'a que moi que ça fais réagir ? Teeth courte portée ? Ca va vachement loin les teeth et ça permet de finir le gars donc plus t'en a plus le gars va avoir du mal justement à les esquiver. Maintenant c'est vrai qu'avec les +skills tu atteind 24 dents donc c'est suffisant et l'apport en dommages du aux points investis dedans est ridicule.

Donc pour moi ... soit le classic investissement en prison d'os qui te permet de gonfler ton armure d'os et ainsi de pouvoir te prendre une belle trombe sans riper en one shot soit un maxage des revives pour telebug. D'autre part maxer low resists pour gagner -4@ je trouve ça purement gacher donc pour moi 1 voir 2 points pas plus.

ps : au passage plop agin :p

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4626137
ver de vas​e
Obi-Wan Kenobi
Posté le 22-09-2007 à 11:18:11  profilanswer

Han,un teller :eek:

---------------
[:ver de vase][:ver de vase:1][:ver de vase:2][:ver de vase:3]  
"Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau"
Réussissez vos guides/TL commune SCL
La pensée Valorienne est l'unique voie
n°4626151
Teller
Canard fada
Posté le 22-09-2007 à 21:00:55  profilanswer

Plop vdv ça vash ?

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4626152
Aginsha
Posté le 22-09-2007 à 21:25:46  profilanswer

Ploup Teller, bah pour LR je m'étais pas renseigné avant quoi :ack:

Sinon je pense mettre en armure d'os je me sers que du golum pour telebug et je ne pense pas le monter.

Merki les gars ;)

---------------
n°4626156
Teller
Canard fada
Posté le 23-09-2007 à 14:41:28  profilanswer

Je vais peut être restuffer le mien si t'es là cette après midi histoire qu'on s'écume les parties pvp :p

---------------
n°4626159
Aginsha
Posté le 23-09-2007 à 20:33:17  profilanswer

Je suis plus trop la.

Semaine plus la du tout, Vendredi soir ça dépend, et le week end aussi.
Et quand je suis la ( sur le PC ) bah je joue plus trop :/
Plus trop la motiv ;/
A la Toussaint ça me reprendra ;p ( assa trap en vue :ack: )

---------------
n°4626163
canard76
Pom Pom Pom
Posté le 23-09-2007 à 22:25:53  profilanswer

tu peux aussi mettre 1 point ds revives ;)

en pub tu peux lame méchant vs barb/smiter/etc..

n°4626165
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-09-2007 à 09:40:51  profilanswer

20 dague
20 explo empoisonnée
20 nova
1 Lower resist
1 all golem/summon resist/golem mastery
1 teeth/spear/spirit/armor
20 bone prison
X bone wall (le reste)

tu peux monter à environ 700 d'abs avec l'armure, et ~1.3k spirit.

saylemieux si tu veux pas lamer avec revives.

Sinon:
20 dague
20 explo
20 nova
1 lower res/golems/golem mastery/resist
20 mages squelettes
20 squel. mastery (marche sur les dmg des mages?)

ça peut être funky :ack:

edit: btw, 20 en lower res = OLLOOLLOLOL Agin' :mdr25:

Message édité par Kuroneko le 24-09-2007 à 09:41:42

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4626166
Teller
Canard fada
Posté le 24-09-2007 à 11:23:11  profilanswer

Ouais sauf que ta 2eme option reviendrais à monter un nécro lvl 103 :)

---------------
n°4626167
Kuroneko
[∞]
Posté le 24-09-2007 à 11:33:07  profilanswer

certes :o

disons 17 en squel mastery alors :p

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:

Aller à :
Ajouter une réponse