| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question concernant mon pwazon PvP |
Aginsha |
--------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je pense que dents remplira mieux l'écran que BS --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Aginsha | Sert vraiment a rien dents les dommages sont beaucoup trop faibles, la portée ridicule personne esquive les teeths ^^ Ps : et puis si tu spam un écran full ghosted le mec va etre stun et la bam Message cité 1 fois Message édité par Aginsha le 15-09-2007 à 22:05:58 --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 15-09-2007 à 23:46:08 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Aginsha | J'ai maxé lower res.
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Peut-être mais maxxé LR reste une erreur : c'est quand même 15-19 skill en plus ce qui est loin d'être négligeable.
Message édité par Astar le 16-09-2007 à 13:21:18 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Izard In love | Bonjour
|
Teller Canard fada |
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Han,un teller --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Teller Canard fada | Plop vdv ça vash ? --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Aginsha | Ploup Teller, bah pour LR je m'étais pas renseigné avant quoi --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Teller Canard fada | Je vais peut être restuffer le mien si t'es là cette après midi histoire qu'on s'écume les parties pvp --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Aginsha | Je suis plus trop la.
canard76 Pom Pom Pom | tu peux aussi mettre 1 point ds revives |
Kuroneko [∞] | 20 dague tu peux monter à environ 700 d'abs avec l'armure, et ~1.3k spirit. saylemieux si tu veux pas lamer avec revives.
ça peut être funky
Message édité par Kuroneko le 24-09-2007 à 09:41:42 --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Teller Canard fada | Ouais sauf que ta 2eme option reviendrais à monter un nécro lvl 103 --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Kuroneko [∞] | certes --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |