| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : plein de question pour continuer mon necro poison |
boubou169 Crevez tous ! ! ! | --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Un yoyo -20% aux requis dans le casque ne baissera pas les requis de l'arme,enfin heu Grogro pense pas.
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
ghaalx |
Message édité par ghaalx le 07-03-2007 à 20:52:23 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx | Alors pour la lance, tu n'aura pas assez de points à mettre dans les synergies pour que ce soit utile ; par contre mur/prison sont à monter à la fin, pour booster l'armure d'os (si il te reste des points, parce qu'avec les synergies de poison (60points), aller chercher LR (genre 4/5 points de prérequis), 20 MS et aller chercher les ressucités, je ne suis pas sûr que les quelques points qu'il te resteras serons suffisant pour avoir une armure solide (enfin, c'est toujours ça de gagner quand même Message édité par ghaalx le 07-03-2007 à 23:49:09 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
ghaalx | Message édité par ghaalx le 08-03-2007 à 19:54:17 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
pralinor Lightwave's 999ers | Pas trop besoin de PO avec les dagues. Les dagues du nécro disposent de modes qui rendent la PO pas trop utile |