online faq recherche accueil

Il y a 227 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

plein de question pour continuer mon necro poison

n°4622819
Archange A​ether
Posté le 07-03-2007 à 14:54:20  profilanswer

:hello:  
Mon necro avance bien mais voila qu'après quelques calculs je me pose quelques questions(je suis lourd je sais :D )
    -Etant donné le prix du filet de la faucheuse je pensais utiliser la pointes de blacbog mais elle requière 88 de dextérité et sa fait beaucoup pour moi qui n'ai pa de torche ni d'ani.J'ai donc pensé a plusieurs solutions comme mettre un joyau de liberté(-15%aux conditions requises) ou encore une rune hel si je trouve pas.
ça me donnerai:  
Sans les -15%:
Avec le +15 de TO+ les 25 de base; il me faut 48 points à investir
soit 96 points de vie perdus(presque 100!)

Avec les -15%:
il ne me faut plus que 35 points à investir soit 70 points de vie perdus( ce qui reste quand même élevé je trouve) et donc 26 points de sauvés^^, mais du coup je serais obligé de sacrifié une socket de mon casque ou de l'armure pour y mettre mon facette( que je prévoyais de mettre dans l'arme).
Mais en y réfléchissant j'ai penser que je pourrais mettre des rubis purs dans le reste de mon équipement( exepté le bouclier où je met un dp pour compenser la vie perdu avec l'investissement de la dextérité(dans ce cas je ne met pas de joyau?)
Je trouve la possibilité de daguer interressante et elle a de bons dégats(je suis niveau22,je tombrun et je tape a + de 220 pendant 4,8 sec alors que la plupart des autre persos tapents environ de 50 à 100 de dmg),et puis en y allant au corp a corp parfois en hell je devrais pas trop en souffrir étant donné les diverses malédiction que je peut utiliser( decrepit par exemple),le fait que mon golem soit plus rapide que moi (il arrive tout le temps avant moi à l'ennemi) il peut le ralentir encore plus et avec le ralentis l'ennemi de 50% de la pointe...
Ensuite j'aurais mon armure d'os en plus mais si elle absorbe par exemple 200 de dmg et qu'un monstre qui stune (comme les géants de l'acte4) me tape a 240, est-ce qu'elle sauterat d'un coup?(ou alors c'est chacune des coquilles qui absorbent 200 de dmg?) et si oui je perderais 40 de vie et je serais stuné?

Et pour mes invocations, avec 20 a la maîtrise et un partout sauf à golem de feu est-ce que les squelettes et les mages seront assez forts pour encaisser quelques coups et pour faire quelques kills ou c'est des cadavres gâchés de les invoquer?
Et pour les revives, sa marche comment?Le +40ù de vie les le bonus de dmg s'applique au type de créature invoquée?(ex:si je ressucite un seigneur de la destruction il serat beaucoup plus fort que si je ressucite un déchu?Il paraît aussi que le temps de ressurection dure 3 minutes, es-ce vraiment contraignat de recaster tout le temps?

Ouf sa fait beaucoup de questions sa :D mais excusez moi j'ai déjà raté trop de persos alors j'aimerais qu'il soit asser bon pour survivre en hell (d'ailleur le set de trang oul apporte un-25% de dommages reçus, sa pourait compenser le manque de vie de mon perso?).Bon bah voilà si vous pourriez m'éclairer un peu et me donner des conseils se serait cool  :)

n°4622828
boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 07-03-2007 à 19:49:39  profilanswer

:ouch:  

Numérote tes questions...

En gros avec 20 en ms, 1 en revivre, tu pourras déjà avoir quelques gugus qui encaisse, le golem ira aussi, les ske prendront assez mais n'infligeront pas des masses...

Tes résurrections seront plus forte si tu fais ça sur un gros monstre que sur des petits...

Pour l'armure d'os, je crois que les dégâts en trop sont pour ta gueule... donc stune...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4622829
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 07-03-2007 à 20:06:06  profilanswer

n°4622830
ghaalx
Posté le 07-03-2007 à 20:50:48  profilanswer

+1 avec la colère des dieux, numérotes-les ce serait plus facile ;)

Alors en espérant ne pas en oublier beaucoup :

• tu ne peux pas ressuciter de seigneurs de la destruction, il y a quelques monstres comme ça, ils ne peuvent servir qu'à faire des squels/mages/CE :spamafote: ;

• utiliser la dague peut-être intéressant en effet, mais là il faudrait que tu te rediriges vers les guides adéquats, il doit même y en avoir en lien dans la FAQ :p ; mais pour l'utiliser en enfer, il faudras quand même soit un minimum d'ar (par exemple anneau/amu divin qui en plus donne +10dex :p ), soit itd donc jah dans ta dague :hmm: ;

• pour la dex à investir, tu peux aussi essayer de mettre une torche, même stats  perf pourries ça donne toujours +10 ;) ; pareil en botte WW peut être sympa (15dex et pas mal de vie) ou moellerinne (+1/2 maitrise des squels, 17 dex et 10/20 en force(force inutiles dans ton cas)), mais moellerine nécessite pas mal de force pour être portée je crois :hmm:

• l'armure d'os invoquée est constituée de 3 esprits, chacun absorbant les dommages indiqués par l'aptitudes, donc si il est écrit 200, la totalité de l'armure absorbera bien 600 ;) ;

• si je ne me trompe pas, le stun agit dès que tu te prends l'attaque (càd quand l'attaque est réussit et que tu ne bloque pas ), donc quels que soit les dommages que tu encaisses, tu subis l'effet quand même (à vérifier quand même :hmm: ) ;

• pour les ressucités, effectivement il faut prendre en compte le fait qu'ils disparaissent à intervalle régulier, donc n'invoque pas tout d'un coup, et refais-en quelques un à intervalles régulier : tu n'as que rarement besoin d'en avoir pléthore ; en gros une fois que tu en as assez (dépend de ton style de jeu, de l'endroit où tu es ,...), refait-en 2/3 de temps en temps, c'est une habitude à prendre ;)

@grogro : les joyau c'est -15res seulement, -20 c'est hel (mais pas de mods annexes possibles sur hel :/ ), et je crois qu'il parlait de mettre dans le casque le facet poison qu'il prévoyait de mettre au début dans l'arme, où il prévoit maintenant de mettre un joyau/hel pour baisser la dex requise

:jap:

Message édité par ghaalx le 07-03-2007 à 20:52:23

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4622832
Archange A​ether
Posté le 07-03-2007 à 21:47:33  profilanswer

oui je pensais à le mettre dans l'arme, mais c'est vraiment important ou je peu investir pas mal en dex?(pas trop non plus mais pour la porter)J'ai surtout peur de manquer de vie.Merci pour l'info sur les invocs et pour la combinaison amu anneau divin je pense que je vais faire ça.Sinon je vais aussi essayer de trouver une torche mais bon...

Vu les points d'aptitudes requis pour mon built je vais essayer d'en économiser un max, es-ce indispensable de mettre un point dans lance,mur et prison d'os?

n°4622834
ghaalx
Posté le 07-03-2007 à 23:47:00  profilanswer

Alors pour la lance, tu n'aura pas assez de points à mettre dans les synergies pour que ce soit utile ; par contre mur/prison sont à monter à la fin, pour booster l'armure d'os (si il te reste des points, parce qu'avec les synergies de poison (60points), aller chercher LR (genre 4/5 points de prérequis), 20 MS et aller chercher les ressucités, je ne suis pas sûr que les quelques points qu'il te resteras serons suffisant pour avoir une armure solide (enfin, c'est toujours ça de gagner quand même ;) )  

édit : au pire tu peux économiser les points pour LR en prenant une baguette +x LR en 2em arme, mais il faut voir si tu ne vas pas trouver ça trop lourd à jouer à la longue :/ ; ou alors carrément oublier la dague et faire un wali sur une baguette blanche +x lr +x ressucité(voire +x nova, mais là ça deviens rare et cher :spamafote: )

Message édité par ghaalx le 07-03-2007 à 23:49:09

---------------
ma pseudo-liste en ScnL

n°4622850
Archange A​ether
Posté le 08-03-2007 à 18:06:10  profilanswer

Mouai, je pense que la branche des malédictions est quand même indispensable (que se soit décrepit ou lr).
Daccord pour le mur et la prison (je disais un point dans lance car c'est un prérequis de prison, pas pour m'en servir).

Sinon en gros je demande si utiliser une dague en plus de mes novas ne va pas me faire perdre trop de vie en investissant un peu en dextérité pour porter la dague et si il était indispensable de mettre une rune hel ou un yoyo-15% dans la dague; car je pourrais remplacer la vie perdue (puisque les points de dextérité seront des points de vie en moins au final) en mettant des rubis purs dans le reste de mon équipement,(et à la place de hel ou du yoyo, je mettrais un rbf poison dans l'arme).Je ne veu pas me faire un dagger mais c'est juste que je trouve dommage de laisser une attaque aussi puissante de côté (je ne m'en servirai pas tout le temps mais de temps en temps, un petit coup de dague et je repart en attendant que le poison fasse effet peut être pas mal entre deux novas non?)

(Heu sinon c'est vrai que c'est un peu le bordel dans le premier post, désolé^^)

n°4622851
ghaalx
Posté le 08-03-2007 à 19:52:35  profilanswer

Effectivement dague est une attaque intéressante sur le papier, mais elle nécessite un perso adapté pour être réellement efficace (problème de po notament, et il faut voir que si tu te lances au càc, et bien il vaudrait mieux avoir un bloc décent,...), donc l'idée du nécro nova qui de temps en temps utilise la dague me semble assez moyenne, à moins que tu aimes changer une partie de l'équipement selon tes envies ;

Ou alors il faudrait un bon équipement et que tu puisses partir sur une config arme1/bouclier =>lanceur de sort // et en deuxième arme => la dague avec homoncule pour un bon bloc, en récupérant la dext et itdsur arme/homoncule (dans ce cas-là, homoncule serti ko (+10dext) et une jah dans la dague me paraît un début de build), mais je ne me lancerais pas trop sur ce genre de nécro, je n'ai jamais été bien loin avec des nécros dague (ils sont toujours devenu nova ou invoc avant le milieu du cauchemar :pfff: )  

édit : je parle de réellement efficace en enfer, en normal tu peut user et abuser de dague empoisonnée avec n'importe quelle dague, ça marche très bien tout le normal, mais après, manque de po toussa si tu ne construit pas ton perso autour :spamafote:

Message édité par ghaalx le 08-03-2007 à 19:54:17

---------------
ma pseudo-liste en ScnL

n°4622852
Archange A​ether
Posté le 08-03-2007 à 20:08:51  profilanswer

Ha ok merci de m'avoir prévenu alors parceque j'aurrais pas supporté de rater encore un perso.
Sa va être plus dur pour le stuff alors, j'ai une complainte d'um en attendant le filet (j'espère que j'en trouverais un pas trop cher) et sinon il reste la pointe de blackbog mais il faut 88 de dextérité pour la porter, tu pense que c'est jouable d'y investir un minimum juste pour porter la dague ou je peu attendre avec la complainte un moment?

Sinon pour mon équipement, je serti avec quoi du coup? ( rubis purs aussi?)

n°4622853
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 08-03-2007 à 20:24:16  profilanswer

Pas trop besoin de PO avec les dagues. Les dagues du nécro disposent de modes qui rendent la PO pas trop utile

Aller à :
Ajouter une réponse