online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question dommages squelettes

n°4621804
naymo
Posté le 27-01-2007 à 20:15:29  profilanswer

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et j'aurais un petite question sur le nécro.

J'aimerais savoir s'il y a un calcul à faire pour savoir le dommage que peut causer nos squelettes (invocations) en fonction du niveau et de la difficulté ( normal/nightmare/hell). Car dépassé le niveau 20, les dommages ont tendances à vitte augmenter car certaines personnes possèdent des squelettes qui font 700 de dommage sans aura quelconque.    

Ou simplement si vous avez un lien à me donner avec un tableau.  Merci beaucoup.  

n°4621805
Nanthe-Hun​t
Posté le 27-01-2007 à 21:13:33  profilanswer

mes squelettes niveau 48 font 900 de dmg.  

Pas de calcul particulier je crois, faut maxxé maitrise des squelette et ressuciter un squelette.

bon après de petite test rapide, il semblerai que plus tu as de point dedant, et plus sa augmente les domages vite.
Il faudrais que je fasse sa sous excel, pour trouver l'équation d'augmentation des dégats, mais j'ai un peu la flemme ce soir.

degat minimum/ niveau
écart de domage entre les niveaux
924 / 48
41
883/ 47
39
844/ 46
38
806 / 45
38
768 / 44
37
731 / 43
36
695 / 42
35
660 / 41
35
625 / 40
.
.
.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanthe-Hunt le 27-01-2007 à 21:25:58

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4621810
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 28-01-2007 à 10:44:16  profilanswer

pas besoin de passer sous excel et faire une courbe, un ptit tour dans un des fichiers du jeu (skills.txt) et c'est bon

je m'en occupe cet aprem si j'y pense ^^

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4621811
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 28-01-2007 à 14:39:21  profilanswer

j'ai toujours un tableau qui traîne quelque part sur ce forum. Le boulot est déjà fait.

n°4621812
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 28-01-2007 à 23:38:36  profilanswer

Bjour

Ya bien ça, mais c'est en schleu..  

n°4621813
GogoGadget
Inspecteur à votre service !
Posté le 29-01-2007 à 07:48:23  profilanswer

leech_1985 a écrit :

Bjour

Ya bien ça, mais c'est en schleu..

c'est elegant :non:

sinon pour l'auteur du topoc... ta pose pas trop de question, ajoute le max de + skill ;)

---------------
Ma Trade List avec PureVirg et Jeremyl | Le forum de mes colisteurs et moi | Organisation du nouveau Pwe de jh : Mi aout-fin aout
n°4621914
naymo
Posté le 31-01-2007 à 20:44:56  profilanswer

le site en shleu est pas mal si on parle le shleu.... mais bon.  En fouillant sur d'autre topics, j'ai trouvé ma réponse
mais il y a toujours quelquechose que j'aimerais savoir.  Admettons que nos squelettes sont au niveau 30 et qu'ils
font example 300 de dégâts, leur dégat de base n'est donc pas 300, il sera de exemple 80 à cause du % de plus dans le skill raise a skeleton.  Donc lorsqu'un aura comme concentration donne 400% de dégat de plus. il le donne au 80 de base et non au 300???  Ce qui rend ces petis squelettes beaucoup moins attirant que je le croyais...

n°4621931
leech_1985
Mythos Alpha Testeur :D
Posté le 01-02-2007 à 02:48:46  profilanswer

Mais c'est partout comme ca naymo. Aucune arme n'a 300 de degats de base. Les +% de dégats se rajoutent toujours au dégats de bases, pas que pour les squelettes. Et je t'assure que les squelettes restent quand même attirants ;)  

Quand au probleme avec l'allemand : c'est quand meme pas trop dur à traduire.

Skill = compétence
Lvl = niveau
Macht = Puissance
Konzentration = Concentration :ack:
Fanatismus = Fanatisme :ack:
Herz des Wiesels = Coeur de Wolverine
Eichbaum-Weiser = Chêne Sage
Kampfbefehle = Ordre de bataille

Items = Objets
Beast = Bête :ack:
Eid = Orme
Leidenschaft = Passion
Faith = Foi
Stolz = Pierre
Keins = Aucun  :heink:  
Irrlichtprojektor = Feu Follet

Spielerzahl = Nombre de joueurs
schwierigkeitsgrad = Niveau de difficulté
Necro level = level du necro
Söldner level = Niveau du merco
S¨ldner +skills = nombre de +skills sur le stuff du merco
Machtsöldner = Merco puissance
Gesegneter Zielsucher = Merco Dessein sacré
Jägerin = Rogue (il prend encompte son skill de diminution de la def)

Skelett Beleben:   ressusciter squelette
Skelett Beherrschung:  maitrise squelette
Fluch:    Malédiction
Verstärkter schaden = amplifier dommages
Altern = décrépir

Monster:   choix d'un monstre 'type' (Eingabe = Mode 'manuel')  Monsterlevel:  à rentrer si tu te sert pas d'un monstre "type"   Ladder? (oui/non)
Monsterleben:  Vie du monstre. seremplit automatiquement si monstre type nach Spielerzahl:  vie du monstre avec modif de nombre de joueur appliquée
Monsterdef:  Defense du monstre Physische Res:  Resistance aux dommages physique du monstre

Ohne fremdskills = sans O-skills (genre fana et tout ca)
Mit fremdskills = avec
Anzahl Skelette:   nbre squels
Schaden: dommages
Angriffe pro Sekunde:   attaque/sec
Leben:   vie
Regeneration:   Régénération de vie
Angriffswert:   Puissance offensive
Trefferchance: Chance de toucher

Einzelnes Skelett = par squel    
Alle Skelette = tous les skels
Schaden/Sekunde:  dommages/sec
Effektiver Schaden:  dommages effectifs (prise en compte de la résistance)
Effektiver Schaden/Sekunde:  dommages effectif /sec
Zeit bis Monster stirbt:  temps écoulé jusqu'à la mort du monstre

J'espere que ca sera utile.

Cordialement

n°4621932
naymo
Posté le 01-02-2007 à 05:39:38  profilanswer

merci pour les infos!

Mais quand tu dis qu'aucune arme ne fait 300 de dégats de base, c'est peut-être vrai mais admettons que comme botd elle ait un bonus de 400%, larme qui était de 100...va monter a 500.  Donc l'aura concentration qui donne exemple plus 400% de dégâts va multiplier le 500 de l'arme et non la base qui était de 100.  

Tandis que lorsqu'on regarde les dommages dun skelettes dans nos skills, il est indiqué exemple 300 de dégats, alors on peut croire qu'avec l'aura de notre merco might qui fait 200% de dégats supplémentaire, ce % s'appliquera au 300  
mais il s'apliquera en fait à la base qui sera d'environ 85...

Moi je n.'avais jamais remarqué ce détail car je n'avais jamais remarqué que dans le skill "raise a skeletton", il y avait
du %, et moi je croyais que c,était seulement du dommage "brut" d'ajouter à chaque niveau.  

Alors lorsque j'avais des skelettes avec 300 de dégats, je faisais mes calculs en fonction de ce 300....mais je me trompais....

Jespere que vous avez tout compris....

Aller à :
Ajouter une réponse