| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur le golem de fer |
pralinor Lightwave's 999ers | Précast. C'est vrai de toutes les invocs. Et des tous les sorts 'missiles', c'est le niveau au moment du cast qui compte. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
raspael | Merci, en fait je me posait cette question parce que le golem de fer est la seule invoc "permanente" du jeu et que bon, sait on jamais... |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | C'est pas clair ça.
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Touffu en Vadrouille | Ca dépend, si tu te fais prêter des skillers et que tu optimises pour le precast, tu te retrouves avec :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | une arme +3invoc +3gogo de fer --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Touffu en Vadrouille |
Touffu en Vadrouille | 8.5K en hell, contre 33K pour un argile qu'a moins la classe.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
pralinor Lightwave's 999ers | LE gros avantage d'un golem de fer c'est qu'on peut le faire sur des objets et qu'il en prend les capacités. Fait sur par exemple une masse IK il devient assez décent. --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Boubou169 Crevez tous ! ! ! | J'imagine pas trop investir des points en maitrise juste pour qu'il ai plus de vie... Un golem de 8k life fait sur une crap iris avec des copains rez a coté, je pense pas qu'il crève en deux secondes... edite : ne pas oublié le point en résistance au sort pour le +70@ Message édité par Boubou169 le 02-03-2008 à 10:08:38 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
raspael |
Message édité par raspael le 02-03-2008 à 12:02:17 |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tant que ça gâche pas le plaisir, c'est du tout bon!
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Ah donc, ça change tout !!!
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Touffu en Vadrouille | stfu noob tu joue pas ladd retourne de toucher avec tes cheats ou dans le genre quoi --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
raspael |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu veux investir un pt de plus en skels et mages c'est ça?
Boubou169 Crevez tous ! ! ! |
Pwazon 62min, 63 c'est que si on prend armure d'os... 1@ maled 1@invoc sauf gogo de feu... ca fait 82 pts, ce qui laisse 28 points jusqu'au nivo 99... Nan Bon, avec un stuff spéciale de pré-cast du gogo on arrive a 8-9k de vie... En investissant 20 en maitrise on arrive a 12k de vie... Je trouve qu'investir en CE et débloquer mur d'os serai peu être plus simpas... edite : puis si c'est pas sur bnet fermé, perdre le gogo une fois tous les 36, cay pas bien grave... Message édité par Boubou169 le 02-03-2008 à 21:11:05 --------------- Trad Liste de l'AO... hcl "Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et le 20 en M skels? et le point en mage, skels et revive?
pralinor Lightwave's 999ers | Ca dépend comment le gars il triche, il peut mettre 500 points de comp à répartir :-) --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
raspael |
|