online faq recherche accueil

Il y a 69 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur le golem de fer

n°4628979
raspael
Posté le 29-02-2008 à 12:31:51  profilanswer

Salut

J'avais un petite question concernant le golem de fer.  
Mettons que je crée ce golem alors que j'ai X pts dans la sommes des aptitudes qui en donne les stats, puis plus tard je me retrouve avec X+3.
Est ce que les stats du golem sont rétroactives instantanément (à savoir, je met un point en maitrise, ça augmente directement sa vie), ou si ça ne se passe que lors d'une création/join de partie, ou si les stats du golem sont fixés une fois pour toute à la création (et du coup il faut mettre un équipement précast adéquat) ?

n°4628980
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 29-02-2008 à 13:08:37  profilanswer

Précast. C'est vrai de toutes les invocs. Et des tous les sorts 'missiles', c'est le niveau au moment du cast qui compte.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4628981
raspael
Posté le 29-02-2008 à 14:07:46  profilanswer

Merci, en fait je me posait cette question parce que le golem de fer est la seule invoc "permanente" du jeu et que bon, sait on jamais...

n°4628994
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 01-03-2008 à 03:27:35  profilanswer

C'est pas clair ça.

Une fois qu'il est invoqué et que tu améliores ton stuff, et bien il reste au niveau ou il était avant l'amélioration de ton stuff non?

ou bien le fait de quitter revenir le booste?

bah de toutes façons, il va mourir bientôt :niark:

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4628995
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 12:47:20  profilanswer

Ca dépend, si tu te fais prêter des skillers et que tu optimises pour le precast, tu te retrouves avec :

Anneaux 2
Amu 3
Casque 3
Armure 2
Ceinture 1
Anni 1
Torche 3
Skillers 9
Bouclier 3
Arme 4 ?
BO 1

Ca te fait un golem invoqué de lvl 33 :ack:

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4628997
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 01-03-2008 à 19:24:39  profilanswer

une arme +3invoc +3gogo de fer :ack:

et le sanctu d'apt :o il est pas fait pour les cochons... c'est salod de hammer en profite bien pour des screen a la con sur caymoiquiailaplusgrande et grimper a XXk dégats...

---------------
Trad Liste de l'AO... hcl
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4628998
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 19:48:49  profilanswer

n°4628999
raspael
Posté le 01-03-2008 à 20:39:41  profilanswer

en gros on peut grimper à 37+19 en maitrise (c'est surtout les pts de vie qui sont intéressants non, dans l'idée ou tu fais un gogo sur un objet avec aura), ça fait dans les combien de vie ça ?

n°4629000
Touffu
en Vadrouille
Posté le 01-03-2008 à 21:12:16  profilanswer

8.5K en hell, contre 33K pour un argile qu'a moins la classe.

1450% de dommages renvoyés, et plus de 1000 défense.

---------------

n°4629001
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-03-2008 à 09:14:47  profilanswer

LE gros avantage d'un golem de fer c'est qu'on peut le faire sur des objets et qu'il en prend les capacités. Fait sur par exemple une masse IK il devient assez décent.  

Mais il aura du mal face à un groupe d'urdars ou seigneurs sanglants.

Si vous voulez faire du golemmancien, je vous le dis, le répète et vous le répèterez installez la 1.09. Depuis la 1.10 les golem ne valent plus grand chose.

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4629003
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 02-03-2008 à 10:06:57  profilanswer

J'imagine pas trop investir des points en maitrise juste pour qu'il ai plus de vie...

Un golem de 8k life fait sur une crap iris avec des copains rez a coté, je pense pas qu'il crève en deux secondes...

edite : ne pas oublié le point en résistance au sort pour le +70@ :ack: Imun pwazon&foudre :p et 70res feu froid... :p

Message édité par Boubou169 le 02-03-2008 à 10:08:38

---------------
"Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte bancaire, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout." Tyler Durden
n°4629004
raspael
Posté le 02-03-2008 à 12:01:45  profilanswer

pralinor a écrit :

LE gros avantage d'un golem de fer c'est qu'on peut le faire sur des objets et qu'il en prend les capacités. Fait sur par exemple une masse IK il devient assez décent.  

Mais il aura du mal face à un groupe d'urdars ou seigneurs sanglants.

Si vous voulez faire du golemmancien, je vous le dis, le répète et vous le répèterez installez la 1.09. Depuis la 1.10 les golem ne valent plus grand chose.

Je précise un petit truc, je joue en solo P8 plugY /HE (plutot P4 pour les necro ^^' , en P8 c'est eux qui se font dérouler) pour le plaisir, donc à la limite je m'en tape complètement de l'uber rareté de tel ou tel item, je joue plus pour le plaisir de monter un build.

En fait je partais de l'idée de faire un poisonmancer et d'utiliser les points d'aptitude en rabe pour faire un module d'apti spéciale invoc, or voilà, mais j'ai pas envie d'utiliser moi même une beast pour fournir fanatisme, et je pense évidement au golem de fer.
Or avec 10000 life le golem d'argile du bonemancer que j'ai monté ne claque pas souvent, je pars de ce constat pour me dire que c'est le seuil de viabilité en life, et qu'avec plus de précaution ça doit être possible d'avoir un golem de fer générateur d'aura / tank .
Bien entendu après je max la maitrise des squelettes et ce sont les revive/merco qui font le boulot (et comme je suis plus à ça près, ça gère avec enigma).

Bon après je peux concevoir que c'est du gâchis quand on joue normalement...

Message édité par raspael le 02-03-2008 à 12:02:17
n°4629005
Acrerune
Posté le 02-03-2008 à 13:03:50  profilanswer

tant que ça gâche pas le plaisir, c'est du tout bon!

une question, tu vas investir des points dans la branche des golems?
Avec 63 pts en pwazon, les revives et la maitrise des skels + les 3 premiers gogo, maitrise et resist à 1 pt, et LR oblige, il te reste 12 points pour arriver au lvl 99

pour optimiser ton revive terminagolmancer pwazon, je ne mettrais que dans la maitrise et rien en le golem de fer à 20, ça n'augmenterait que sa def.

Mais si tu veux te passer des revives pour voir... et bien je privilégie la maitrise en premier et le gogo de sang pour placer les derniers points et pour booster ton gogo en vie, qui me semble plus important que la def.

sans les +skills de touffu, ça te fait un golem de fer naked à 5k de life

---------------
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4629006
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 02-03-2008 à 13:49:29  profilanswer

Ah donc, ça change tout !!!

Effectivement si tu utilises HE après !!! Techniquement tu n'auras pas assez de points pour monter des squels à bon niveau. Donc plutôt que de tâter beast, cherche plutôt des choses avec des auras offensives comme froid sacré ou feu sacré, du ED au moins à 200%, ton golem fera des dégâts descents, si possible de l'IAS.
Les auras élémentaires sont sympas vu que tu vas naturellement utiliser LR.

@Boubou : Même si ton golem ne crêve pas souvent, sur binette tu vas pleurer lorsqu'il va riper (ou toi) et que dans le process tu vas perdre un beast...

---------------
n°4629007
raspael
Posté le 02-03-2008 à 14:00:24  profilanswer

En fait j'étais partie de l'idée de plus jouer avec des revive que des squelettes, du coup ma répartition d'invoc ça serait : 1 pts dans tout sauf golem de feu, puis maximiser la maitrise du golem, puis+1 pts en guerrier et mage (à cause du switch CoA qui me fait passer de 8 à 7 par type de squelettes), puis maitrise des squelettes en dernier (mais je compte porter moellerine).

Après je n'ai jamais joué de necro pur invoc donc je me mets peut être grave le doigt dans l'oeil niveau efficacité et du coup je devrais tout placé en maitrise des squelette PUIS en golem ?

edit : sinon c'est sympa à vous tous de ne pas m'avoir sortie un :"stfu noob tu joue pas ladd retourne de toucher avec tes cheats" ou dans le genre quoi ^^

Message édité par raspael le 02-03-2008 à 14:03:11
n°4629008
Touffu
en Vadrouille
Posté le 02-03-2008 à 14:13:27  profilanswer

stfu noob tu joue pas ladd retourne de toucher avec tes cheats ou dans le genre quoi

---------------

n°4629009
raspael
Posté le 02-03-2008 à 14:30:14  profilanswer

Touffu a écrit :

stfu noob tu joue pas ladd retourne de toucher avec tes cheats ou dans le genre quoi

T'aurais au moins pu tout réécrire en L33t pour être crédible :lol:

n°4629010
Acrerune
Posté le 02-03-2008 à 17:06:11  profilanswer

tu veux investir un pt de plus en skels et mages c'est ça?

euh... pkoi?

j'ai un nec os revive, je ne caste même pas les skels. par contre le gogo oui.

---------------
n°4629011
Boubou169
Crevez tous ! ! !
Posté le 02-03-2008 à 21:10:35  profilanswer

Acrerune a écrit :

Avec 63 pts en pwazon, les revives et la maitrise des skels + les 3 premiers gogo, maitrise et resist à 1 pt, et LR oblige, il te reste 12 points pour arriver au lvl 99

Pwazon 62min, 63 c'est que si on prend armure d'os... 1@ maled 1@invoc sauf gogo de feu... ca fait 82 pts, ce qui laisse 28 points jusqu'au nivo 99...

Nan :hmm:

Bon, avec un stuff spéciale de pré-cast du gogo on arrive a 8-9k de vie... En investissant 20 en maitrise on arrive a 12k de vie... Je trouve qu'investir en CE et débloquer mur d'os serai peu être plus simpas...

edite : puis si c'est pas sur bnet fermé, perdre le gogo une fois tous les 36, cay pas bien grave...

Message édité par Boubou169 le 02-03-2008 à 21:11:05

---------------
n°4629014
Acrerune
Posté le 03-03-2008 à 01:29:07  profilanswer

et le 20 en M skels? et le point en mage, skels et revive?

il faut lire le post en entier Mooosieu :o

après j'ai fait ça de tête... et la tête :rolleyes:

---------------
n°4629016
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 03-03-2008 à 08:06:32  profilanswer

Ca dépend comment le gars il triche, il peut mettre 500 points de comp à répartir :-)

---------------
n°4629018
raspael
Posté le 03-03-2008 à 10:59:42  profilanswer

pralinor a écrit :

Ca dépend comment le gars il triche, il peut mettre 500 points de comp à répartir :-)

Le gars il triche legit, non mais, de suite ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse