| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question sur les immunes ? |
ghaalx |
Il y a deux malédictions à utiliser pour 'casser' une immunité aux blessures : décrépit et augmenter les blessures (pour les détails, voir la FAQ
édit : allez, je suis sympa : c'est là Message édité par ghaalx le 29-03-2007 à 11:38:43 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Il y a plusieurs autres techniques pour passer des immun physiques.
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
BAD_Vodka | Merci beaucoup pour ces réponses, je vais m'empresser de les essayer !! |
garion Angelo diabloteur | autre variantes: avoir des monstres que tu ressucites... certains font des dégâts élémentaires (donc faut bien les choisir)...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
ghaalx |
ouais, mais bon, c'est un nécro, alors si vraiment il veut économiser les 3/4 points de stats correspondant, il prend une baguette blanche/bleue/jaune avec +x décrépit en 2em arme ou dans son inventaire, comme ça il le lance lui-même (et ne vois pas ses maléd remplacées par décrépit quand il n'en as pas envie/besoin Message édité par ghaalx le 30-03-2007 à 00:38:32 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
garion Angelo diabloteur | il y a plusieurs variantes envisageables --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
king_deus it's so good to be bad... | salut,
--------------- Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore. ma [TL] |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
Message édité par Vieux Grogro le 01-04-2007 à 10:50:00 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Nanthe-Hunt | non, la plus simple méthode c'est augmenter blessures, on lance sa dans le tas, et tout vos guerriers squelettes pourrons dégomer les monstres. Le necro invoc passe partout avec sa. Les immunes ne deviennent plus un problème, en gros c'est trop la classe =) --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
garion Angelo diabloteur | ouiap... mais si tous les necros invoc c'est xx en squelettes, xx en maitrise, yy en amplifier les dommages, pourquoi faire 2 fois un necro invoc, hein... qui plus est, le même pour tous le monde...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
lemecdu78 [Illusion] Dream @@ Css | perso je serais plutot pour la solution explosion morbide
|
Nanthe-Hunt | LR + explosion est bien moins efficace que AMP + explosion... Alors après faire des variantes oui, mais vouloir faire des trucs moins communs mais moins efficace, c'est bencale sa.
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
TheKnifemancer Encore en Diablo | En fait avec un peu de pwazon c'est beaucoup mieux
--------------- C'est toujours mieux que si c'etait pire |
Astar Laborantin Nécroman | pour un hybride à base de poison, oui mais pour un invoc pur, amply est nettement plus dévastateur
Message édité par Astar le 14-04-2007 à 11:58:56 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Astar Laborantin Nécroman | enfin la différence entre décrépi et amply dépend surtout du type de monstre : face à des lunaires, vaut mieux quand même utiliser décrépi pour les transformer en tortue. Pareil sur Baal : avec décrépi, il ne se tele ou n'invoque plus et bien qu'amply aiderait davantage les squillou et revive, les avantages de décrépi la ne se compense pas
Message édité par Astar le 14-04-2007 à 15:23:51 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |