online faq recherche accueil

Il y a 224 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Question sur les immunes ?

n°4623181
BAD_Vodka
Posté le 29-03-2007 à 10:20:34  profilanswer

Bonjour,

Je viens de me mettre au nécro invoc et grace à toutes les informations du forum je progresse assez rapidement.

Mais..car il fallait bien... je rencontre un problème avec les immunes physiques. Pourriez vous m'expliquer comment en venir à bout !!

Je n'ai pas un matos extraordinaire, pas de hrs..bref un peu la misére :-)

Il y aurait il une malédiction a avoir ou autre ??

Merci de m'aider

n°4623182
ghaalx
Posté le 29-03-2007 à 10:21:28  profilanswer

:hello:

Il y a deux malédictions à utiliser pour 'casser' une immunité aux blessures : décrépit et augmenter les blessures (pour les détails, voir la FAQ ;))

:jap:

édit : allez, je suis sympa : c'est là

Message édité par ghaalx le 29-03-2007 à 11:38:43

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623183
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 29-03-2007 à 12:07:26  profilanswer

Il y a plusieurs autres techniques pour passer des immun physiques.

Pour moi, avec des mages squellettes et des explosions morbides ça passe très bien et vite (en lançant resistances moindre évidement).

Un autre technique, si tu n'aimes pas les mages (les gout et les coulers ...) c'est d'utiliser terreur, comme ça la voie est libre et avec un peu de chance, les monstres immun se retrouveront à coté de monstres non immun, que tes squellettes pourront tuer et que tu pourras donc exploser tranquillement pour tuer les immun physiques (je rappelle que CE c'est à moitié des dégats du feu)

[:icsor]

---------------
Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi :)
Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon :evil:, hypes, je vous aime, les chroniques de la team à poil, chapeau à Amandine
la gagnante est tata So, la maman du vampire :) [:mr_glopinous]
n°4623187
BAD_Vodka
Posté le 29-03-2007 à 13:36:45  profilanswer

Merci beaucoup pour ces réponses, je vais m'empresser de les essayer !!

n°4623194
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2007 à 00:13:47  profilanswer

autre variantes: avoir des monstres que tu ressucites... certains font des dégâts élémentaires (donc faut bien les choisir)...
Mais un coup de décrépit, c'est très efficace (en prime, cela se trouve sur 2 armes... une pour mercenaire acte 2, une peut être faire sur une épée (pour mercenaire barbare) au cas ou tu ne voudrais pas investir dans cette malédiction :D

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4623195
ghaalx
Posté le 30-03-2007 à 00:38:03  profilanswer

garion a écrit :

Mais un coup de décrépit, c'est très efficace (en prime, cela se trouve sur 2 armes... une pour mercenaire acte 2, une peut être faire sur une épée (pour mercenaire barbare) au cas ou tu ne voudrais pas investir dans cette malédiction :D

ouais, mais bon, c'est un nécro, alors si vraiment il veut économiser les 3/4 points de stats correspondant, il prend une baguette blanche/bleue/jaune avec +x décrépit en 2em arme ou dans son inventaire, comme ça il le lance lui-même (et ne vois pas ses maléd remplacées par décrépit quand il n'en as pas envie/besoin ;) )

:jap:

Message édité par ghaalx le 30-03-2007 à 00:38:32

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV

n°4623197
garion
Angelo diabloteur
Posté le 30-03-2007 à 01:30:24  profilanswer

il y a plusieurs variantes envisageables ;)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4623199
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 30-03-2007 à 09:28:17  profilanswer

salut,

le plus simple et rapide reste quand meme la maléd Amplification de dommages, celle-ci on est sur de l'avoir !

ca aide quand meme pas mal le mercenaire, moi je n'adhere pas trop a la maléd Resistance moindre car si on compte sur les mages squelette pour tuer un Déchu,  on n'a pas fini... moi je les utilise juste pour qu'ils crachent des glacons pour geler les mobs, les autres mages je trouve qu'ils ne servent a rien, mais comme dit Icsor : les gouts et les couleurs....

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4623200
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 30-03-2007 à 09:31:10  profilanswer

Le plus simple c'est quand mm LR avec explosion morbide (1 pt chaque suffit) il y a juste besoin d'un cadavre...

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4623246
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 01-04-2007 à 10:48:50  profilanswer

garion a écrit :

autre variantes: avoir des monstres que tu ressucites... certains font des dégâts élémentaires (donc faut bien les choisir)...

Grogro croit qu'il y a aussi une épée unique(la gousse de fiel) qui lance amp  
et Comment ça c'est nul? :hmm:

Message édité par Vieux Grogro le 01-04-2007 à 10:50:00

---------------
[:decharge][:decharge:1][:decharge:2](lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170)
Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose ;)/vive les chats/archéos de 6 et 7 ans :ack:
n°4623247
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-04-2007 à 10:52:13  profilanswer

non, la plus simple méthode c'est augmenter blessures, on lance sa dans le tas, et tout vos guerriers squelettes pourrons dégomer les monstres. Le necro invoc passe partout avec sa. Les immunes ne deviennent plus un problème, en gros c'est trop la classe =)

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4623248
garion
Angelo diabloteur
Posté le 01-04-2007 à 11:03:23  profilanswer

ouiap... mais si tous les necros invoc c'est xx en squelettes, xx en maitrise, yy en amplifier les dommages, pourquoi faire 2 fois un necro invoc, hein... qui plus est, le même pour tous le monde...
D'où le nombre de variantes envisageables ;)

---------------
n°4623249
lemecdu78
[Illusion] Dream @@ Css
Posté le 01-04-2007 à 12:46:39  profilanswer

perso je serais plutot pour la solution explosion morbide
mais le necro n'est pas ma spécialité

n°4623250
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-04-2007 à 13:02:12  profilanswer

LR + explosion est bien moins efficace que AMP + explosion... Alors après faire des variantes oui, mais vouloir faire des trucs moins communs mais moins efficace, c'est bencale sa.

---------------
n°4623479
BAD_Vodka
Posté le 13-04-2007 à 08:01:40  profilanswer

Bonjour,

Désolé pour ces remerciements tardifs ...mais vacances obligent !!

Grâce à vos réponses j'ai enfin ma " petite solution " ...j'utilise Amp et ça marche pas trop mal :-)

Encore merci à tous.

n°4623495
TheKnifema​ncer
Encore en Diablo
Posté le 14-04-2007 à 09:30:40  profilanswer

En fait avec un peu de pwazon c'est beaucoup mieux
Je LR puis poison nova puis EM... et la :)

---------------
C'est toujours mieux que si c'etait pire
n°4623496
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 14-04-2007 à 11:57:43  profilanswer

pour un hybride à base de poison, oui mais pour un invoc pur, amply est nettement plus dévastateur

Et versus immune feu/ physique, il faut mieux en général employer amply car la résistance tombe plus facilement

Message édité par Astar le 14-04-2007 à 11:58:56

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone
n°4623497
Nanthe-Hun​t
Posté le 14-04-2007 à 12:47:22  profilanswer

Citation :

pour un hybride à base de poison, oui mais pour un invoc pur, amply est nettement plus dévastateur  

Et versus immune feu/ physique, il faut mieux en général employer amply car la résistance tombe plus facilement

Oui tout à fait, et je me permet également d'ajouter que decrepit peu parraître plus intéréssant, mais coupler avec explosion morbide, il ne l'est pas.
En faite, amp sera bien plus pratique du fait de son grand rayon d'action. On touche plus vite tout le monde avec amp, qu'avec decrepit  (1 seul amp suffit, contre 4,5 decrepit pour un groupe de monstres important). Du coup, les monstres tombent plus vite...

---------------
n°4623500
Astar
Laborantin Nécroman
Posté le 14-04-2007 à 15:13:06  profilanswer

enfin la différence entre décrépi et amply dépend surtout du type de monstre : face à des lunaires, vaut mieux quand même utiliser décrépi pour les transformer en tortue. Pareil sur Baal : avec décrépi, il ne se tele ou n'invoque plus et bien qu'amply aiderait davantage les squillou et revive, les avantages de décrépi la ne se compense pas

Mais bon, si tu fais un hybride, là le choix est plus délicat. Exemple : si tu fais un hybride poison / mage (me fait penser à rédiger un gide sur celui-là), LR sera plus efficace dû la masse de dégâts élémentaires, surtout si tu choisis de prendre des revive aux attaques élémentaires, tandis que pour un hybride utilisant principalement sa branche invoc, il vaut mieux avoir recours à Amply et des revives physiques

BAD_Vodka a écrit :

Bonjour,

Je n'ai pas un matos extraordinaire, pas de hrs..bref un peu la misére :-)

et enfin, pour le matos non développé, rassure-toi : l'invoc ne need pas du matos extraordinaire pour finir tranquillement le jeu, sauf si tu veux faire les uber avec c'est un cas exceptionnel. Tu peux facilement finir le jeu avec du rare ou du magic.

Message édité par Astar le 14-04-2007 à 15:23:51

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone

Aller à :
Ajouter une réponse