| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Question] Bug moellerines |
kameko Tortue Ninja | Salut tout le monde.
--------------- ![]() ![]()
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches Le topic des Baal Runs HCL Me retrouver sur Battle.net : Fredobi |
TaL feat K. |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | remarque c'est toujours possible de jouer en 1.10... solo!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Panzer Giev free plx :< |
|
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | tu les équipes avec HE... ou bien via un pack d'objets téléchargeables mais saylemal!! --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Goudi-Goudi Bzzz je suis ton pere luck | c'est quoi le principe de se bug? --------------- Gatu hunter scl
Trade-liste scl5 avec Amadeus |
xiro Oo | L'utilisation des charges disponibles sur les boots pour économiser un max d'apti --------------- Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008) Trade liste commune ladder 4 |
-WZ- Mandate Schoolman | non seulement tu ecnomisais la bagatelle de 20 points de skills, mais en plus tu te retrouverais avec des sorts bones plus costauds que la normale puisque les charges comptaient en synergie de lvl 33... donc tu pouvais jouer un bonemancer surpuissant maxe au level 80, et te payer une armee de revives bien costauds en prime... ils pouvaient pas laisser mon bug tranquille chez blizzard nondidiou ave ce bug meme le sort Dents avait du mordant Message cité 1 fois Message édité par -WZ- le 26-07-2007 à 16:26:17 --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
-WZ- Mandate Schoolman | sacrilege comparer mon beau necro os a un palouf --------------- It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death. Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause ) ![]() |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | Y'a encore moyen d'atteindre 33 en prison d'os hein, je me rappelle qu'a l'époque du bug, j'avais un nécro os, mais je connaissait pas l'existence du bug, j'avais mis en prison d'os et j'arrivais a 33 en prison d'os, donc t'as rien perdu, sauf que le build est fini plus tard... --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |