online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[Question] Bug moellerines

n°4625394
kameko
Tortue Ninja
Posté le 17-07-2007 à 23:38:36  profilanswer

Salut tout le monde.
Est ce que ce bug est toujours d'actualité depuis le reset ?
Merci

---------------
[:kameko:1][:kameko:2][:kameko:3]
Kameko : Ma TL Europe HCL & TL Torches
Le topic des Baal Runs HCL
Me retrouver sur Battle.net : Fredobi
n°4625396
TaL
feat K.
Posté le 17-07-2007 à 23:46:16  profilanswer

kameko a écrit :

Salut tout le monde.
Est ce que ce bug est toujours d'actualité depuis le reset ?
Merci

il létait deja plus avant le reset

n°4625407
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 19-07-2007 à 21:11:18  profilanswer

oula, tu reprends d2 après une longueabsence toi ?  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4625409
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 19-07-2007 à 23:47:40  profilanswer

remarque c'est toujours possible de jouer en 1.10... solo!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625410
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 20-07-2007 à 11:28:02  profilanswer

s'pas faux  :p
Mais pour drop des moellerines en solo, faut s'accrocher ou avoir beaucoup de chance  :lol:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4625416
Panzer
Giev free plx :<
Posté le 21-07-2007 à 15:22:39  profilanswer

makouzine a écrit :

s'pas faux  :p
Mais pour drop des moellerines en solo, faut s'accrocher ou avoir beaucoup de chance  :lol:

nah c'est facile mod >

n°4625417
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-07-2007 à 02:45:59  profilanswer

tu les équipes avec HE... ou bien via un pack d'objets téléchargeables mais saylemal!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625478
Goudi-Goud​i
Bzzz je suis ton pere luck
Posté le 26-07-2007 à 15:04:51  profilanswer

c'est quoi le principe de se bug?

---------------
:pLa force tu utilisera au moment venu jeune padawan:p
[:khel:1]Gatu hunter scl[:khel:1]
Trade-liste scl5 avec Amadeus
n°4625479
xiro
Oo
Posté le 26-07-2007 à 15:54:04  profilanswer

L'utilisation des charges disponibles sur les boots pour économiser un max d'apti :)

---------------
Mon Hybsin Euscnl (update le 04/03/2008)
Trade liste commune ladder 4
n°4625480
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 26-07-2007 à 16:23:33  profilanswer

non seulement tu ecnomisais la bagatelle de 20 points de skills, mais en plus tu te retrouverais avec des sorts bones plus costauds que la normale puisque les charges comptaient en synergie de lvl 33...

donc tu pouvais jouer un bonemancer surpuissant maxe au level 80, et te payer une armee de revives bien costauds en prime...  ils pouvaient pas laisser mon bug tranquille chez blizzard nondidiou
:cry:

ave ce bug meme le sort Dents avait du mordant
:dehors:

Message cité 1 fois
Message édité par -WZ- le 26-07-2007 à 16:26:17

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4625481
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 26-07-2007 à 16:33:32  profilanswer

-WZ- a écrit :

ave ce bug meme le sort Dents avait du mordant
:dehors:

J'ai pas su faire sans rire  :lol:

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4625482
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-07-2007 à 19:04:02  profilanswer

mais non, faut plutôt être content, ça en faisait presque un palouf tellement il était puissant le nécro os après  :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625484
-WZ-
Mandate Schoolman
Posté le 26-07-2007 à 19:25:12  profilanswer

sacrilege comparer mon beau necro os a un palouf :o
:paf: pour la peine

---------------
It has been said that in the end of all things we will find a new beginning. But as the shadow once again grows accross our world, and the stench of terror drifts upon a bitter wind, people pray for strenght and guidance. They should pray for the mercy of a swift death.
Ma Trade List SCL5 // Mes Forgeruns ( Pause )
:heink: [:-wz-:1][:-wz-:2] :heink:
n°4625485
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 26-07-2007 à 19:28:08  profilanswer

je compare pas, je dis qu'il faut nous réjouir de la difficulté que blizzard nous a ajoutée, ça ne donne que plus de plaisir à jouer notre nécro chéri  :razz:

Message édité par makouzine le 27-07-2007 à 11:05:16

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4625492
jeanpatris
(floodeur associé)Codek?!
Posté le 27-07-2007 à 05:52:59  profilanswer

Y'a encore moyen d'atteindre 33 en prison d'os hein, je me rappelle qu'a l'époque du bug, j'avais un nécro os, mais je connaissait pas l'existence du bug, j'avais mis en prison d'os et j'arrivais a 33 en prison d'os, donc t'as rien perdu, sauf que le build est fini plus tard...

---------------
                                                       Les Récits du Poulay&Co.
                                            (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯)  
                              [:jeanpatris:1][:jeanpatris:2][:jeanpatris:3][:jeanpatris:4]
                            Vive les Own [:fandor]Quand on vous dit qu'il faut dormir...
n°4625496
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 27-07-2007 à 11:06:40  profilanswer

Si tu arrivais à 33, c'était avec les +@, hors les synergies ne fonctionnent qu'avec les points investis donc même si tu es à 45, bah ça te fait que +20x(le pourcentage d'augmentation) sur les autres sorts os.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse