| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : question necro pvp |
Royskop ........ | Ben pourtant c'ets la seule réponse qu'on puisse te donner --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
Royskop ........ | Non mais la faq je veux bien, mais après ya des guides et surtout masse discussions et topics créés juste pour ça --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
psyco22 Trusted | Va voir le pantheon , ca te donnera des idées. Message édité par psyco22 le 30-03-2007 à 23:39:47 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
so you think, En 1.10 c'était facile, le marrow exploit laissait des points à foutre un peu où on voulait. Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 03-04-2007 à 17:29:44 --------------- Useless sign #1 |
Royskop ........ | Pas besoin d'etre un pro du necro qui connait tout pour jouer necro os pvp hein --------------- ![]() ![]() ![]()
TaL feat K. |
|
ghaalx | @tal : eni mp sur un nécro --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | OMG TETLOUZ A JOUE NECRO WTF ? j'me rappelle les configs 125 fcr pré spirit avec les dfs En ce qui concerne le 75 fcr en nvn, ça va si le mec en face a aussi du 75 Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 04-04-2007 à 13:29:24 --------------- Useless sign #1 |
TaL feat K. |
|
Tetlis Profil : Modérateur |
|
TaL feat K. |
Message édité par TaL le 04-04-2007 à 17:33:57 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | en même temps spirit ça a jamais été utilisé pour tuer, à part en pub, mais pour placer ton adversaire selon tes besoin. Bloquer un coté au spirit, aller vers le mec, puis le coté opposé, et sur lui au spears... les skills ne sont pas là que pour taper, hein. Faut pas dénigrer les spirits juste parce que c'est lent et que ça aim, ça a ses avantages... - edit - Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 05-04-2007 à 01:11:25 --------------- Useless sign #1 |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouep mais en fait j'avais une utilisation de ce shield vs baba et nec. Histoire de later la life plus vite là où par exemple un gros fc n'est pas vital ni un gros fhr. |
TaL feat K. |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | On appelle ça des pubs... - edit - Message cité 1 fois Message édité par MysticalPotatoe le 05-04-2007 à 01:25:33 --------------- Useless sign #1 |
TaL feat K. |
|
TaL feat K. |
|
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | "au bm" ?
--------------- Useless sign #1 |
ghaalx | bm = bad manered Message édité par ghaalx le 05-04-2007 à 13:44:16 --------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | autant j'suis assez contre les slow missile/decrepify en pvp, mais alors exil/oak/drakul j'en ai vraiment rien à battre --------------- Useless sign #1 |
TaL feat K. | bah oui mais c'est pas le cas de tlm ici.. meme plutot au contraire tlm cry dés que tu fais quelque chose qui corse un peu la difficulté de leur duel ici |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | C'est bien ce que je disais, ça ressemble à du pub, mais en pire au final... --------------- Useless sign #1 |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. | "OMG STOP USING YOUR NUKES NOOB LAMER" --------------- Useless sign #1 |
Royskop ........ | Ouais je plussoie, les ados prepubaires fan du langage d'autiste incompréhensible, vous avez déjà envahi le forum pvp, pas besoin d'étendre votre jargon de merde partout ~~
--------------- ![]() ![]() ![]()
psyco22 Trusted |
|
Royskop ........ |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Dark-Ewok :miaou: |
--------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
Ehfull | ui mais en brb avec un hammer |
Page : 1 2 Page Précédente |