online faq recherche accueil

Il y a 204 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

question necro pvp

n°4623360
Ehfull
Posté le 05-04-2007 à 17:46:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
ui mais en brb avec un hammer :o

sinon +1

n°4623361
burattino3​8
Posté le 05-04-2007 à 17:47:44  profilanswer

Ouais ça doit être que le dru voulait pas revenir dans la zone de duel donc le gars a du dire:

"u cry noob,u dodge" ou un truc dans le genre...

edit:Cela dit quand je me ballade avec mon WW si je croise un hammer qui veut pk ...euh bah c'est moi qui dodge XD

Message édité par burattino38 le 05-04-2007 à 17:49:10

---------------
"burattino38 Teletubbies Constance DiabloII et LoD 11-03-2007 à 15:29 18-03-2007 à 15:29 Agressivité à l'encontre d'un nouveau membre du forum "

Z'ont qu'à lire la faq :O

n°4623365
TaL
feat K.
Posté le 05-04-2007 à 19:02:56  profilanswer

Royskop a écrit :

Pas que j'ai pas compris mais ça pique les yeux et la langue française.....

TU AS.....TU AS.....TU AS ...... bizarre mais j'y arrive et ça prend deux secondes en plus :irony:

lol ^^ pas mal de s'attaquer à mon orthographe juste parce que TU N'AS aucun argument.. mais si tu veux jouer à celui qui écrit le mieux français on peut y jouer .. ça me pose pas de problème particulier :)

Message cité 2 fois
Message édité par TaL le 05-04-2007 à 20:06:49
n°4623366
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-04-2007 à 19:31:28  profilanswer

TaL a écrit :

lol ^^ pas mal de s'attaquer à mon orthographe juste parce que TU N'AS aucun argument.. mais si tu veux jouer à celui qui écrit le mieux français on peut y jouer .. ça me pose pas de problème particulier :)

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623368
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 05-04-2007 à 20:24:28  profilanswer

Dark-Ewok a écrit :

C'est completement débile cette histoire..

Si un joueur super désagréable dans sa facon de parler et jouer te provoques bêtement, tu vas te forcer à y aller? supposons meme que tu sois une sorcière light ou une java et que le gars en face soit équippé avec double wisp et thundergods, tu vas aller le dueler?

?
Je peux pas couvrir la totalité des cas avec une simple phrase, et j'en suis désolé, mais à partir du moment où tu refuses un duel, tu dodge, c'est tout, c'est ce que veut dire le mot dans ce contexte là.

---------------
Useless sign #1
n°4623370
Royskop
........
Posté le 05-04-2007 à 20:55:45  profilanswer

TaL a écrit :

Le coup de l'orthographe était seulement une partie de ma réponse, les "psn nec" "dec" et "cry" pour compléter.....et tout ça est bel et bien un argument du fait que tu n'écris pas bien français sur ce coup là et que tu parles comme un autiste du net, m'enfin ça c'ets mon avis, tout comme quand je te dis que ça casse les couilles [:homard:5]

Message édité par Royskop le 05-04-2007 à 20:56:15

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4623371
Dark-Ewok
:miaou:
Posté le 05-04-2007 à 23:00:32  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

?
Je peux pas couvrir la totalité des cas avec une simple phrase, et j'en suis désolé, mais à partir du moment où tu refuses un duel, tu dodge, c'est tout, c'est ce que veut dire le mot dans ce contexte là.

Bah alors le cerveau des pvpeurs de bnet a été atteint au point de mélanger éviter et refuser, c'est dingue quand meme :rolleyes:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4623374
MysticalPo​tatoe
Posté le 05-04-2007 à 23:28:51  profilanswer

Ca revient au même, si tu le refuses, tu l'évites. Enfin j'fais pas de distinction à ce niveau là.

---------------
Useless sign #1
n°4623375
Dark-Ewok
Posté le 05-04-2007 à 23:55:34  profilanswer

pourtant il y en une, libre à toi de ne pas la faire mais n'en fait pas un cas général.

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
n°4623376
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 05-04-2007 à 23:59:56  profilanswer

MysticalPotatoe a écrit :

Ca revient au même, si tu le refuses, tu l'évites. Enfin j'fais pas de distinction à ce niveau là.

éviter a un sens négatif style avoir peur, refuser c'est ne pas en avoir l'envi

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4623379
MysticalPo​tatoe
Posté le 06-04-2007 à 00:48:35  profilanswer

En même temps si tu l'évites c'est que t'as pas envie. Après la raison de cette non envie peut varier, mais la base est là.

@dark-ewok : moi j'en fais pas, libre à toi de la faire, mais n'en fais pas un cas général.
C'est facile.

---------------
Useless sign #1
n°4623380
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 06-04-2007 à 01:13:19  profilanswer

vi mais la conotation que le mot porte fait tout la différence entre dire éviter et refuser :oen particulier sur bn ou dès que tu refuses de duel ou autre tu te fais traiter de noob etc etc

Message édité par jerome020040 le 06-04-2007 à 01:13:50

---------------
n°4623381
MysticalPo​tatoe
Posté le 06-04-2007 à 01:37:53  profilanswer

Je parle pas de n'importe quelle situation bien sur. Si t'es sur un chan et que tu proposes de duel, le gars refuse, c'est pas forcement un joueur pvp, etc, on peut pas franchement parler de dodge...
Je parle de la situation où les joueurs se connaissent plus ou moins et jouent pvp

---------------
Useless sign #1
n°4623382
Dark-Ewok
Posté le 06-04-2007 à 01:43:55  profilanswer

C'est pas parceque tu fais du pvp que tu vas forcement relever tout les defis qui te passent devant le nez

(oui j'aime les debats stériles et alors? :ack:)

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :