online faq recherche accueil

Il y a 210 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

question de noob

n°4620375
breakfloat
Posté le 30-11-2006 à 13:06:19  profilanswer

Je commence mon 1er nécro en HC qui est level 58 now fin NM

j'ai maxé squelette et maitrise puis mis 1 point dans chaque malediction ou presque
et lance d'os

je voudrais maxer 'resistance aux sorts' puisqu'elle rentre en synergie des skells
mais j'ai lu dans la FAQ que mettre un point dedans suffisait et je ne comprends
pas pourquoi, une synergie se max toujours non ?  

a+

n°4620377
ghaalx
Posté le 30-11-2006 à 13:54:43  profilanswer

:hello: à toi

Alors cela doit aussi être précisé dans la F.A.Q., mais résistance aux sorts souffre d'un 'diminushing return', càd que le gain en res de tes minion n'est pas proportionnel au nombre de points investis, mais diminue de point en point : si tu investie dedans, tu te retrouveras assez vite à gagner quelquechose comme +1 en res par point, voire tous les 2/3 points ce qui n'est pas du tout rentable ; la deuxième raison à l'inutilité de monter cette aptitude, c'est que les minions ne sont pas soumis aux pénalités de res cauchemar/enfer : ils ont toujours 0 res de base(sans tenir compte de résistance aux sorts :p) alors que toi tu te retrouve avec -40 en cauch et -100 en enfer ; donc les res données par résistance aux sort sont les res de tes minions.

édit : @Acrerune : oui en fait, c'est ça que je voulais dire :p

Message édité par ghaalx le 30-11-2006 à 17:00:05
n°4620379
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 30-11-2006 à 14:00:04  profilanswer

ça n'est pas suffisamment rentable...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4620436
Nanthe-Hun​t
Posté le 01-12-2006 à 20:57:49  profilanswer

pour te donner un ordre d'idée, j'ai investi un seul point dedant, avec mes bonus aptitudes, j'ai resistance au sort niveau 17 (+64 % resist), et si je met 1 point dedant, sa le monte a 65 % xD
tu n'as surtout pas intérêt à y mettre plus d'un point ;)

n°4620438
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 01-12-2006 à 21:13:27  profilanswer

breakfloat a écrit :

Je commence mon 1er nécro en HC qui est level 58 now fin NM

j'ai maxé squelette et maitrise puis mis 1 point dans chaque malediction ou presque
et lance d'os

je voudrais maxer 'resistance aux sorts' puisqu'elle rentre en synergie des skells
mais j'ai lu dans la FAQ que mettre un point dedans suffisait et je ne comprends
pas pourquoi, une synergie se max toujours non ?  

a+

bon reprenons...  

MAX aux squillous et à leur maitrise c'est bien MAIS que vient faire lance d'os dans ton build??  

tu parles de synergies qui se maxent toujours, mais il y en a une que tu n'arriveras pas à monter c'est celle de l'os...  Bon, c'est pas non plus très grave de ne pas être au max en os, on n'est pas obligé d'être roxxor, mais ne t'amuse pas à diversifier plus tes points vers des skills qui n'en valent pas la peine, et resistance aux sorts n'a pas besoin d'être maxé, oh non!! surtout que ce n'est pas une synergie à proprement parler, qui va surbooster tes squels, un point suffit donc.

En résumé Les hybrides sont difficiles et en hc le côté safe du zookeeper est un gros plus... mais si tu veux aider tes squels en égratignant les monstres avec une lance d'os, monte au moins ses synergies et ne gaspillent pas tes points.

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4620685
metal_doof​y(fl)
être génétiquement diminué
Posté le 11-12-2006 à 19:38:37  profilanswer

Acrerune a écrit :

surtout que ce n'est pas une synergie à proprement parler, qui va surbooster tes squels, un point suffit donc.

Qu'entends tu par là ? .. d'ailleurs quel est le bonus de cette "synergie" il n'est pas indiqué dans le jeu, ce ne serait donc pas une réelle synergie ? :ack:

++

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4620686
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-12-2006 à 20:15:00  profilanswer

Ben une synergie est par définition une skill qui en boost une autre.

Or mettre des points en resistance aux sorts boost les autres invocations...c'est donc une synergie de tous tes mobs. Mais y a pas de synergie "cachée" si on entend par synergie le truc marqué en vert rajouté sur certaines skills.

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4620687
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-12-2006 à 20:18:18  profilanswer

il veut simplement dire que que cette synergie ne fait "que" augmenter les résistances de tes squelettes, et de surcroit, ce n'est pas une augmentation des résistances type linéaire, mais logarithmique : au début sa augmente beaucoup, et plus t'en a moins sa augmente (mon necro a resistance niveau 28 maintenant, et sa n'apport "que" + 68% !!, autrement dis, j'ai eu 10 points de plus dans résistance, par rapport à mon poste un peu plus haut, et seulement 3 points de gagné). Maitrise du squelette est une véritable synergie, elle augmente la puissance de tes squelettes linéairement, et plus ta de point dedant, et plus tes squelettes frappe fort, et ont plus de vie, etc ...  

Le changement est flagrant on va dire, alors qu'avec la synergie résistance, c'est juste un petit plus, qui ne nécéssite pas l'investissement de beaucoup de points (1 seul suffit si tu as suffisament de points bonus sur ton équipement).

Message édité par Nanthe-Hunt le 11-12-2006 à 20:19:31
n°4620689
metal_doof​y(fl)
Posté le 11-12-2006 à 20:54:28  profilanswer

...je vois que je me suis pas exprimé clairement :ack:

en fait, je veux savoir quel est le bonus donné par la synergie de résist aux sorts sur les invocs ? est-ce que c'est de la vie, dmg, dext, mana, neurones ? :ack: et accessoirement ça me permettrais de comprendre pqoi on ne maxxe jamais cette apt ^^

++

Message édité par metal_doofy(fl) le 11-12-2006 à 20:56:00

---------------
liste de trade scl 4
" La seule chose qui arrive à la cheville de Chuck Norris, c'est sa chaussette."

" Certaines personnes portent un pyjama Superman. Mais Superman porte un pyjama Chuck Norris."
n°4620690
Nanthe-Hun​t
Posté le 11-12-2006 à 21:03:29  profilanswer

aucun sur les sorts des invocs :p juste de la résistance

n°4620691
Touffu
en Vadrouille
Posté le 11-12-2006 à 21:21:42  profilanswer

Ben la résistance des invocs qui fait du +30-70% resists aux resist des invocations, imagine toi que ca augmente la resist des invocations !

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°4620692
metal_doof​y(fl)
Posté le 11-12-2006 à 21:28:03  profilanswer

Touffu a écrit :

Ben la résistance des invocs qui fait du +30-70% resists aux resist des invocations, imagine toi que ca augmente la resist des invocations !

hin hin lollll

!!

---------------
liste de trade scl 4

Aller à :
Ajouter une réponse