Je voudrais seulement savoir quel est le meilleur nercomantien contre les Uber sachant que je vais surement le faire avec une sorce Pur glace(utilisan Orbe de Glace). Je sait que ses une question idiote mais j'aimerais quand meme savoir lequel serais le moin dur pour le faire .
Merci d'avence
---------------
Un jour,je turais les Übers!(apres être mort une centaine de fois dans d'atroce soufrance...)
Aktarus
Posté le 21-12-2007 à 20:13:11
Salut,
Déja une sorciere orbe risque d'etre fort peu utile a tristram, ensuite pour le necro,je dirais necro invoque. Ya des guides il me semble sur le topic des necro. Perso j'ai jamais fait tristram que avec des pala/barbares/assa donc je peux pas plus t'aider.
Message édité par Aktarus le 21-12-2007 à 20:17:46
---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
olaf3
Chercheur de clé
Posté le 21-12-2007 à 21:10:02
Merci mais,pourquoi une sorc Orb ne sera pas utile?Sa attaque asser vite et sa fait d'asser bon dommage.Pourquoi sa serais pas bon?
Aktarus
Posté le 21-12-2007 à 22:17:46
il ya les pit lords qui sont immunisés contre tout, sauf les dommages physiques, d'autres monstres immu froid (ceux qui jettent les météores qui font crasher ) donc elle pourra juste tuer les monstres invoqués par meph et les 2 boss (yen a un qui est immu froid il me semble mais je sais plus lequel).
Sinon ya tjrs champ static qui peut etre sympa.
---------------
Pour un Barbare, il existe toujours deux moyens de résoudre un problème: la réflexion ou la force. Après mûre réflexion, le Barbare choisi toujours la force.
Chokochekky
Posté le 21-12-2007 à 23:00:50
Et y a aussi les section sorc'
olaf3
Chercheur de clé
Posté le 23-12-2007 à 21:52:40
Et si je me monte Explosion Morbide au lieu de Invocation de squelette mage,esque sa pourrait marcher puisque du côter magique ya une sorce?(et sourtout que mon ordi lag telement que je pourrais même pas avencer si j'ai trop d'invoc)
---------------
Un jour,je turais les Übers!(apres être mort une centaine de fois dans d'atroce soufrance...)
Nanthe-Hunt
Posté le 24-12-2007 à 10:11:22
contrairement a ce que certain disent, CE marche aux ubers, donc oui tu peux faire sa. par contre pour faire les ubers les invocations,si tu choisies nécro invoc, seront le pillier de ton attaque.... donc si ton ordi lag avec 10 revives, laisse tombé.
Message édité par Nanthe-Hunt le 24-12-2007 à 10:12:48
Non,mon ordi lag pas a 10 revive mais je peut faire 20 revive et 10 squelette mais apres sa chie.Donc je vais continuer et(puisque je suis lvl 3) le temps que je me rende au uber et bien j'aurais un nouvel ordinateur.