Plop
Voilà, je suis un habitué depuis lontemps du nécro revive, j'utilise aussi quelques squelettes et mon gogo.
J'ai remarqué un truc étrange (mais peut être que ce n'est que le hasard ou mon imagination ?) : Lorsque je fais un retour en ville temporaire (courir racheter des TP ou des potions et repartir au combat) j'ai l'impression que le temps d'invocation de mes revives diminuent
Ce qui me fait penser ça, c'est que bien souvent je ressucite les monstres un peu près en même temps (par exemple j'ai 20 ressucite, comme ils ont étés tous invoque en même temps les 20 meurts à + ou - intervalles de quelques secondes; j'en refais d'autres en même temps, etc...) mais lorsque j'arrive en ville , ils se mettent à tomber comme des mouches (mais pas tous !). Par exemple si je me pointe avec 20 ressucite, j'en perd 3-4-5 avant de repartir. Pourquoi pas les autres ? Souvent c'est à peine après avoir franchi le TP pour aller en ville qu'ils meurt. C'est cette spontanéité de mourir à pein arrivé en ville qui me laisse penser ça. Et ça arrive souvent.
Par ailleurs il m'est arrivé (à de très rares occasions par contre) de voir certains ressucité duré beaucoup plus lontemps que d'habitude. Souvent quand il en reste plus qu'1. Je me rappelle d'un combat contre Baal, où un de mes ressucité avait duré presque tout le combat (alors que en règle générale il me faut 2-3 vagues de ressucité).
Toujours dans la lignée du retour en ville = mort des invoc, il y a quelques jours j'ai eu un truc encore plus étrange : Un de mes mages squellettes , en ville, ni blessé , ni empoisonné, est mort (???) pendant que je marchandais pendant quelques minutes avec Atma. Comme j'etais dans l'écran des objets à acheter, je ne pouvais pas utiliser la fonction désinvoque, et même je ne l'utilise pour ainsi dire pas. Elle n'etait pas enclencher à ce moment là (et pas de raccourci pour ça non plus). Donc, comment se fait il que mon squellette soir rip ? Ca rejoint le truc des ressucités non ?
Enfin , comme je vous l'ai dit , c'est peut être mon imagination (du moins pour les ressucités, parce que mon squellette...), mais j'aurais voulu avoir votre impression à ce sujet
Merchi