online faq recherche accueil

Il y a 121 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Petite question

n°4628293
Maurel
Posté le 14-01-2008 à 17:52:12  profilanswer

Salut à tous.
Bon j'ai 2 3 questions si vous pouviez m'apporter des réponses ça m'aiderait bien à avancer mon affaire^^.

Voilà j'aurais voulu savoir à partir de combien de +skill la branche invocation est "rentable".
Je compte me faire un necro invocation, et j'arriverais à avoir +13 aux invocations avec mon matos de semi-fin (je dis semi fin déjà parce qu'il n'y a pas de skillers dedans, mais une torche (j'y arriverai un jour, j'y arriveria!!) et que mon arme est laaargement perfectible). Or quand j'utilise un simulateur de skills les squelettes ne tappent "qu'à" 400 de domages c'est un peu léger non? enfin c'est mon impression.

Je ne compte pas l'éventuel merc, d'ailleurs je pensais opter pour un Puissance, mais est-ce qu'un dessein sacré peut être plus utile, histoire de toucher plus souvent, vu que les malédictions existent pour faire un peu plus mal.

Et pour finir vaudrait'il mieux monter le golem (je crois que l'argile de part son nombre de PV important s'impose) ou les Revives (même si une 15aine devrait suffire non?) ?

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, et bon jeu à tous.

---------------
ma TL D2LoD
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922
n°4628295
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 14-01-2008 à 18:02:57  profilanswer

Bonjour à toi.

Un nécro invoc et un peu de talent own le jeu à lui seul à poil. Donc +13 (soit 33 en squels) c'est amplement suffisant pour être tranquille (un peu léger pour les Ubers).

Les squels ne tapent pas très forts, mais en masse ça fait pas mal de dégats, et tu as CE qui parachève. Malgré tout le nécro invoc n'est pas le plus rapide des persos.

Dessein sacré c'est bien, mais bon, il faut voir la masse des squels, ils ne tapent pas très fort, mais tapent assez souvent, donc, il vaut mieux augmenter les dégats. Idem sur prière par exemple. Les squels ont déjà une excellent remontée de vie. Puissance est difficilement battable pour un nécro invoc.

Avec le +skills que tu as, laisse le gogo où il est il sera assez fort pour faire tout le jeu. Idem pour les revives. Laisse les à 1.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4628301
Maurel
Posté le 14-01-2008 à 18:46:03  profilanswer

OK merci.

C'est donc un build fini assez tôt (ça peut être bien ça )

Donc pas vraiment la peine de bourrer l'inventaire avec des skillers? (33 ça fait de tête 13 skell, peut-être passer à 14 s'il n'est faut "que" 1 ou 2?)

---------------
ma TL D2LoD
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922
n°4628302
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 14-01-2008 à 20:52:40  profilanswer

En même temps un petit tour sur les très bon guides de la faq aurai répondu a tes questions  :ange:

Aller à :
Ajouter une réponse