Salut à tous.
Bon j'ai 2 3 questions si vous pouviez m'apporter des réponses ça m'aiderait bien à avancer mon affaire^^.
Voilà j'aurais voulu savoir à partir de combien de +skill la branche invocation est "rentable".
Je compte me faire un necro invocation, et j'arriverais à avoir +13 aux invocations avec mon matos de semi-fin (je dis semi fin déjà parce qu'il n'y a pas de skillers dedans, mais une torche (j'y arriverai un jour, j'y arriveria!!) et que mon arme est laaargement perfectible). Or quand j'utilise un simulateur de skills les squelettes ne tappent "qu'à" 400 de domages c'est un peu léger non? enfin c'est mon impression.
Je ne compte pas l'éventuel merc, d'ailleurs je pensais opter pour un Puissance, mais est-ce qu'un dessein sacré peut être plus utile, histoire de toucher plus souvent, vu que les malédictions existent pour faire un peu plus mal.
Et pour finir vaudrait'il mieux monter le golem (je crois que l'argile de part son nombre de PV important s'impose) ou les Revives (même si une 15aine devrait suffire non?) ?
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me répondre, et bon jeu à tous.
---------------
ma TL D2LoD
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] tm#t154922