| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question premier necro. |
darkraven | J'ai oublier le Mercenaire |
Teller Canard fada | Bah déjà pour un hybride j'aurais plutôt choisi d'utiliser lance d'os au lieu d'esprit question de coût en mana, ensuite j'irais chercher les revive à ta place (telebug), c'est ce que j'ai fais sur le mien, pour le reste rien à redire tu as le palier 75 fc, pas mal de +skills ... genre j'aurais mis 2 sojs à la place de soj+bk mais c'est peut être une question de moyen après.
Message édité par Teller le 13-12-2006 à 03:20:33 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
al-capone | bin deja tu as un beau stuff
|
Teller Canard fada | Bah spirit c'est toujours apréciable et ce pour plein de raison, je serais toi j'y passerais, j'ai mis Darkforce Spawn sur mon nécro mais parce que c'étais un 3/3/2 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
darkraven | Ouais ok je vais monter la force au min pour porter spirit comme ça |
Teller Canard fada | Avec une bonne amu craft genre 10-20 force, un ani moyen, une torche moyenne et qqles charmes/skiller force tu devrai pas avoir à mettre un point dedans --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
al-capone | oui en plus tu as eni alors ne met rien en force. |
Teller Canard fada | Bah je te dis qu'avec des sc force il ne sera pas nécessaire de mettre un point dedans après c'est toi qui vois ... Message édité par Teller le 14-12-2006 à 13:50:14 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Teller Canard fada | J'ai pas parler de skillers si ? Avec 10 sc 2 str tu obtiens 20 ça fais donc :
Message édité par Teller le 16-12-2006 à 13:44:54 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod