online faq recherche accueil

FORUM JudgeHype

»

Le nécromancien

»

Question vite fait, j'ai pas retrouvé le post :/

zoreil La Taverne : pasterisator Les Jeux de Rôles (JdR) : Kaladann Diablo III : Thriscan, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4637626
jeanpatris
Ikaros smiles!
Posté le 11-07-2011 à 02:15:30  profilanswer

Salut les nécros !
 Voilà mon problème : je sais qu'il est conseillé d'avoir une différence de x points (5 si je ne m'abuse) entre maitrise et invocation de squelette pendant la montée du perso, mais je ne me rappelle plus du sens (plus en maitrise ou plus en invocation...)
 Merci pour votre réponse :D

---------------
Sabalol le 19/3/11 : "J'arrive mon petit Nex, je serai Papa Noël, fourrant mon paquet cadeau dans ta cheminée fumante."
Quand quelqu'un a trempé son chips dans toutes les sauces sur la table avant toi, forcément quand tu trempes ton cornichon dans la mayonnaise, tu risques de ramasser un peu de guacamole.

Étrangement, et comme l'affirme Kyjja, je ne pense pas que JVN puisse se permettre d'employer des rédacteurs avec un niveau d'orthographe et de grammaire digne de celui d'un poney manchot et borgne écrivant sur la banquise avec des moufles.
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-07-2011 à 02:15:30  profilanswer

n°4637627
D2player
yaaaargh
Posté le 11-07-2011 à 11:08:23  profilanswer

Plop, c'est en squelette qu'il faut plus, de rien

---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
n°4637628
Dracian
Bienvenue dans le paradoxe
Posté le 11-07-2011 à 12:41:17  profilanswer

Il me semble que c'est en 3 de plus en Invoc par rapport à la maîtrise, mais je peux me planter... C'est Pralinor qui en parlait.

Tentative d'invocation Pralinesque ?

---------------
"Some like it hot... Well I like it loud !"

"Bienvenue chez moi", AKA ma TL solo - "Apocalypse Now" AKA le Monster-run des Soloteurs
De la musique électronique récente, gratuite et légale, c'est possible !
n°4637629
Bygirz
Spirit Walker
Posté le 11-07-2011 à 13:35:15  profilanswer

n°4637630
DTF
Posté le 11-07-2011 à 14:03:28  profilanswer

Serait-ce une question pour un nécro d'un trio ?  :p

---------------
Un paquet de tes posts font sûrement chier x personnes ( j'en connais déjà deux ), et x > 1, donc c'est x qui gagne, puisque t'es seul à écrire tes posts. Boum, tu fais pas chier, t'arrêtes de poster. © Sabaot à propos de Naz.

Sapin des Nécros 2012
n°4637631
jeanpatris
Ikaros smiles!
Posté le 11-07-2011 à 14:44:31  profilanswer

merci les gens :jap:
(oui DTF :ack: )

---------------
Sabalol le 19/3/11 : "J'arrive mon petit Nex, je serai Papa Noël, fourrant mon paquet cadeau dans ta cheminée fumante."
Quand quelqu'un a trempé son chips dans toutes les sauces sur la table avant toi, forcément quand tu trempes ton cornichon dans la mayonnaise, tu risques de ramasser un peu de guacamole.

Étrangement, et comme l'affirme Kyjja, je ne pense pas que JVN puisse se permettre d'employer des rédacteurs avec un niveau d'orthographe et de grammaire digne de celui d'un poney manchot et borgne écrivant sur la banquise avec des moufles.
n°4637632
pralinor
Squelette avec un bouclier !!!
Posté le 13-07-2011 à 22:13:21  profilanswer

Tain fait peur comme je maitrisais à l'époque !!! Je ne sais même plus quel tête ça a un  squelette aujourd'hui :lol:

---------------
Concours solo : PvM/HC -- Apocalypse now - Le sapin de Nauwel est là
D2/Techniques de jeu : FAQ des nécros --- Configuration clavier --- Les sorts d'os ---  Le Bagnard --- [:heart of tyrael:5] Vision intérieure [:heart of tyrael:5]
D2/Assembleur : La qualité d'un objet I /  II --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie de l'assembleur : Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM JudgeHype

»

Le nécromancien

»