»
»
Question vite fait, j'ai pas retrouvé le post :/
zoreil La Taverne : pasterisator Les Jeux de Rôles (JdR) : Kaladann Diablo III : Thriscan, 1 utilisateur anonyme et 58 utilisateurs inconnus
jeanpatris Ikaros smiles! | Salut les nécros !
Voilà mon problème : je sais qu'il est conseillé d'avoir une différence de x points (5 si je ne m'abuse) entre maitrise et invocation de squelette pendant la montée du perso, mais je ne me rappelle plus du sens (plus en maitrise ou plus en invocation...)
Merci pour votre réponse  ---------------
Sabalol le 19/3/11 : "J'arrive mon petit Nex, je serai Papa Noël, fourrant mon paquet cadeau dans ta cheminée fumante."
Quand quelqu'un a trempé son chips dans toutes les sauces sur la table avant toi, forcément quand tu trempes ton cornichon dans la mayonnaise, tu risques de ramasser un peu de guacamole.
Étrangement, et comme l'affirme Kyjja, je ne pense pas que JVN puisse se permettre d'employer des rédacteurs avec un niveau d'orthographe et de grammaire digne de celui d'un poney manchot et borgne écrivant sur la banquise avec des moufles.
|
D2player yaaaargh | Plop, c'est en squelette qu'il faut plus, de rien ---------------
ce que je voulais dire...puis non j'suis trop con...merde
|
Dracian Bienvenue dans le paradoxe | |
DTF | Serait-ce une question pour un nécro d'un trio ? ---------------
Un paquet de tes posts font sûrement chier x personnes ( j'en connais déjà deux ), et x > 1, donc c'est x qui gagne, puisque t'es seul à écrire tes posts. Boum, tu fais pas chier, t'arrêtes de poster. © Sabaot à propos de Naz.
Sapin des Nécros 2012
|
jeanpatris Ikaros smiles! | merci les gens
(oui DTF ) ---------------
Sabalol le 19/3/11 : "J'arrive mon petit Nex, je serai Papa Noël, fourrant mon paquet cadeau dans ta cheminée fumante."
Quand quelqu'un a trempé son chips dans toutes les sauces sur la table avant toi, forcément quand tu trempes ton cornichon dans la mayonnaise, tu risques de ramasser un peu de guacamole.
Étrangement, et comme l'affirme Kyjja, je ne pense pas que JVN puisse se permettre d'employer des rédacteurs avec un niveau d'orthographe et de grammaire digne de celui d'un poney manchot et borgne écrivant sur la banquise avec des moufles.
|
pralinor Squelette avec un bouclier !!! | |
»
»
Question vite fait, j'ai pas retrouvé le post :/