| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Question |
Teller Canard fada | Bah bramble ça va t'augmenter considérablement tes dommages pwazon, mais après reste à savoir quelle est la dominance de ton perso ... si c'est plutôt invoc (dans ce cas là plutôt prendre coh ou eni) ou si c'est pwazon et là tu couples avec gants, ceinture et bouclier de trang oul. Dans le 2eme cas, tes invocs ne servent qu'à tanker donc tu pourrais même te permettre de mettre filet de la faucheuse en baguette et là tu aurais un beau nova à 8k sans skiller --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
delapampa | ok merci mai en sachant que je comptai juste monté les skeul et la maitrise a fond + nova et ses synergies sa serai plus un pwazon? |
Royskop ........ | Ca serait un hybride, mais ton kill principal serait en generalt la nova bie sur, vu les degats et en plus l'effet de masse...comparé aux squelettes, ya pas vraiment photo --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
delapampa | ok donc c décidé pour bramble merci |
lachose Vive les nécros ! | Pour un nécro invoc, "Wali" est-il sympa ?
--------------- lachose
Lachose la plus puissante sur terre est de retour !!!! rpg-str.forum2jeux.com archangelcastle.com |
vl4d two beer or not two beer. | C'est plutôt pour bones au vu des stats de wali. Un leoric facile a trouver/pas cher sera mieux. --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
lachose Vive les nécros ! | Je pense que tu as raison !
Message édité par lachose le 15-02-2007 à 11:29:36 --------------- lachose
Lachose la plus puissante sur terre est de retour !!!! rpg-str.forum2jeux.com archangelcastle.com |
makouzine Laisse Madeleine ... © | wali est surtout bien car tu peux le faire sur une baguette ayant des +apts déjà --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
lachose Vive les nécros ! | Oui c'est sur surtout pour le type d'hybride qu'il veut faire ! --------------- lachose
delapampa | Donc wali c bien pour un hybride invoc pwazon? |
sprites vocaloid Sprites | bof pour un hybride poison t'as des revives --------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
lachose Vive les nécros ! |
--------------- lachose
Teller Canard fada | lachose qui donne des leçons les temps ont bien changés --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
lachose Vive les nécros ! | Que veux-tu dire teller ? --------------- lachose
makouzine Laisse Madeleine ... © | que comme tout un chacun tu es passé par la case 'noob' à diablo, mais c'est pas méchant je pense --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Teller Canard fada | Oui c'est vraiment pas méchant je faisais référence à tes multi-topics hmm ...
--------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
lachose Vive les nécros ! | Oui, mais maintenant je ne suis plus noob à Diablo, avant non-plus, c'est juste que, comme disais krislord, je répondais sans réfléchir !
--------------- lachose