online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

questionnement

n°4621562
DARKRAVEN
Posté le 20-01-2007 à 19:01:24  profilanswer

Bonjour amis necro. Je vais peut-être refaire mon necro, dépends de ce que vous allez me dire ;)
J'ai montée un necro hybris os/sque lvl 92.Max skill sque+ maitrise, 1mage(10 au final) 1 revive(26 au final) Max spear bone.  

Je fais surtout du pvm sauf si on m'hostile direct dans une game pvm, là je fonce :D. J'ai 1 point en CE, ce sort je pensais pas m'en servir mais en baal run ou chaos. ça clean fortement . J'aimerais savoir si je devrait laissé tomber spear bone et monter CE à la place et finir avec prison d'os pour avoir le max en armure d'os. Si je me souvient absorb dmg a 650 (si je me souvient)
Aussi,Spear bone sert t-il vraiment quand on pvp ? En pvm , mon merco infity fais ça très vite :) Mes dmg spear sont a 1.8k
J'ai vérifier sur le forum pour les topic CE bon ça se contredis beaucoup. J'attends de vos news sur le sujet merci!

Message édité par DARKRAVEN le 20-01-2007 à 19:58:46
n°4621564
ghaalx
Posté le 20-01-2007 à 20:28:03  profilanswer

:hello:  

Alors concernant CE, monter cette aptitude ne te fait pas gagner en dégât, mais seulement en aire d'effet, donc si tu as un bon matos, 1 point peut suffire ; après pour plus de confort d'utilisation, ça peut être sympa de la monter, mais si tu veux faire un hybride, montes plutôt mur/prison pour augmenter les dommages de la lance (sinon c'est vrai qu'à chaque fois que l'on parle de Ce, il y en a qui rapplique pour dire qu'il faut maxer, d'autre pour dire qu'il ne faut pas et psyco pour dire une connerie (déjà fait, mais il devrait revenir :/ ) ).

Sinon effectivement c'est majoritairement lance d'os qui est utilisée en pvp, parce que beaucoup plus rapide que l'esprit et dommages sympathiques quand tu as monté suffisament de synergies (n'ayant jamais fait d'hybride os/squel, je ne sais pas trop si tes dommages sont bon ou pas, il faudrait demander au canard (teller) de te dire ça il a un invoc/os pvp il me semble, et lui passeras aussi normalement ;) ).

En espérant ne pas avoir trop répondu à coté/de travers/..., @+

Message édité par ghaalx le 20-01-2007 à 20:29:56
n°4621565
DARKRAVEN
Posté le 20-01-2007 à 20:59:22  profilanswer

Salut ghaalx, pour Ce, je savais que c'Est seulement sont champ d'action qui change, présentement avec un seul point dedans+ mes plus skill, son champ d'Action est a 8metre.  
Je vais attendre de voir d'autres répliques, pour décider si je le refait en pure ou le laisse hybrid ;)

Message édité par DARKRAVEN le 20-01-2007 à 20:59:57
n°4621566
hawaii
Posté le 21-01-2007 à 01:44:56  profilanswer

Esprit d'os en pvp, c'est bien interessant quand même ... dans un duel à distance avec une ama, une soso, etc, tu te mets hors de portée, et tu canardes (tout comme une ama avec trait intelligent) ...
Après, contre des bourrins du CaC, disons que c'est toujours utile aussi, car tu cours et tu balances des esprits d'os en arrière ...

CE par contre, ne te serviras jamais en pvp  :sol:  
Maxer, non, car avec 8 m d'action, c'est suffisant pour toucher n'importe quel groupe. A moins que ca ne soit pas un groupe de monstres, mais quelques monstres très éparpillés ...  :D  

n°4621580
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 22-01-2007 à 14:43:24  profilanswer

moi je dirais laisse faire les +skills pour CE.

tu as un hybride os/skels garde tes points pour l'os.

ensuite à toi de voir si tu es plutôt agressif (lance ou esprit) ou défensif (prison...)

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4621623
DARKRAVEN
Posté le 23-01-2007 à 17:48:26  profilanswer

Ouin c'Est sûr mais je trouve mes dmg lance d'os un peu faible 1.7k. est-ce que ça fais une différence autant en pvm que pvp? je suis entrain de monter prison pour augmenter l'Absord de mon armure, présentement elle absorbe à 630dmg.

Quelq'un pourrait me dire la distance que CE au lvl 37 peut avoir?

Message édité par DARKRAVEN le 23-01-2007 à 17:49:41
n°4621667
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 24-01-2007 à 17:32:17  profilanswer

ça doit se trouver qql part, mais en pvp, ça ne te servira à rien de toute façon  ;)
et même s'il y a des corps, tu les garderas pour faire des revive ou des skel.
Donc comme dit précédemment, pas de points dans esprit, mais à fond dans prison ou mur, d'une part parce que ça augmente beaucoup ton armure d'os et ensuite, parce que ça peut toujours servir en pvp  :D

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac

Aller à :
Ajouter une réponse