online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Questions agonisantes (poison)

n°4625670
Que
Idées rafraichies à l'apuis
Posté le 04-08-2007 à 22:46:54  profilanswer

Bonjours a tous, :hello:

Alors voila j'ai deux trois questions qui me tracassent. Voulant fair une necro pvp poison j'aimerais avoir quelque imformations sur le poison:

-" x domage sur y secondes"  : - x est le nombre de dommage fait dans le laps de temps y
                                          ou
                                          - x est le nombre de dégat infliger sur 1sec pendant ysec  

- vaut il mieux que "y" soit elevée ou l'inverse ?
- quel et la valeur de "y"en sec de nova chez le necro en enfer ?

Voila se n'été pas deux mais trois questions qui me tracassé

Merci a tous et bon jeu!  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Que le 04-08-2007 à 22:47:58

---------------

@_@  ; -_-  ; +_+ ; #_#  ; &_&  ;  $_$ ;   ¤_¤  ;  =_=  ;  ~_~
n°4625671
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 04-08-2007 à 22:53:35  profilanswer

Alors :

x dommage sur y seconde : cela fait bien la quantité de dommage sur la durée totale. Exemple : tu fais 10 k sur 4 secondes, par seconde, tu infligeras 2,5 k.

Plus y est bas mieux c'est : tu infliges de gros dommages en peu de temps

La durée de Nova est fixe quelque soit le mode : c'est toujours 2 secondes

---------------
Ma trade List
Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC :lol:
Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés)
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4625672
Que
Posté le 04-08-2007 à 23:22:48  profilanswer

ok ba merci c'est parfait !
en pvp nova peut tuer ou on reste a 1 points de vie ?
Comment calcule ton les dommage persu avec nova et la resistance au poison ?
Vaut il mieux déveloper un golem si oui lequel ? ou armure dos ?

Message édité par Que le 04-08-2007 à 23:40:02

---------------

n°4625673
ghaalx
Posté le 05-08-2007 à 01:30:51  profilanswer

:hello:

• nova mets l'adversaire à 1 si il a plus d'un point de vie ; il me semble qu'une nova tue un adversaire à un point de vie, mais à confirmer... ;
  • il est préférable d'avoir un golem, il est toujours sympa d'avoir un tank qui mange à ta place ;) ;par contre, l'énorme avantage de ces bestiaux est d'être très efficaces avec un seul point investi (et un point dans maîtrise et resistance aux sorts ), et la masse de +sk de ton matos ; selon les gouts, on se contente du golem d'argile ou l'on va chercher tous les golems, certains dévellopant une immunité à un élément donné ( froid pour argile, foudre pour fer et feu pour feu :ack: , si mes souvenirs sont corrects) ; un nécro nova a assez de point pour aller tous les chercher ; il est très utile de développer une armure d'os en pvp, il est aussi sympa de monter un peu LR pour gagner en aire d'effet (c'est très conseillé sur un poison basé sur bramble, selon les goûts sur un nécro basé sur énigme ) ;

Sinon, il me semble qu'il y a une tentative de guide nova/pvp (en cours de rédaction ), et il y a aussi le guide d'Astar, orienté pvm mais avec quelques conseils/trucs/astuces sur le pvp

---------------
ma pseudo-liste en ScnL
mon début de liste en ScL IV
début de TL ladd V

n°4625674
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 05-08-2007 à 01:56:49  profilanswer

Il me semble que le temps de poison de poison nova est affecté par le mode

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4625675
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 05-08-2007 à 02:11:51  profilanswer

n°4625677
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 05-08-2007 à 02:54:33  profilanswer

Gorad, ça c'est une certitude, nova est la seul skill de poison du necro dont la durée est toujours de 2 seconde. Pour dague et explosion, la durée est fonction du mode.

Nova peut tuer mais ce n'est pas qu'à 1 hp : elle tue dès que la première frame de nova inflige plus de dmg que les points de vie restant au joueur mais c'est un peu compliqué à calculer la valeur exactement qui varie beaucoup selon le nécro et l'adversaire. De toute façon cependant, il sera toujours plus simple de finir le joueur avec un sort comme dent ou comme le golem de feu que d'attendre de pouvoir recaster une nova qui aura de l'efficacité (tu peux caster entretemps mais ça ne sert à rien tant que le poison est actif), sauf limite contre une ms qui annulerait tous les dégâts sur la vie mais j'ai un gros doute que ça existe.

Le calcul des dommage totaux :

(Dmg infligé par nova)*coefficient de résistance/6

Coefficient de résistance : varie théoriquement de 0.05 (résistance adverse = 95%) à 2 (résistance adverse = -100%)

la valeur minimale pratique est plutôt 0.25, soit 75% de résistance car pour aller au-delà, il faut mettre des gul sur l'équipement, ce qui présente très peu d'intérêt ou porter Andy face ou une armure comme Ange Gardien ou Sombre Lueur qui sont trop handicapantes en PvP)

Pour calculer le coefficient de résistance : 1 - résistance de l'aversaire - surcapage + effet de LR + effet de l'équipement (rainbow facet et Death Web) avec comme borne :

inférieure : 1 - résistance maximale possible de l'adversaire
supérieure : 2 (malus de -100 % de résistance)

Petit exemple pratique :

Un nécromancien inflige 10 K de dommage avec sa nova et lance LR de 62% (chiffre tout à fait réaliste). Il possède en outre sur son équiepment un rbf 3/ -5 % et une death web 2/ -48 %

Son adversaire possède 75% de résistance au poison et 12% de surcap (torche + anni + sandstorm + mara + spirit + 30% Anya)

Au final le coefficient de résistance donne : 1 - 0.75 - 0.12 + 0.62 + 0.53 = 1.28 qui est bien compris entre les bornes, donc il n'y a pas de troncature

Ce qui nous donne en dégât totaux sur 2 seconde : 10 K*1.28/6 = 2133 dmg sur 2 seconde

Message édité par Astar le 05-08-2007 à 17:01:22

---------------
Ma trade List
Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C
n°4625680
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 05-08-2007 à 12:50:20  profilanswer

Astar a écrit :

Alors :

Plus y est bas mieux c'est : tu infliges de gros dommages en peu de temps

une vision différente?
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4625664

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625681
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 05-08-2007 à 12:54:43  profilanswer

Que a écrit :

une necro pvp poison

On parle de PvP ici pas de pvm : en pvm, ça dépend clairement du mob comme pralinor le dit bien. Pour du pvp, tu ne peux pas te permettre d'attendre trop longtemps. Il faut pouvoir achever assez vite ton adversaire parce tant que toi, tu n'attaques pas et tu fuis ; lui il ne va pas se gêner et il est quand même un minimum plus intelligent que les mobs (enfin j'espère dans son intérêt). Donc si tu dois attendre 5 seconde pour réattaquer (durée de dague en hell en comptant la réduction du temps mais bon le dagger en duel...), tu as intérêt à être le roi de l'esquive pour t'en sortir.

Message édité par Astar le 05-08-2007 à 12:58:17

---------------
Ma trade List
n°4625684
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 05-08-2007 à 18:35:44  profilanswer

ok merci ;) c'est très logique effectivement en pvp

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4625685
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 05-08-2007 à 19:25:45  profilanswer

Je plussoie sur Astar, ma remarque est orientée totalement Pvm (j'y distingue d'ailleurs les types de monstres). Cela dit dagueur en Pvp...

n°4625687
Que
Posté le 05-08-2007 à 20:50:39  profilanswer

Death web est dropable en no-lader ?

---------------

n°4625688
Vieux Grog​ro
Posté le 06-08-2007 à 00:16:45  profilanswer

n°4625689
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-08-2007 à 00:55:27  profilanswer

n°4625690
Vieux Grog​ro
Posté le 06-08-2007 à 01:09:04  profilanswer

n°4625691
Que
Posté le 06-08-2007 à 11:19:14  profilanswer

ba moi on ma toujours dit que ce n'été pas dropable en no-ladd mais sur le site du portail ce n'été pas le cas!  
Par contre il est dropable ou ? partout il me semble .

---------------

n°4625692
Vieux Grog​ro
Posté le 06-08-2007 à 13:25:43  profilanswer

n°4625693
Que
Posté le 06-08-2007 à 13:45:54  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

Pour le Golem, en pvp, le Golem de feu achèvera les adversaires à un point de vie avec son aura.

En pvp coment max ton un golem de feu ? quel sont les aptitudes a maxer ? L'aura du gogo feu est-elle assez puisante en combtant la resiste au feu de lenemie ? si se n'est pas le cas il faut maxer golem de feu nan ?

Est-ce que le block avec le shield de trang peut etre interressant en pvp ?

Message édité par Que le 06-08-2007 à 13:47:07

---------------

n°4625695
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-08-2007 à 14:23:39  profilanswer

Tu ne max pas le golem de feu vu que tu t'en sers pour finir ton adversaire lorsqu'il n'a plus qu'1 hp qui lui reste après la nova : donc s'il se prend 1 point de dégât, ce qui arrive toujours sauf face à certaines ms ou au char max absorb, il meurt. Et pour ça, un golem de feu de niveau 1 suffit.

Contre les ms qui annulent tous les dommages (ça ne court pas les rues mais tu te rends compte rapidement si  c'est une comme ça), tu les achèves à la nova car ce sera la seul méthode

Shield de trang tu oublies en PvP : si tu veux un bouclier pour blocker, c'est Storm pour son dommage réduit en PvP ou limite homoncule car le block ne sert quasiment que contre les char à dommage physique et de toute façon, tu ne rencontres pas tellement de perso qui demande de blocker

Message édité par Astar le 06-08-2007 à 14:24:30

---------------
Ma trade List
n°4625697
Que
Posté le 06-08-2007 à 16:04:03  profilanswer

oui mais je n'aurais pas tri trang sans le shield donc les -25%poison ???
Sinon quel shield prendre ? (sans bloke)  
J'adoré me retrouver nez a nez avec une ms avec aucune vie mais tout en mana !!!

---------------

n°4625698
Astar
Nécrocrosophe Laborantin
Posté le 06-08-2007 à 16:09:24  profilanswer

tri trang ce n'est pas pour du PvP car il faut savoir moduler le stuff en fonction de l'adversaire, or avec tri trang, c'est un peu dur

Le shield sans block dépend de l'adversaire mais globalement c'est :

Spirit en général
Shield anti caster vs soso froid, soso foudre ou paladin foh + hybride

En ceinture selon les besoins, on prend verdungo ou Arach ou ceinture craft FC gozu stat

Message édité par Astar le 06-08-2007 à 16:09:51

---------------
Ma trade List

Aller à :
Ajouter une réponse