| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions agonisantes (poison) |
Que Idées rafraichies à l'apuis | Bonjours a tous, Message cité 1 fois Message édité par Que le 04-08-2007 à 22:47:58 --------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Alors :
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
ghaalx |
--------------- ma pseudo-liste en ScnL mon début de liste en ScL IV début de TL ladd V |
M'In Gorad Ca va faire mal... | Il me semble que le temps de poison de poison nova est affecté par le mode --------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || La Brute || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Pour le Golem, en pvp, le Golem de feu achèvera les adversaires à un point de vie avec son aura.
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Gorad, ça c'est une certitude, nova est la seul skill de poison du necro dont la durée est toujours de 2 seconde. Pour dague et explosion, la durée est fonction du mode.
Message édité par Astar le 05-08-2007 à 17:01:22 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» |
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Astar Nécrocrosophe Laborantin |
Message édité par Astar le 05-08-2007 à 12:58:17 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | ok merci --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
pralinor Lightwave's 999ers | Je plussoie sur Astar, ma remarque est orientée totalement Pvm (j'y distingue d'ailleurs les types de monstres). Cela dit dagueur en Pvp... |
Que Idées rafraichies à l'apuis | Death web est dropable en no-lader ? --------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | non
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | raté Death web se droppe aussi bien en no ladder qu'en ladder
--------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | confondu avec Death's Fathom --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | que en enfer --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Que Idées rafraichies à l'apuis |
Message édité par Que le 06-08-2007 à 13:47:07 --------------- @_@ ; -_- ; +_+ ; #_# ; &_& ; $_$ ; ¤_¤ ; =_= ; ~_~ |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | Tu ne max pas le golem de feu vu que tu t'en sers pour finir ton adversaire lorsqu'il n'a plus qu'1 hp qui lui reste après la nova : donc s'il se prend 1 point de dégât, ce qui arrive toujours sauf face à certaines ms ou au char max absorb, il meurt. Et pour ça, un golem de feu de niveau 1 suffit.
Message édité par Astar le 06-08-2007 à 14:24:30 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |
Astar Nécrocrosophe Laborantin | tri trang ce n'est pas pour du PvP car il faut savoir moduler le stuff en fonction de l'adversaire, or avec tri trang, c'est un peu dur
Message édité par Astar le 06-08-2007 à 16:09:51 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone-L'invocateur PvM D2C-Le Poisonmancer PvM D2C |