| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Questions necro pvp |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Plop --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Bah là j'arrive à 3k life,86fhr en no block,48 ou 86 fhr en config' block avec 50 dr (avec une ber dans le stormshield).
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TaL feat K. |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Mais j'ai 75 block et 50dr.
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Merci --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TaL feat K. |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Ok --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TaL feat K. |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Euh,10* permed 20/5 ca va faire cher --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
TaL feat K. |
|
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Boaf,des 17/3+ spa le bout du monde,surtout si je vends mes life/mana --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |