Salut à tous!
J'ai au préalable consulté tout un tas de guides sur les configs clavier pour Nécro mais je ne parviens pas à les appliquer. Il faut dire qu'aucun de ses guides ne précise quelle est la marche à suivre pour attribuer telle touche à telle compétence mais se contentent seulement de débattre sur les sorts à qui il faut attribuer des raccourcis. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément les manipulations nécessaires pour configurer mes raccourcis clavier? Et l'installation d'un patch est-elle nécessaire pour celà (ce qui expliquerait que je n'y parvienne pas...)? Mon Nécro vous remercie par avance...
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 12-02-2008 à 08:45:39
slt
cf topic juste en dessous... intitulé [Guide]Configuration clavier avancée
Message édité par king_deus le 12-02-2008 à 08:46:36
---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays. Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]
thanatos17
Posté le 12-02-2008 à 08:49:33
Déjà lu! Je suis ni guitariste ni dactylo mais je sais où poser mes doigts... Ce que je voulais savoir c'était la marche à suivre pour attribuer tel sort à telle touche... Quelles manips faut-il faire?
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-02-2008 à 09:56:20
T'as posté dans le topic cité, pourquoi en créer un nouveau avec exactement la meme question?
Un pour répondre à celui qui m'avait conseillé d'aller consulter ce guide. L'autre pour interpeller le créateur de ce guide qui était pour moi incomplet... Mais si tu as la réponse que je recherche je veux bien que tu m'éclaires...