online faq recherche accueil

Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Raccourcis clavier pour le Nécro

n°4628650
thanatos17
Posté le 12-02-2008 à 08:21:20  profilanswer

Salut à tous!
J'ai au préalable consulté tout un tas de guides sur les configs clavier pour Nécro mais je ne parviens pas à les appliquer. Il faut dire qu'aucun de ses guides ne précise quelle est la marche à suivre pour attribuer telle touche à telle compétence mais se contentent seulement de débattre sur les sorts à qui il faut attribuer des raccourcis. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer précisément les manipulations nécessaires pour configurer mes raccourcis clavier? Et l'installation d'un patch est-elle nécessaire pour celà (ce qui expliquerait que je n'y parvienne pas...)? Mon Nécro vous remercie par avance... ;)

n°4628651
king_deus
it's so good to be bad...
Posté le 12-02-2008 à 08:45:39  profilanswer

slt

cf topic juste en dessous... intitulé [Guide]Configuration clavier avancée

comme je suis gentil voilà
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 0299_1.htm

ca devrait répondre a pas  mal de tes questions

de rien :)

Message édité par king_deus le 12-02-2008 à 08:46:36

---------------
Même le soleil ne peut éloigner les fantômes de notre pays.  
Et pourtant nous nous rassemblons pendant la nuit en priant pour qu'arrive l'aurore.
ma [TL]

n°4628652
thanatos17
Posté le 12-02-2008 à 08:49:33  profilanswer

Déjà lu! Je suis ni guitariste ni dactylo mais je sais où poser mes doigts... Ce que je voulais savoir c'était la marche à suivre pour attribuer tel sort à telle touche... Quelles manips faut-il faire?

n°4628657
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-02-2008 à 09:56:20  profilanswer

T'as posté dans le topic cité, pourquoi en créer un nouveau avec exactement la meme question?

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4628658
thanatos17
Posté le 12-02-2008 à 10:00:21  profilanswer

Un pour répondre à celui qui m'avait conseillé d'aller consulter ce guide. L'autre pour interpeller le créateur de ce guide qui était pour moi incomplet... Mais si tu as la réponse que je recherche je veux bien que tu m'éclaires...

n°4628659
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 12-02-2008 à 10:03:05  profilanswer

Prali a répondu il me semble ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4628661
thanatos17
Posté le 12-02-2008 à 10:33:52  profilanswer

Oui c'est bon j'ai vu et j'ai solutionné mon problème. Merci. Bon jeu!

Aller à :
Ajouter une réponse