online faq recherche accueil

Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

need reflections et conseils pour la finition de mon necro invoc

n°4623965
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 14-05-2007 à 12:59:02  profilanswer

:hello: les necros :)

je viens a vous pour profiter de vos conseils avises ...

historique

je viens de remonter mon necro invoc pour la 5eme fois et ca y est c' est le dernier alors je voudrais ne pas me tromper dans les derniers skill qu' il me reste a placer et reussir un bon sertissage.

au commencement de l' experience mon but etait de sortir un max d' invoc pour un max de dommage dans un style de jeu rouleau compresseur mais par la suite avec l' evolution de mon matos et dernierement avec l' apparition du patch anti dupe j' ai ete ammene a reduire un peu tout mes monstres et a privilegier un jeu un peu plus tactique et technique.

presentation du perso

necro invoc PvM actuellement lvl 81/lvl final 90

stats

force : 129 / 0 point investit
dext : 76 / 0 point investit / block 27%
vie : full life 1000 (pour le moment)
mana 630 / 0 point investit

resistances 75 @

reste 110 pts stats libre (lvl 81)

aptitudes

avec 4 sk invoc fixe

maitrise squel max/lvl 41
squel max/lvl 39
mage max/lvl 39
revive 1 pt/lvl 20

ressistance 1 pt/lvl 20

golem d' argile 1 pt/lvl 20
maitrise golem 1 pt/lvl 20

augmente les blessures 1pt/lvl 18
vision diminuee 1pt/lvl 18

arume d'os 1pt/lvl 14

equipement

tiare 2 nec/20 fc/8 @/mods/free sox

amu 2 invoc/19 fc/17 mana/6% regen mana/mods

dague soso free sox

eni

homoncule free sox

gants TO

2x SoJ

arach

moellerines

torche / anni / full Sk (ou non ca depend du boulot que j' effectue dans sanctuary)

merco

HF
low Iris (indispensable)
reete de l' equipement incertain

mes questions

je voudrais jouer avec mur d'os et prison d'os combien devrais je mettre de pts dans chaque pour que cela soit interessant ?

dois je mettre plus de pts dans armure d'os ?

comment sertir mes 3 sox free ?

que me conseillez vous pour le stuff merco ? sachant que je garde l' Iris (faux de bataille)
casque ? armue ?

conclusion

merci de votre attention et de vos nombreuses reponses par avance

Message édité par Rascal X le 14-05-2007 à 13:04:57

---------------
[:rascal x:4][:rascal x:5][:rascal x:6][:rascal x:7]
ma trade list SCNL / Trade list SCL

Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre :lol:
n°4623966
Teller
Canard fada
Posté le 14-05-2007 à 13:20:51  profilanswer

Plop comme promis je fais un passage, alors vu que tu es pvm pour le reste de tes skills moi je mettrais dans ce de façon à lui donner un champ d'action plus important, tes sac d'os étant en nombre suffisant pour parrer les attaques à ton encontre ne met pas plus de points en prison d'os, mur d'os ou armure (1 seul suffit avec les +skills de ton equipement)

Bah euh pour tes 3 sock j'aurais tendance à dire que c'est selon tes besoins et moyens ... um, io, ber, jah ou rubis pur

Pour ton merco tache de l'équiper de façon à ce qu'il tappe pas trop comme une daube genre avec andy face et duel en armure ça me semble pas mal rapport dommages, fhr, ias ...

Voilà have fun et n'hésite pas à reposer des questions si besoin est ;)

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4623967
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-05-2007 à 13:30:03  profilanswer

Alors si tu as des moyens réduits (comme moi ^^) mais que tu veux qql chose de super pour ton merco, je te conseil duriel sock shael ou ias en fct du support de ton iris (si possible uppée et si eth alors là, c'est vraiment que du bonheur : force, vie, rés, cbf : pour moi la meilleure armure rapport qualité/prix et de très loin pour merco).
Pour le casque, tu as un choix assez large : si très, très peu de moyen, je préconise tal mask (vie, ll, rés, que du bon pour un prix dérisoire :lol: ), andi, guillaume ou encore un bon gaze (si vraiment mauvais, je préfère tal mask, mais c'est perso ;) ). Sertir les 2 objets pour que ton merco ait un minimum de fhr et un peu d'ias aussi, donc en général une shael et un 15ias qui permettent de gagner pas mal de plaiers vu qu'ils sont vraiment très bas pour le merco au début  :)
Petite rmq : tu voulais un perso rouleau compresseur, prq ne pas avoir prit un merco puissance ?  

PAS DE POINTS DANS L'ARMURE D'OS !!!!!
Les synergies sont bien plus intéressantes et en plus, tu veux les utiliser, alors c'est parfait  :razz:
Pour ce qui est de l'utilisation de prison ou de mur, perso je trouve que la prison est difficile à utiliser alors je préférerais le mur, mais bon, c'est pareil c'est personnel comme choix.

Deuxième petite remarque : à ta place, je jouerais CE plutôt que mur d'os, surtout que c'est surtout ce sort qui justifie l'emploi d'iris  :p

Pour tes sock free : j'imagine que tu ne manques pas de rés, sinon celui d'homoncule serait déjà prit. Reste donc à gagner soit du mf pour rentabiliser ton perso en augmentant un peu tes chances de drop et ainsi rembourser ton investissement  :razz:  soit viser les paliers fhr et/ou augmenter ta vie. (d'ailleurs à ce propos, je ne comprends pas trop le prq de dague soso mis à part pour les rés  :hmm: ).

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623970
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 14-05-2007 à 14:28:56  profilanswer

merci et coucou a vous 2 :)

mici teller c' est sympatoche d' etre passe

bon pour ce qui est de CE je n' aime po trop en fait mais je vais y mettre un point quand meme (serait ce suffisant ?)

en fait prison d' os ne serait pas destine a me proteger mais plutot a emprisonner des vilains pas beau mechants pendant que je m' occupe d' un autre groupe. mais apparement vous etes d' accord sur le fait que cela n' est que tres peu interessant alors je ne vais peu etre y mettre qu' un point pour la synergie

effectivement j' ai oublie quelque petites justification sur l' equipement

la dague soso se justifie d' une part pour les resists et d' autre part pour le fc (hoto est quand meme tres moche). ce qui me donne le dernier palier fc, j' ai teste d' autre combinaison que celle ci avec leoric et lidless et autre mais celle ci m' a paru la meilleure

iris me sert surtout lors des teleport et lors de la construction de l' armee

pour les sox effectivement je ne manque pas de res, pour la vie je pense pouvoir arriver au alentour de 1300 pts en fin de levelage (je pense que c' est suffisant avec une ceinture remplie de full rajuv
donc je dois m' occuper de mon palier fhr et peu etre pourquoi pas un cbf

oki pour le merco je vais voir ce que j' ai a ma dispo sur mule par ce que pour le moment il est en stone gaz iris mais je le trouve bien trop peu resistant

affaire a suivre, d' autre avis ?

Message édité par Rascal X le 14-05-2007 à 15:31:23

---------------

Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre :lol:
n°4623971
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-05-2007 à 15:22:45  profilanswer

Trop peu résistant avec stone gaze et iris ?  :gne:
Les miens ont tous un des casques que j'ai cité iris et duriel et ils démoulent tout (sauf quand y a im bien sûr ^^).
Je suis étonné  :razz:

Pour ce qui est du dernier pallier, sur un necro invoc qui n'utilise pas ce en plus, je ne trouve pas celà justifié perso; du coup je mettrais leoric à ta place (par contre, là risque de grosse perte de résistes :lol: )

Message édité par makouzine le 14-05-2007 à 16:23:24

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4623974
Royskop
........
Posté le 14-05-2007 à 16:16:03  profilanswer

Doit pas y avoir grand monde qui aime wizzard autant que moi sur ce forum et pourtant là je vois pas bien :ack: :/

Ton stuff, moi perso, j'aurai carrément mieux vu leoric totu simplement ou hoto si tu as...hoto c'est moche ouais, en pvp ok, mais en pvm quand t'as des res suffisantes et que tu te bases sur des skills, ben non yabon :p

Moellerines? .. c'est pas un peu daubé ça si tu te sers pas au moins d'une des deux stats? :/

Ca pourrait te permettre de porter spirit shield en no str...parce que homonculus en no block, ben perso je prefere de loin spirit shield :p

Enfin, le derneir palier fc juste pour teleporter....? O_o ... celui d'avant me semble plus que bien perso.....et meme si tu veux garder celui-là, tu pourras virer ta tiare qui est pas tres belle :/ au profit de shako par exemple

Hoto
Shako
Spirit shield
Eni Bp
Moellerines
Tgod
Mara
Soj²

T'as la liberté sur les gants, le palier 75 et le palier fhr qui va bien directement....ou alors tu peux meme sacrifier uen soj pour un ring fc et passer sous to gloves+leoric, ce qui au final te rendra plus offesnif m'enfin bon, je trouve la premeire solution meilleure perso :p

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°4623975
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-05-2007 à 16:24:19  profilanswer

tais toi donc toi  :fou:
Shako, c'est moche  :kaola:

:jesors:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623976
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 14-05-2007 à 16:41:02  profilanswer

ouais mais shako/hoto c' est moche  pis spirit c' est pas beau sur necro

le palier 125 fc est tres appreciable a cause du lag occasionne

avec le stuff que je porte en ce moment je sors une armee de 15 squel 15 mages et si besoin est 20 ressuscites donc leoric pour gagner 2 squel de plus bof

moellerines me sert a porter wizzy

---------------

n°4623979
Royskop
........
Posté le 14-05-2007 à 19:27:59  profilanswer

Bon ben si tu mates à 50% la skin et que t'es sur d'avoir raison, faut pas poster hein :ack: ~~

Je t'assure que la config que je t'ai citée est bien plus équilibrée et meme meilleure dans l'ensemble, m'enfin comme tu veux :p

Nota - Palier 125 sur necro invoc, on devrait quoted pour la postérité :ack:

---------------

n°4623983
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 14-05-2007 à 20:49:33  profilanswer

surtout que bon, quand tu télé, comme tu es protégé par les squel autour de toi, le dernier palier est vraiment superflu  :/

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4623984
Royskop
........
Posté le 14-05-2007 à 20:55:26  profilanswer

Ben carrément, meme celui d'avant suffit pour un necro summon....

Et les lags, c'est fini depuis des mois donc bon

---------------

n°4623986
Nanthe-Hun​t
Posté le 14-05-2007 à 21:15:26  profilanswer

Citation :

125 fc est tres appreciable a cause du lag occasionne

jvois le rapport entre le lag et le besoin d'un pallier élever en fc, surtout pour un pvm...

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4623989
Rascal X
Bush Doctor
Posté le 14-05-2007 à 22:21:29  profilanswer

Royskop a écrit :

Bon ben si tu mates à 50% la skin et que t'es sur d'avoir raison, faut pas poster hein :ack: ~~

Je t'assure que la config que je t'ai citée est bien plus équilibrée et meme meilleure dans l'ensemble, m'enfin comme tu veux :p

Nota - Palier 125 sur necro invoc, on devrait quoted pour la postérité :ack:

??? mais ou donc dis je que j' ai raison ??? je ne suis pas venu te vendre mon build hein !  

par contre je serais content de pouvoir lire et de comprendre pourquoi ta config est plus equilibre  

mais bon voila le matos est la le perso est la et il marche tres bien et oui il a 125 fc ce qui lui permet de ne pas se trainer pour les runs que je fais avec : les 3 key boss andy meph baal et peu etre maintenant le cs parce que j' ai ouvert CE est en fait je reviens sur ce que j' ai dis plus haut j' aime bien. alors il me manque du fhr c' est bien simple si j' ai bien compte sur mon matos j' en ai pas donc je remplace mes 4 sk invoc/tres low life par 4 sk invoc/12fhr + 2 sc 5fhr/... et voila j' ai un palier pas trop mal.

mais je rappel que ce n' est pas un guide je n' ai jamais dis je viens vous montrer un perso hyper KA essayez de faire mieux
simplement je trouve plus simple de vous donner le stuff pour repondre a une des questions que je pose  

mais sinon ouais vas y quote  

Royskop a écrit :

Ben carrément, meme celui d'avant suffit pour un necro summon....

Et les lags, c'est fini depuis des mois donc bon

bah sa ne peut pas dependre de ta facon de jouer ? non ?

donc il est interdit de jouer avec plus de 48 fc ? bon daccord 75 passe encore mais faut enfermer les 125 !!!

je parle du lag cause par mon armee quand j' en sortais 17/17/3x

makouzine a écrit :

surtout que bon, quand tu télé, comme tu es protégé par les squel autour de toi, le dernier palier est vraiment superflu  :/

et si le 125 fc me plait qu' il correspond bien au partie que je fais dans didi ?

---------------

n°4623990
Royskop
........
Posté le 14-05-2007 à 22:49:35  profilanswer

Ben dans ce cas là, on peut pas t'aider...

C'est genre "j'ai envie du dernier palier fhr sur ma sorc comment faire?" ... ben tu fais pas, parce que ca sert à rien, totu comme tele à 125 sur un summoner ;)

C'ets pour ça qu'on et dit ça et uniquement pour ça...

---------------

n°4624003
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-05-2007 à 13:28:13  profilanswer

+1 roy, c'était juste pour te signaler que sans la contrainte du dernier pallier, tu pouvais rendre ton perso plus puissant et plus équilibré, c'est tout  ;)

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4624142
Nanthe-Hun​t
Posté le 23-05-2007 à 21:46:14  profilanswer

Citation :

totu comme tele à 125 sur un summoner

pas d'ambiguiter svp, 125 fc sur summoner PVM c'est inutile, mais sur un PVP, c'est une autre histoire. la manière dont tu dis sa, sa peut faire pensez à un cas général... sa dépent si tu es en cauch ou en hell en plus donc bon...

Message édité par Nanthe-Hunt le 23-05-2007 à 21:46:59

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4624143
Royskop
........
Posté le 23-05-2007 à 23:05:18  profilanswer

Oui oui bien sur...mais là on parlait pvm ;)

---------------

n°4624152
SoS-B
No cheat, no hack, no bot, no
Posté le 24-05-2007 à 13:23:58  profilanswer

si CE te plait pas (quoi qu'avec ED c'est le mieux) et que tu as mis quelques points dans mur et prison d'os (le bouclier juste 1) mets le reste dans lance et/ou esprit histoire de justifier ton fc...
perso, je met:
-20 skulls, 20 maitise skulls, 1 mage skulls, 1 goleme argile, 1 maitrise golem, 1 resis et 1 dans ressuscité  
-ED, décrépit et vision diminué 1 pt
-1 armure d'os 20 esprit et 20 mur d'os
sinon je verrais Leorik (quoique je préfère pointe de Carin)/homoncule(ou os de flamme sertit diam ou Um) et cta/ spirit, Homoncule, Trang, ... sur switch.
Une tiare +2 necro +3 invoc (pareil pour amu) ne sont pas simples a trouver :/ (good luck)

Message édité par SoS-B le 24-05-2007 à 13:44:54

---------------
Ma trade liste
"Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois"
Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil.
Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur?

Aller à :
Ajouter une réponse