| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : need reflections et conseils pour la finition de mon necro invoc |
Rascal X Bush Doctor |
je viens a vous pour profiter de vos conseils avises ... historique je viens de remonter mon necro invoc pour la 5eme fois et ca y est c' est le dernier alors je voudrais ne pas me tromper dans les derniers skill qu' il me reste a placer et reussir un bon sertissage. au commencement de l' experience mon but etait de sortir un max d' invoc pour un max de dommage dans un style de jeu rouleau compresseur mais par la suite avec l' evolution de mon matos et dernierement avec l' apparition du patch anti dupe j' ai ete ammene a reduire un peu tout mes monstres et a privilegier un jeu un peu plus tactique et technique. presentation du perso necro invoc PvM actuellement lvl 81/lvl final 90 stats force : 129 / 0 point investit resistances 75 @ reste 110 pts stats libre (lvl 81) aptitudes avec 4 sk invoc fixe maitrise squel max/lvl 41 ressistance 1 pt/lvl 20 golem d' argile 1 pt/lvl 20 augmente les blessures 1pt/lvl 18 arume d'os 1pt/lvl 14 equipement tiare 2 nec/20 fc/8 @/mods/free sox amu 2 invoc/19 fc/17 mana/6% regen mana/mods dague soso free sox eni homoncule free sox gants TO 2x SoJ arach moellerines torche / anni / full Sk (ou non ca depend du boulot que j' effectue dans sanctuary) merco HF mes questions je voudrais jouer avec mur d'os et prison d'os combien devrais je mettre de pts dans chaque pour que cela soit interessant ? dois je mettre plus de pts dans armure d'os ? comment sertir mes 3 sox free ? que me conseillez vous pour le stuff merco ? sachant que je garde l' Iris (faux de bataille) conclusion merci de votre attention et de vos nombreuses reponses par avance Message édité par Rascal X le 14-05-2007 à 13:04:57 --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
Teller Canard fada | Plop comme promis je fais un passage, alors vu que tu es pvm pour le reste de tes skills moi je mettrais dans ce de façon à lui donner un champ d'action plus important, tes sac d'os étant en nombre suffisant pour parrer les attaques à ton encontre ne met pas plus de points en prison d'os, mur d'os ou armure (1 seul suffit avec les +skills de ton equipement)
--------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Rascal X Bush Doctor | merci et coucou a vous 2 mici teller c' est sympatoche d' etre passe bon pour ce qui est de CE je n' aime po trop en fait mais je vais y mettre un point quand meme (serait ce suffisant ?) en fait prison d' os ne serait pas destine a me proteger mais plutot a emprisonner des vilains pas beau mechants pendant que je m' occupe d' un autre groupe. mais apparement vous etes d' accord sur le fait que cela n' est que tres peu interessant alors je ne vais peu etre y mettre qu' un point pour la synergie effectivement j' ai oublie quelque petites justification sur l' equipement la dague soso se justifie d' une part pour les resists et d' autre part pour le fc (hoto est quand meme tres moche). ce qui me donne le dernier palier fc, j' ai teste d' autre combinaison que celle ci avec leoric et lidless et autre mais celle ci m' a paru la meilleure iris me sert surtout lors des teleport et lors de la construction de l' armee pour les sox effectivement je ne manque pas de res, pour la vie je pense pouvoir arriver au alentour de 1300 pts en fin de levelage (je pense que c' est suffisant avec une ceinture remplie de full rajuv oki pour le merco je vais voir ce que j' ai a ma dispo sur mule par ce que pour le moment il est en stone gaz iris mais je le trouve bien trop peu resistant affaire a suivre, d' autre avis ? Message édité par Rascal X le 14-05-2007 à 15:31:23 --------------- ![]() ![]() ![]()
ma trade list SCNL / Trade list SCL Fous ta cagoule Fatal Bazooka ouais ok on connait mais la reponse vous connaissez ? et puis la reponse a la reponse ? en tout cas moi je me suis bien marre |
Royskop ........ | Doit pas y avoir grand monde qui aime wizzard autant que moi sur ce forum et pourtant là je vois pas bien --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Rascal X Bush Doctor | ouais mais shako/hoto c' est moche pis spirit c' est pas beau sur necro
--------------- ![]() ![]() ![]()
Royskop ........ | Bon ben si tu mates à 50% la skin et que t'es sur d'avoir raison, faut pas poster hein --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Royskop ........ | Ben carrément, meme celui d'avant suffit pour un necro summon....
Nanthe-Hunt |
--------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Rascal X Bush Doctor |
Royskop ........ | Ben dans ce cas là, on peut pas t'aider...
Nanthe-Hunt |
Message édité par Nanthe-Hunt le 23-05-2007 à 21:46:59 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Royskop ........ | Oui oui bien sur...mais là on parlait pvm --------------- ![]() ![]() ![]()
SoS-B No cheat, no hack, no bot, no | si CE te plait pas (quoi qu'avec ED c'est le mieux) et que tu as mis quelques points dans mur et prison d'os (le bouclier juste 1) mets le reste dans lance et/ou esprit histoire de justifier ton fc...
Message édité par SoS-B le 24-05-2007 à 13:44:54 --------------- Ma trade liste "Aux pays des aveugles, les borgnes sont rois" Les jean-Pierre Descombes qui se prennent pour Maître Capello, se mettent un doigt dans l'oeil. Avis aux nains qui ne trouvent rien de mieux qu'à corriger mes fautes: changez de forum!!!///c'est grave Docteur? |