| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Reprise de D2 apres 3ans.. ^^ |
Nanthe-Hunt |
+1 --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Nanthe-Hunt | oui rien en énergie, car si tu as un bon équipement, tu monte sans problème a 1300 de mana sans avoir rien mis, et c'est largement suffisant, puisqu'après avoir fait tes invocations, tu ne feras que des malédictions, si tu fais un necro invoc pur. --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
ioakanan Yohohohoho | au pire, ya des fioles bleues sur la ceinture --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
garion Angelo diabloteur | Certains mots runiques sont fait pour des armures, d'autres pour des armes, d'autres pour des boucliers, et certains sont réservés aux haumes...
--------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | le placement des points dépend beaucoup du nec que tu veux faire... et du merco que tu comptes avoir à lod!! de la dex pour un daguemancer qui va bloquer, de la vie si tu n'as pas homonculus ou si tu veux pvp (on va pas refaire le débat full life no dex)... En généralement mieux vaut n'investir des points qu'en fonction du stuff que tu trouves ou échanges. Pas la peine donc de penser à l'avance, ou de monter peu à peu pour jouer l'équilibre. Et le jour ou tu as ton équipement ultime et bien tu places tes points en conséquence Ce que je fais maintenant que j'ai repris moi aussi D2, c'est faire un perso MF et ne monter les autres qu'une fois que le matériel récolté me convient (full set etc, je suis en D2 sec) Tanguito, les modes d'emploi ce sont les guides non? Ils sont dans la faq Message édité par Acrerune le 05-06-2007 à 04:15:20 --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Nanthe-Hunt | lol le bloc en pvm c'est une autre histoire sa aussi --------------- Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | 1 point dans revive
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
MysticalPotatoe To be a Troll and not to rock. |
--------------- Useless sign #1 |
DCM-reaper DCM RULES! | Moi perso mon necro a seulement 5point dans la force et j'ai le meilleur sotck si on veu ^^ |