online faq recherche accueil

Il y a 275 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Reprise de D2 apres 3ans.. ^^

n°4624330
fabious
Posté le 04-06-2007 à 11:00:49  profilanswer

Bonjour tlm :)

Voilà j'ai repris D2 hier, et je vais donc recréer un necro comme a la bonne époque :) (dur de repartir de 0 qd on étais full stuff ^^)

J'aurais aimé vous demander quelques chose (j'ai lu les guides mais j'aimerais une réponse personnalisé si possible :) ) :

Combien en force me conseillez vous de mettre ? sachant que je vais essayer d'avoir le "meilleur" stuff possible.
J'ai lu quelque part qu'il fallait mettre 74 pts mais bon je demande votre avis qd meme.

Est-ce bien de mettre disons 35 pts en force des le debut (pour arriver a 50) et plus tard rajouter les points manquant pour porter le stuf rêvé ?

Je préfère être sûr du placement de mes points car je me souviens qu'il met arrivé (qd j'y jouais à l'époque ^^) de recommencer un perso à 0 parceque j'avais mis 5 pts en trop dans une carac.. (et oui je suis perfectionniste.. et D2 est un jeu de perfectionniste non? :D)

Et une petite question de fin : je compte mettre 0 point en dex et en energie, bon choix ? (je go necro invoc)

Merci d'avance, et ravi de retrouver les joies de ce merveilleux jeu (j'ai perdu trop de temps sur wow, qui est un jeu de merde lol)

n°4624333
Nanthe-Hun​t
Posté le 04-06-2007 à 11:25:42  profilanswer

Citation :

j'ai perdu trop de temps sur wow, qui est un jeu de merde lol

+1  

Sinon pour ton nécro, tu parles du meilleur stuff possible. Avec le meilleur stuff possible, sans prendre les attribues perf, mais pas loin, tu n'auras pas à mettre plus de 20 points en force, moins si ton équipement à des stats vraiment intéréssant. Pour ce qui du meilleur stuff pour invoc, en armure, ma meilleur pour nécro invoc est énigme, un mot runique à faire sur une armure à 3 trous, qui te donne de la force proportionnellement à ton niveau. après aussi, sa dépendra un peu du bouclier que tu voudras prendre, celui qui est très polyvalent est esprit, un mot runique toujours, à faire sur un bouclier normand 4 trous, mais si tu prendre le support a plus de 130 de defense, il nécéssite 156 de force. C'est donc un calcul complexe qu'il faut faire, pour qu'avec le reste de ton équipement, tu ais le moins de point de force à mettre pour avoir esprit. Tu as bien sur d'autre bouclier possible, mais il s'oriente sur d'autre manières de jouer. Homonculus,bouclier unique pour nécromancien uniquement, est un bouclier pour ceux qui veulent bloquer les coups à 75%, mais tu seras obliger d'investir en dextérité. Tu auras donc beaucoup moins de vie, et si tu souhaite dueller avec ton necro invoc, sa sera vraiment dur contre les lanceur de sorts. Si tu veux vraiment faire un necro invocateur pur, regarde mon guide, sinon pose tes questions :)

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4624334
tanguito
Posté le 04-06-2007 à 12:39:30  profilanswer

je ne suis pas du tout mais alors pas du tout un Pro de Diablo bien que ce fasse quelques temps que je pratique mais je peux quand même te donner une opinion  ;) ; elle n'est pas la mienne car je n'ai pas assez d'expérience donc je ne manquerais pas de citer son auteur  
il s'agit de Gimmick qui indique que :
"Dextérité : 0
 Energie : je vous conseil de ne mettre aucun point en énergie car votre merco utilisera le mot runique Iris sur sa lance ce qui vous garantit une récupération de la mana quasi-instantanée "

il donne sur le forum un des mode d'emploi pour un Nécro Invoc ; si tu le souhaites je pourrais te donner ...... enfin il faudra que je cherche comment faire  :(

n°4624335
fabious
Posté le 04-06-2007 à 13:00:44  profilanswer

Merci pour vos réponses,

Je vais donc monter d'abord la vitalité, après je garderais mes pts et je calculerais cb de force il faut ^^.

J'ai prévu de faire un peu de tout avec mon necro (pvm pvp etc), et je pense mettre 0 point en dex, et 0 point en energie;
Pour l'energie c'est une bonne chose de rien mettre du tout en tant que necro invoc ? (sachant que je joue en softcore)

n°4624341
Nanthe-Hun​t
Posté le 04-06-2007 à 14:42:48  profilanswer

oui rien en énergie, car si tu as un bon équipement, tu monte sans problème a 1300 de mana sans avoir rien mis, et c'est largement suffisant, puisqu'après avoir fait tes invocations, tu ne feras que des malédictions, si tu fais un necro invoc pur.

---------------
n°4624342
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 04-06-2007 à 14:45:03  profilanswer

au pire, ya des fioles bleues sur la ceinture ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4624346
fabious
Posté le 04-06-2007 à 17:05:46  profilanswer

J'ai une petite question, je me rapele pu du tout d'un truc ... :

les mots runiques on peut les placers sur n'importe quel armure ou il faut qu'il y est des slots ?

Ca m'aiderais pour calculer cb je dois mettre de force ^^

n°4624351
garion
Angelo diabloteur
Posté le 04-06-2007 à 20:43:25  profilanswer

Certains mots runiques sont fait pour des armures, d'autres pour des armes, d'autres pour des boucliers, et certains sont réservés aux haumes...
Ce n'est pas interchangeabl!
Ensuite, il faut que le nombre de trou corresponde EXACTEMENT à la conbinaison visée...
si un de plus, ni un de moins... ça ne marche pas!
Et il faut prendre un objet compatible (du bon modèle, on va dire...)
N'hésite pas à jeter un oeil là pour éviter une erreur grossière (on en a tous fait une une fois au moins ;)):

KaLiS a écrit :

Items

• Puis-je faire un Runeword sur un unique? J'ai fait un Runeword mais il marche pas. GO

Un lien sympa pour tester les possibilités pour un objet donné en fonction du nombre de trous:
http://dclone.eskysse.com/rwcalc.php

bons jeux à toi :jap:

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4624357
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 05-06-2007 à 04:04:31  profilanswer

le placement des points dépend beaucoup du nec que tu veux faire... et du merco que tu comptes avoir à lod!!

de la dex pour un daguemancer qui va bloquer, de la vie si tu n'as pas homonculus ou si tu veux pvp (on va pas refaire le débat full life no dex)...
pour un invoc, à la limite tu peux même te passer des points!!

En généralement mieux vaut n'investir des points qu'en fonction du stuff que tu trouves ou échanges. Pas la peine donc de penser à l'avance, ou de monter peu à peu pour jouer l'équilibre. Et le jour ou tu as ton équipement ultime et bien tu places tes points en conséquence

Ce que je fais maintenant que j'ai repris moi aussi D2, c'est faire un perso MF et ne monter les autres qu'une fois que le matériel récolté me convient (full set etc, je suis en D2 sec)

Tanguito, les modes d'emploi ce sont les guides non? Ils sont dans la faq
la recette de l'invoc n'est pas dure
20 skels et maitrise 1 dans amp
1 golem 1 maitrise 1 res, et tu passes partout. Le reste c'est du luxe. (enfin j'ai pas fait les nouvelles quêtes)

Message édité par Acrerune le 05-06-2007 à 04:15:20

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4624363
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 05-06-2007 à 13:31:40  profilanswer

bof l'invoc ça va à priori être du pvm, le besoin de life est par conséquent bien moins important que pour du pvp, je pense que la jouer bloc est plus viable dans sa situation (et j'suis adepte du necro full life en temps normal)

---------------
Useless sign #1
n°4624367
Nanthe-Hun​t
Posté le 05-06-2007 à 18:31:14  profilanswer

lol le bloc en pvm c'est une autre histoire sa aussi :) l'intérêt du bloc en pvm est égal à la nécéssité d'un tournevis pour allumer ta télé.

Il vaut mieux qu'il vise la vie plutôt.

---------------
n°4624370
fabious
Posté le 05-06-2007 à 20:18:06  profilanswer

merci pour les reponses x)

Je suis partit pour faire un full life; (et ce qui faut en force).

Une question, revive ca sera utile ? j'étais parti pour le prendre (car j'ai déjà mi un point dans golem de sang et de fer, les prérequis pour revive).

Je vois des guides qui MAX revives, et d'autres qui ont mis Aucun point lol.
Je pense les prendre au moins pour le fun procuré d'avoir une armée entière, mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez ^^

n°4624371
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 05-06-2007 à 23:14:59  profilanswer

n°4624372
MysticalPo​tatoe
To be a Troll and not to rock.
Posté le 06-06-2007 à 01:55:46  profilanswer

Nanthe-Hunt a écrit :

lol le bloc en pvm c'est une autre histoire sa aussi :) l'intérêt du bloc en pvm est égal à la nécéssité d'un tournevis pour allumer ta télé.

Il vaut mieux qu'il vise la vie plutôt.

Après avoir testé, avec un nécro os, le pvm est bien plus peinard avec un bloc qu'avec un full life.

---------------
Useless sign #1
n°4624374
DCM-reaper
DCM RULES!
Posté le 06-06-2007 à 03:32:50  profilanswer

Moi perso mon necro a seulement 5point dans la force et j'ai le meilleur sotck si on veu ^^

Aller à :
Ajouter une réponse