online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro & Resist

n°4628318
braincras
braincrassed.audiofilled
Posté le 17-01-2008 à 01:11:58  profilanswer

Je suis rendu a Hell avec mon Necro summon...j'ai +16 all skills et beaucoup de bonne items ... mais coté resist je suis une vrai merde... :kaola:  

-72 all sauf dans poison que je suis a -12....jaimerais savoir si yaurais pas un petit trick pour pouvoir monter un peu mes resist ?

merci davance

---------------
matière à réflexion. dans le realm.
n°4628319
dark_math
Le quebecois.
Posté le 17-01-2008 à 01:42:55  profilanswer

Salut !

Premièrement, il nous faudrait plus d'information. ( sorte de necro, stuff en ce moment.

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4628322
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-01-2008 à 09:42:33  profilanswer

Ben, c'est un summoner, il l'a dit.

Euh faudrait voir ton matos, mais si t'es dans la merde à ce point, change ton bouclier pour un pacte des anciens. C'est facile à faire et ça va sérieusement booster tes res. (les runes tu les obtiens quète 2 acte 5, celle de qual quek qui consiste à delivrer ses hommes, tu trouves un bouclier 3 trous, et tu mets dans l'ordre RAL, ORT, TAL).  

Globalement, je pense que tu as trop privilégié les + skills et pas assez les res.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4628325
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 17-01-2008 à 10:30:33  profilanswer

Sinon, en + cher, tu a Sanctuaire (Ko Ko Mal) qui booste pas mal tes résist. Dague sorciere aussi ;)

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4628326
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 17-01-2008 à 10:34:16  profilanswer

Bonjour... un bouclier Moser et 2 diamants P dedans :D

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4628328
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-01-2008 à 12:30:54  profilanswer

Euh le problème de vos configs, il est que : on doit avoir affaire à un débutant qui a monté son perso un peu n'importe comment (en privilégiant à l'évidence les equipements +all et en oubliant totalement les res), donc à mes yeux, le petit pacte des anciens est quand même un bon moyen de recommencer sur de bonnes bases. Sanctuaire ou moser c'est bien. On peut citer pas mal d'armure comme Duriel ou Blessure.

Mais là je crois que la première idée c'est de reprendre de bonnes bases : Res que l'on peut trouver partout (et le pacte est difficilement battable).

---------------
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
n°4628330
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 17-01-2008 à 16:16:28  profilanswer

ca dérange vraiment un summoner sans trop de resist ? enfin - 72 c'est vraiment bas , mais je pense que y a moyen de passer sans trop de casses , m'enfin ca dépend ce qu'il fait avec aussi ... Essaye de nous donner ton matos et dire tu fais quoi avec ton necro qu'on puisse te guider

n°4628331
jaymz_be
Natural born pindler
Posté le 17-01-2008 à 16:32:40  profilanswer

le summoner il va se faire oneshot par une ame noire quand elle va tirer a travers tes invocs....

Apparemment à -72 en hell, tu n'as pas encore fait toutes les quêtes d'anya non plus....

tu pourrais nous détailler un peu ce que tu portes?

---------------
Ma liste de trade ladder
For those about to die, we shall loot you...
n°4628332
VladDrakul
Posté le 17-01-2008 à 16:33:29  profilanswer

Le problème, c'est les -72 en foudre c'est presque du suicide face aux ames chez Baal... Quelques ames, un couloir, tu passes en anim fhr et si ton doigt n'était pas sur la touche full rejuv, c'est "vous êtes le maillon faible, au revoir". En feu avec les balrogs, un peu pareil...
Donc oui, un "ral ort tal" pour essayer de passer à 0 partout me semble vital.
Et -72@ avec +16skills, tudju c'est quand même beau battle! [dsl, mais je trouve toujours ça hallucinant, trop de la vieille école moi!]

Edit : owned... Et je pense qu'il a fait les quêtes d'Anya mais en normal et cauchemard (-80). Par contre, je voudrais bien connaître le matos qui donne +16skills et 8res... sérieusement il faut le chercher, rien qu'une viper fait bien plus!!!

Message édité par VladDrakul le 17-01-2008 à 16:35:13
n°4628334
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 17-01-2008 à 17:09:42  profilanswer

Je parierai en équipement un truc du genre : Enigme/shako serti topaz/Rejeton des enfers/arach/amu +2 ou +3 necro ou invoc. Peut etre bi-soj. En bottes les sand vu la res poison. En baguette une des uniques nécros, genre Leoric. En comblant avec 1/2 skillers on a le compte en + skills et en res... On peut eventuellement envisager une torche et un ani, vu qu'on est pas sûr pour Anya. (NB : ne riez pas, je connais quelques personnes dont je ne citerai pas le nom qui ne VALIDENT pas la quête d'ANYA que nous venons juste d'aller faire et qui me demandent : Pourquoi elle me pose toujours une question Mara ??? Par gentillesse je taierais le nom de la personne  :sarcastic: ).

---------------
n°4628337
Kuroneko
[empty space]
Posté le 17-01-2008 à 17:25:48  profilanswer

si il a accès à eni/shako toussa, alors -> gogo hoto/spirit/mara...

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°4628354
VladDrakul
Posté le 18-01-2008 à 11:46:48  profilanswer

Ben changer enigma en viper doit pas faire de mal au build et moins au bide (je sais, je sors...) quand on croise les ames...
J'ai sourit par la non validation d'Anya. Perso, c'est toujours un intense plaisir de voir les nombres de mes resits augmenter, voire virer au jaune!

n°4628369
Alfadir
D3 arrive ! Les kevin aussi !
Posté le 18-01-2008 à 20:38:57  profilanswer

Citation :

Ben changer enigma en viper doit pas faire de mal au build

Moai mais plus de télé alors ...  
moi je dis dague soso ou hoto , spirit shield et déja avec ca il sera bien plus a l'aise

n°4628370
dark_math
Le quebecois.
Posté le 18-01-2008 à 22:10:53  profilanswer

Citation :

Ben, c'est un summoner, il l'a dit.

Ah oui c'est vrai, my error.

Sinon ya toujours l'option botte tri-res qui peux toujours aider un peu. Et comme casque, bloc-roc.

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
"C'est en sciant que Léonard devint scie"
Diablo II et votre copine :D  
Le Montcuq
n°4628474
chewbie_la​s
Posté le 26-01-2008 à 18:19:59  profilanswer

:hello: Comme casque tu peux aussi mettre kira : mass res / fhr / connot be frozen ;), et pour le coup ça se free, c'est pas très cher tant qu'on ne cherche pas de 70@ perf def...

Message édité par chewbie_las le 26-01-2008 à 18:20:09

---------------
[La Lama's List]

Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux
n°4628475
ilutivar
Posté le 26-01-2008 à 19:42:51  profilanswer

Citation :

(NB : ne riez pas, je connais quelques personnes dont je ne citerai pas le nom qui ne VALIDENT pas la quête d'ANYA que nous venons juste d'aller faire et qui me demandent : Pourquoi elle me pose toujours une question Mara ??? Par gentillesse je taierais le nom de la personne  :sarcastic: ).

perso je fais pas anya, trop chiant de calculer ses resistances avec chaque configue en tenant compte de l'anya bug.

n°4628476
IcyAngel
Posté le 26-01-2008 à 22:40:09  profilanswer

Ouais , c'est vrai que c'est hard mettre +30 @resist , tu doit y passer .
Et c'est pas un bug ein .

n°4628477
amnesiac
Doc-Ripper? c'est moi ^^
Posté le 27-01-2008 à 01:37:05  profilanswer

:D n'importe quoi.

---------------
«Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?»  

Ma TL HCL
n°4628479
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 27-01-2008 à 12:29:29  profilanswer

IcyAngel a écrit :

Ouais , c'est vrai que c'est hard mettre +30 @resist , tu doit y passer .
Et c'est pas un bug ein .

en partie pvp quand tu meurs, les resists ne sont plus prises en compte apres dans la partie... c'est la le bug :ack:

mais ouais c'est sur soustraire ou ajouter 30 c'est assez chaud n'empeche... et puis tu n'as qu'a pas mourir :D comme ca tu auras tout le temps 30 resists de plus :D

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4628481
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 28-01-2008 à 16:06:05  profilanswer

et si tu sors et tu rentres à nouveau?

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4628483
Gandalf
Vous ne passerez pas !
Profil : Modérateur
Posté le 28-01-2008 à 17:34:55  profilanswer

Acrerune a écrit :

et si tu sors et tu rentres à nouveau?

le bug disparait, tu recuperes tes 30 resists...

C'est seulement une fois que tu es mort dans la partie en cours...

---------------
Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche

[:gandalf:4][:gandalf:5][:gandalf:6][:gandalf:7]
- It comes up you are born to be -
Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF
n°4628490
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 31-01-2008 à 02:05:26  profilanswer

Ok  

n'empêche tu devrais sévir, on ne dit pas le mot de cambronne sur ce forum :o :lol:

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4628493
M'In Gorad
Ca va faire mal...
Posté le 31-01-2008 à 23:50:38  profilanswer

C'est moi le con ou pourquoi personne pense à lui dire qu'un Homonculus serait très bien, surtout pour un summon...
Tu couple avec wizzy hel et une torche (Et les quetes anya) et paf, tu as le compte ou presque...

---------------
JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD
Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado  
A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome
n°4628496
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 01-02-2008 à 08:40:43  profilanswer

Euh parce que le gars ne passe plus... Ceci explique cela ^_^

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse