| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Necro & Resist |
dark_math Le quebecois. | Salut !
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
pralinor Lightwave's 999ers | Ben, c'est un summoner, il l'a dit.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile |
ioakanan Yohohohoho | Sinon, en + cher, tu a Sanctuaire (Ko Ko Mal) qui booste pas mal tes résist. Dague sorciere aussi --------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ | Bonjour... un bouclier Moser et 2 diamants P dedans --------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
pralinor Lightwave's 999ers | Euh le problème de vos configs, il est que : on doit avoir affaire à un débutant qui a monté son perso un peu n'importe comment (en privilégiant à l'évidence les equipements +all et en oubliant totalement les res), donc à mes yeux, le petit pacte des anciens est quand même un bon moyen de recommencer sur de bonnes bases. Sanctuaire ou moser c'est bien. On peut citer pas mal d'armure comme Duriel ou Blessure.
--------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
jaymz_be Natural born pindler | le summoner il va se faire oneshot par une ame noire quand elle va tirer a travers tes invocs....
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
pralinor Lightwave's 999ers | Je parierai en équipement un truc du genre : Enigme/shako serti topaz/Rejeton des enfers/arach/amu +2 ou +3 necro ou invoc. Peut etre bi-soj. En bottes les sand vu la res poison. En baguette une des uniques nécros, genre Leoric. En comblant avec 1/2 skillers on a le compte en + skills et en res... On peut eventuellement envisager une torche et un ani, vu qu'on est pas sûr pour Anya. (NB : ne riez pas, je connais quelques personnes dont je ne citerai pas le nom qui ne VALIDENT pas la quête d'ANYA que nous venons juste d'aller faire et qui me demandent : Pourquoi elle me pose toujours une question Mara ??? Par gentillesse je taierais le nom de la personne --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Kuroneko [empty space] | si il a accès à eni/shako toussa, alors -> gogo hoto/spirit/mara... --------------- "...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky. Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes... The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone. There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere. The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience." ∆ Le Hardcore Apwal® ∆ ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (: |
dark_math Le quebecois. |
--------------- "Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux "C'est en sciant que Léonard devint scie" Diablo II et votre copine Le Montcuq |
chewbie_las |
Message édité par chewbie_las le 26-01-2008 à 18:20:09 --------------- [La Lama's List] Avant j'etais schizophrene. Mais maintenant nous allons mieux |
ilutivar |
|
IcyAngel | Ouais , c'est vrai que c'est hard mettre +30 @resist , tu doit y passer .
|
amnesiac Doc-Ripper? c'est moi ^^ |
--------------- «Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ?» Ma TL HCL |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | et si tu sors et tu rentres à nouveau? --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
Gandalf Vous ne passerez pas !Profil : Modérateur |
--------------- Fuyez pauvres fous - "de tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont quand même ceux qui se taisent" Coluche ![]() ![]() ![]()
- It comes up you are born to be - Venez ici pour mieux comprendre le fonctionnement du MF |
Acrerune Tavernier trembleur (¯`·._.·» | Ok --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
M'In Gorad Ca va faire mal... | C'est moi le con ou pourquoi personne pense à lui dire qu'un Homonculus serait très bien, surtout pour un summon...
--------------- JudgeHype :: Ma TradeList SCL5 || Journal d'un joueur Didi-LoD Autres :: Prizee || AlphaBounce || Dino-RPG || KadoKado A voir :: Ange-noirs || Chayant 1 et 2 || Alchi || Redstar || Gayrome |
pralinor Lightwave's 999ers | Euh parce que le gars ne passe plus... Ceci explique cela ^_^ --------------- Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros. Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os. D2 en assembleur: La qualité d'un objet I --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD