online faq recherche accueil

Il y a 78 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Resistance aux sorts [RESOLU]

n°4620705
seven
Posté le 13-12-2006 à 09:13:37  profilanswer

Bonjour cher amis de la crypte

J'ai la vilaine impression que les + skills ne fonctionne pas sur cette aptitude ! Il n'est pas impossible que je me  

trompe mais en partant du point qu'un golem de fer (pour example) a une resistance de 50 foudre de base en l'

invoquant avec mes + skills je devrai donc lui ajouter dans les + 62 all resists avec resistance aux sorts et donc  

developper une immunité foudre sur ce dernier (les golems n'etant pas cappé sur ce point) mais voila ca ne  

fonctionne pas chez moi...

en decoule de ce probleme 3 questions importantes:

1) Es-que ca n arrive qu'a moi ?  :pt1cable:  

2) Dans la negative es-que c'est pareil pour nos skellettes et resurections diverses ?  

3) Tout le monde semble s'accorder sur le fait qu'un point suffit dans cette competence, que dois-je  

comprendre de cette affirmation exactement ? que les + skills sont censé faire le reste (donc      

visiblement faux) ou que 28 allresists (soit 1 pts dans resistance aux sorts) suffisent amplement pour  

nos invocations ?

Meme si ce probleme est loin d'etre vital j'attend tout de meme avec impatience vos reactions ... A bientot ...

Message édité par seven le 13-12-2006 à 12:08:00
n°4620707
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 13-12-2006 à 10:40:15  profilanswer

Je dis ça, je dis rien, mais tu es sûr qu'il n'est pas immune à la foudre ?

n°4620712
seven
Posté le 13-12-2006 à 11:17:32  profilanswer

Lorsque ce dernier est concu a partir d un bouclier 4 trou 4 diamant pur il affiche bien toutes ses immunités sous son nom (feu, froid, foudre, poison) dans le cas present il n affiche qu'une immunité poison sous son nom la meilleur facon de verifier serai d investir quelque point dans resistance au sorts pour obtenir un bonus de + de 50 % et voir ainsi si l immune foudre apparait... Je vais essayer de voir ca je t en dirai plus des que j aurrais testé ca

Message édité par seven le 13-12-2006 à 11:45:32
n°4620714
seven
Posté le 13-12-2006 à 12:06:32  profilanswer

Donc voila, apres un tout dernier test le golem de fer est bien immune a la foudre meme si ca n est pas affiché !!! Donc 1 pts suffit bel et bien ... Jai eté induit en erreur par le fait que lorsque il est fabriquer a partir d un objet qui comporte un bonus de resistance et si celui ci lui fait depasser les 100 dans un element il affiche sous son nom "immune foudre par example" mais il n affiche rien si cette immune lui est conferé par resist au sort meme si celle ci s'avere tout a fait fonctionnelle ^^

Aller à :
Ajouter une réponse