online faq recherche accueil

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Necro os avec les resistes

n°4627544
romano3
Posté le 11-12-2007 à 22:07:09  profilanswer

Bonjour, je suis un noob.
Un necro pur os passe en Hell ? avec les immunes magie, si on fait la malediction qui enleve les resiste ca passe ?
désolé mais , je suis un noob

n°4627545
illutivar
Posté le 11-12-2007 à 22:16:39  profilanswer

ya quasiment aucun imun magic, donc sa passe presque partout, et sinon non, lr n'enleve pas les imun magic.

n°4627546
pralinor
Lightwave's 999ers
Posté le 11-12-2007 à 22:33:29  profilanswer

Bonjour toi, et bienvenue à D2,

Comme te l'as dit Illutivar, non LR n'affecte pas la resistance à la magie. Pour tuer les quelques immuns magie il te faut compter soit sur ton merc, soit sur le sort explosion morbide (CE), soit sur des invocations comme les revives.

---------------
Le savoir ne vaut que s'il est partagé : FAQ des nécros.
Technique : Configuration clavier --- Les sorts d'os.
D2 en assembleur: La qualité d'un objet I  [:manureva:9]  --- Ralenti l'ennemi --- La perte de durabilité ----- Le ITD
Théorie: Les maths -- TEST/CMP/Les jumps -- La pile
n°4627578
ioakanan
Yohohohoho
Posté le 13-12-2007 à 16:04:21  profilanswer

Oui, un necro os, meme avec un stuff moyen, fini le hell sans problème. Du moment que tu as assez de FC, et des +skills, ca roule ;).

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°4627889
olaf3
Chercheur de clé
Posté le 21-12-2007 à 21:31:54  profilanswer

Et pour les ubers,sa passe?

---------------
Un jour,je turais les Übers!(apres être mort une centaine de fois dans d'atroce soufrance...)
n°4627890
dark_math
Le quebequois.
Posté le 21-12-2007 à 21:43:19  profilanswer

j'crois pas non.

---------------
"Les racistes c'est comme les noires, ça ne devrait pas exister." ( À ne pas prendre au sérieux ;))
Diablo II et votre copine :D  
Le Mont cul :lol:

n°4627895
Nanthe-Hun​t
Posté le 22-12-2007 à 17:14:20  profilanswer

nécro os aux ubers, non faut pas trop rêvé je pense ^^
beaucoup trop de chose a gérer : les prisons pour pas se faire ouned, les terreur, risque d'apparition monstres à côté de soi, meme avec les wall, et pis le peu de dommage des attaques os sur les ubers... c'est pas possible à mon avis.

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER

Aller à :
Ajouter une réponse