online faq recherche accueil

Il y a 125 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

le Retour de FabG, Arcmancien ou Pwazon ????

n°4620405
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 30-11-2006 à 21:58:31  profilanswer

Plop les necros  :jap:  

Voila apres 2 ans d arret pour uatres mmorpg (en autres wow :p ) je reviens sur D2 pour m'amuser et surtout trouver un peu de challenge et donc j hesite fortement entre le pwazon et l'arcmancien  :D  

Je voudrais surtout savoir lequel des 2 avec un matos normal serais le plus simple pour faire des baalrun ou autre le plus rapidement possible et sans pour cela attendre 15 min .... :) bref le plus puissants contre les boss de fin  :whistle:  

Merci à tous de vos réponses les necros /kiss  :hello:

n°4620408
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 30-11-2006 à 22:34:20  profilanswer

gameplay et originalité= arcmancien
baalrun= pwazon

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4620416
ghaalx
Posté le 01-12-2006 à 13:55:18  profilanswer

Acrerune a écrit :

gameplay et originalité= arcmancien
baalrun= pwazon

Pure pwazon pour des baalruns, je crois que ça vas être difficile car la 4° vague est immu poison, même sous Lr (à peu près sûr, mais il faudrait quand même vérifier); il faudrait envisager soit un hybride avec des squelettes/résucités, ou un gros merc et explosion morbide ;

Arcmancien c'est très fun, mais niveau dégâts :/, donc les baalrun p1 en 1/2h chrono, c'est relativement lassant ;

Remarque un hybride entre les deux pourrait être marrant, et un défi supplémentaire pour toi (remplacer les squelettes par poison et un peu de synergie) et tu retrouveras dans une manière de jouer assez sympa : nova, quelques flèches  :rip:  , nova , flèches , explosion, :rip: :ack:)ça peut être tripant comme perso si c'est bien monté

n°4620420
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 01-12-2006 à 16:25:04  profilanswer

pwazon, parce que ça rosse :o

n°4620423
TiDom
Profil : Super-héros
Posté le 01-12-2006 à 17:49:47  profilanswer

Citation :

Pure pwazon pour des baalruns, je crois que ça vas être difficile car la 4° vague est immu poison, même sous Lr (à peu près sûr, mais il faudrait quand même vérifier); il faudrait envisager soit un hybride avec des squelettes/résucités, ou un gros merc et explosion morbide ;

Oui enfin vu que a branche poison ne demande que 60pts, je ne vois pas trop l'interet d'un pur poison. Il faut bien utiliser les autres points d'aptitude. Il est donc facile d'atteindre les revives. Tu as aussi quelques points (voir tout le rab) à mettre dans CE. Avec ca tu ressucites la 3eme vague (~les membres du conseil), puis sur la 4eme vague LR pour faciliter la tache des membres ressucités ou AmpDmg pour aider ton mero bourrin. Puis a chaque seigneur venin mort : CE. Comme ils sont souvent regroupés, au bout du 3eme CE y a plus personne, et tu peux même ressuciter quelques seigneurs venin. Ca se fait en -15 secondes la 4eme vague difficile crois moi (expérience inside).
Et si t'as du gros matos (pas comme moi), tu dois pourvoir tuer Baal avant la fin de tes revive. (3 min depuis la 3eme vague). Quand je dis gros matos regarde le necro de salverius sur le pantheon pour avoir une idée. ;)

n°4620431
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 01-12-2006 à 19:25:07  profilanswer

un hybride squel poison est possible... et puis tu es rarement seul en baalrun...

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4620469
TiDom
Posté le 02-12-2006 à 18:25:12  profilanswer

Acrerune a écrit :

un hybride squel poison est possible... et puis tu es rarement seul en baalrun...

Oui exactement. Et dans ce cas, __AmpDmg + merco(puissance) + squelettes__ est très efficace pour le 4eme vague de Baal.

n°4620584
DIIForever​_FabG
I Love This Game
Posté le 07-12-2006 à 22:20:53  profilanswer

Donc voila j'ai décider de faire un pwazon/revive si cela est viable  :D  

Dans ce cas je monte LR à combien ? je le laisse à 1 pour essayer d'arriver à 17 ou je le max à fond ?

quel est le + avantageux pour ballrun seul ? un pwazon avec 20 en LR ou un hybride ?

Merci à tous bye  :hello:

n°4620585
TiDom
Posté le 08-12-2006 à 00:06:16  profilanswer

LR a plutot une tendance logaritmique (beaucoup de points pour une faible augmentation). regarde là : http://www.battle.net/diablo2exp/s [...] owerresist
Disons que LR=1 avec les +skills, c'est déjà bien. Plus, c'est mieux mais ca coute cher en points d'aptitude.

Si tu as encore des points à dépenser :

CE : plus y en a plus c'est efficace :o Pour la pierre monde et ls vagues de baal ca aide.

Ton golem d'argile : avec 20 dans le golem d'argile ( quelques points dans la maitrise du golem, et 1 en resistance du golem), il sera quasi-invincible. Ca sert de bouclier quand le merco a mal et les revives sont tombés.

Enfin peut etre un 'ti point dans armure d'os : on ne sait jamais, tu pourrais te faire toucher :ack:

Remarque : Pour éviter que Baal se téléporte et joue la montre -> Décrépit, puis le golem d'argile le frappe (avec décrépit il le touche plus facilement) il est ralenti (très ralenti), et bizarrement ne se téléporte plus (ou presque). J'ai joué jusqu'en 1.11 et uniquement en solo : certains pourront peut etre confirmer si c'est toujours d'actualité.

Message édité par TiDom le 08-12-2006 à 00:08:50
n°4620619
kalson_kig​ratte
Posté le 09-12-2006 à 02:13:27  profilanswer

J'avais commencé a tester arcmancien a l'époque ! C'est ultra fun , mais c'est pas fort :ack: .Pour qu'un telle nécro marche vraiment a mon avis il faut vraiment un gros investissement ( en Objet , en élaboration, en temp pasque c'est pas simple de tuer diablo avec un arc et un golem :ack: )

Me faudra un moment pour me refaire un perso de base , ensuite je me refait un zealmancien ( je poserai un teste (( sans fautes meme ! soyons fou )) si celà n'a pas encore été fait ) puis un petit arcmancien :)

Kalson_kigratte.....Morpion_KiSkouate

n°4620640
Royskop
........
Posté le 09-12-2006 à 18:02:35  profilanswer

info : :ack:

Mettre plus qu'un point en Lr est une inepsie :p ... quoique tu fasses, certaines immunes ne sauteront jamais sous Lr donc on laisse à 1, surtout vu le dr en plus

Aller à :
Ajouter une réponse