| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le Retour de FabG, Arcmancien ou Pwazon ???? |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | gameplay et originalité= arcmancien
--------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
ghaalx |
|
pwazon Madness? This is Sparta! | pwazon, parce que ça rosse |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | un hybride squel poison est possible... et puis tu es rarement seul en baalrun... --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
TiDom Profil : Super-héros |
|
DIIForever_FabG I Love This Game | Donc voila j'ai décider de faire un pwazon/revive si cela est viable |
TiDom Profil : Super-héros | LR a plutot une tendance logaritmique (beaucoup de points pour une faible augmentation). regarde là : http://www.battle.net/diablo2exp/s [...] owerresist
Message édité par TiDom le 08-12-2006 à 00:08:50 |
kalson_kigratte | J'avais commencé a tester arcmancien a l'époque ! C'est ultra fun , mais c'est pas fort |
Royskop ........ | info : |