| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Le sapin de noel des nécros (édition 2006) |
Sesshomaru TRON momentum | Édition 2004
Message édité par Sesshomaru le 01-12-2006 à 17:18:59 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Sesshomaru TRON momentum | Les règles
Message cité 1 fois Message édité par Sesshomaru le 03-12-2006 à 04:03:26 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Teller Canard fada | Deuz j'en ai des beaux, on à le droit de poster de te mettre des guirlandes à toi Sess ? --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
ToTo07 C is a sharp tool | salut,
Message édité par ToTo07 le 30-11-2006 à 20:49:16 --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
igorh Causalité | ouai ouai on y va, on classe les "boulets" |
Sesshomaru TRON momentum | Tout simplement parce ce que la majorité des habitués de trading viendrait poster "OLOLOLOL REGARDER CE N44PZOR QUI CONNAIT PAS LE PRIX D'UNE IST OLOLOLOLOLOL" et ça, j'y tiens pas, alors aucun lien de la-bas Message édité par Sesshomaru le 30-11-2006 à 21:53:42 --------------- ![]() ![]() ![]()
Sefk Boulets copieurs sacrés® | bon je vais mettre une boule pour ce cher naruto avec ses topic de pwnnnzooorr!!!
Message édité par Sefk le 30-11-2006 à 23:32:40 --------------- [1.10] Trucs & Astuces du Paladin --- Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b] Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile) ounage à fond Mon beau sapin..roi des boulets!! |
jilbi Holy En'Djinn ! | pffff, ça viens faire son rabajoie, et ça lit meme pas le topic Message édité par jilbi le 01-12-2006 à 13:29:24 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
lunna fatal antipalouf forcené | Je suis sur que je ferais un bon candidat dans la section faut d'orto, hein jilbi !
Message édité par lunna fatal le 01-12-2006 à 14:11:00 --------------- http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg © fayne-li ? |
Teller Canard fada | En parlant d'orthographe ... Tanht, pour ceux qui le côtoie sur le topic des GATU est un exemple du genre Message édité par Teller le 01-12-2006 à 15:46:38 --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Belzeth Spé Ninja | Ouais, la voilà! |
ToTo07 C is a sharp tool | allez faut se reveiller les necros --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
Belzeth Spé Ninja | Ah ouais, je l'aime bien lui |
Tetlis Profil : Modérateur | Je vous en propose un en instance de ban général : c0c0 !!
|
TassX ibs | il y avait le "guide du necro assez bien" mais il a été supprimé , dommage |
Acrerune Sicario(¯`·._.·» | moi je vote pour "bande de cave!!" --------------- ![]() ![]() ![]() ¤ L’Oracle des runes ¤ Wikirune ¤ Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous ¤ Mon weblog "Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar." |
jilbi Holy En'Djinn ! | je vote egalement pour "archange supreme" Message édité par jilbi le 01-12-2006 à 20:31:17 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Spé Ninja | Ah ouais, mon vote pour Itashi!! |
TassX ibs |
|
Belzeth Spé Ninja | Je vois pas, dsl.... |
Belzeth Spé Ninja | Ouais.... JE vois ça... ^^
Message cité 1 fois Message édité par Belzeth le 01-12-2006 à 21:48:03 |
Hark Paradoxe vivant | limite faut enlever les quebecois du truc quoi xD
|
Belzeth Spé Ninja | Toi je te cacate, comme si tous les Québecois étaient des naap et les Français non.... -.- |
TassX ibs |
|
Hark Paradoxe vivant |
|
Belzeth Spé Ninja | Et je suis sérieux... |
makouzine Laisse Madeleine ... © | celui du topic des hontes/conneries (c0c0) est totalement hors catégorie tellement il démoule, il m'a fait rire, mais vraiment trop rire quoi
Message édité par makouzine le 01-12-2006 à 22:49:56 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Belzeth Spé Ninja | Je vote pour Itashi, mais je propose Blueblood, c'est tout ^^ |
Belzeth Spé Ninja | Pardones moi mon ignorance, C'quoi l'inside joke? |
Page Précédente |