online faq recherche accueil

Discussions générales : calipso World of Warcraft : kaboom, Jihnn, Youhooplah, 1 utilisateur anonyme et 38 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Le sapin de noel des nécros (édition 2006)

n°4620385
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 30-11-2006 à 17:26:38  profilanswer

Édition 2004
Édition 2005

Alors bienvenu, habitués du forum nécromancien et autres visiteurs, pour cette nouvelle édition du sapin de noel des nécros ! Comme il est de coutume à cette période de l'année, nous allons  nous défouler un peu pour l'année de frustration que nous avons eus [:sesshomaru:3]  

L'idée du sapin avait germer dans la tête de Yodaman le GPN, (grand prêtre nécrosophe) et fût mise en oeuvre par Acrerune en 2004. L'an dernier, j'ai pris le flambeau, que je maintiens cette année encore puisque mes congénères semblent avoir été satisfait du travail.  

Venez donc poster les liens des diférents boulets et trolls qui ont pourris le forum au cours de la dernière année écoulée et faîtes en profiter toute la communauté [:sesshomaru:3] Et comme d'habitude, le nom du grand gagnant devra figurer dans la signe de tous ceux qui ont voté pendant une semaine  ;)  

Mais sachez toutefois que je me montrerais beaucoup plus strict au niveau des règlements que la dernière fois, aussi vrai que le dernier sapin fût un succès par le nombre de participants, le topic fût également pourris et flooder de manière innacceptable. Je me reserve donc le droit d'enlever le droit de vote aux personnes qui ignorent les règles et qui cherchent à foutre le boxon [:sesshomaru:2] Mais tant que vous vous tenez aux règles et amener une bonne ambiance, il n'y a aucun problème.

Alors qu'on commence à décorer le sapin ! :scream:

Message édité par Sesshomaru le 01-12-2006 à 17:18:59

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620386
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 30-11-2006 à 17:26:48  profilanswer

Les règles

• Pas de flood gratuit/post monosmeylique/parler pour ne rien dire, etc. Ceci n'est pas une poubelle à flood mais un topic dans l'esprit du temps des fêtes, si vous êtes incapable de posyter sur un topic sans le pourir, veuillez vous abstenir, merci [:sesshomaru:2]  

• Pas de règlements de comptes ou quoi que ce soit "Pas de violence, c'est les vacances [:sesshomaru:2] " (un peu tôt mais bon [:sesshomaru] )

• On NE contacte PAS le boulet/troll, pas envie de les voirs débarquer ici très choqués comme l'an dernier

• Je n'accepte que les candidats (en gros les actes/personnes boulettique) datant du 25/12/05 au 25/12/06, pas avant

• Je ne prendrais AUCUN lien venant d'une private joke, et vous serez mis en "black liste" si vous persistez

• Idem pour les liens venant des forums de trade, je n'en veux pas [:sesshomaru:2]  

• Ne mettez pas de liens trop récdents, et je regarderais un peu l'ancienneté des personnes votant sur le topic (je ne devrais pas exclure qui que ce soit pour cette raison, mais j'ai des raisons de rester méfiant)

• Dites plus qu'un simple "une boule pour tel", comme dit plus, haut ce n'est pas une poubelle à flood

• Une personne ne peut voter qu'une seule fois par jour. Un personne ne peut également voter pour un même candidat qu'une seule et unique fois

• Une personne ne peut nominer quelqu'un qu'une fois par jour (donner un minimum d'espérance de vie au topic ainsi qu'une chance que d'autre postes des liens interessant que diable !)

• Vous devez avoir une notice dans votre signe indiquant que vous participer au sapin, mais ne donner AUNCUN lien direct, pas envie de voir débarquer une bande de kikoololeurs sans gène [:sesshomaru:2]

• PAS de lien venant des topics à flood, les "boulettes" sont plus souvent intentionnelles qu'autre chose, et il n'y a aucun but précis au topic, alors évitez

Message cité 1 fois
Message édité par Sesshomaru le 03-12-2006 à 04:03:26

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620387
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 30-11-2006 à 17:26:54  profilanswer

Les nominés

Cette année, je n'inscrirais pas le nombre de votes de chacun des nominés, uniquement que les noms du top 10 de chaque catégorie et overall sans ordre précis, ceci afin de donner une vague idée de qui est dans le peloton tête. Alors pas la peine de me mp pour avoir les résultats [:sesshomaru:2]  

Les différentes catégories:

-Les boulets: Vous connaisser la définition, donc une personne qui est a commit une action un peu boulettique vous ayant fait rires au éclats comme des cons au travail/ à l'école [:sesshomaru]  
-Les trolls: Personne déclenchant/étant au centre d'une flame war, insultant tout le monde, plombant l'atmosphère
-Les fakes, tellement énormes qu'ils ne peuvent être que des fakes
-Les mentions spéciales, tout ce qui ne rentre pas dans les précédentes catégories
-AUCUN vote allant pour des multis postes ou fautes d'ortho ne seront tolérés, il y a des limites à être intolérant [:sesshomaru:2]  

Pour le pointage:
-1 vote = 1 boule
5 boules = 1 guirlande
5 guirlandes = 1 étoile

Les boulets

-Alexou91
-Distilamors
-Rem06
-YDIL_BTK
-Zerator88

Les trolls

-Capiaine_Igloo
-Coco
-Itachi
-Lasociete_Slinch
-Sesshomaru

Les fakes

Les mentions spéciales

-Archange Suprême
-Doublementon2
-Flavianx
-Le_phoenix
-Rorox

Overall

-Alexou91
-Archange Suprême
-Capitaine_Igloo
-Doublementon2
-Flavianx
-Itachi
-Le_phoenix
-Rorox
-Sesshomaru
-Tetlis

Message édité par Sesshomaru le 22-12-2006 à 22:29:06

---------------
n°4620388
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 30-11-2006 à 17:37:51  profilanswer

Black List

Non ce n'est pas des objets des forums tradingue mais bien des personnes qui ont perdu le droit de vote en ne respectant pas les règles [:sesshomaru:2] J'espère ne pas avoir à inscrire de noms ici, mais si vous ne me laisser pas le choix, je le ferais.

-Linux

Lien vers tous les nominés

-Tetlis, pour son trollage comme seul lui en as le secret
-Diablojm93, on ne se rebèle pas contre Constance
-Naruto, mais cecie n'est que le lien vers le poste de sefk, mais je le retiens pour les fous rires qu'il à déclencher au début de l'année
-Itachi, la plus grand honte québécoise depuis Andergast
-Archange Suprême, ou pourquoi on vous dit de ne pas vous inscrire juste pour faire de la pub pour votre forum
-Nom: Coco Type: Ban du fofo en un temps record
-Lasociete_slinnch, comme quoi kaaanimal à fait des petits :phear:
-Sonia, mais pourquoi suplier Sharas de la bann alors qu'elle peut se déconnecter et ne plus revenir ?
-Le killeur, parce ce que les FIM, c'est le mal
-Doublementon2, s'inscrire pour faire de la pub et du cross-poste, vraiment pathétique
-Rorox, le coup de l'arroseur arroser
-Fair, aka le serial trolleur
-Ici_jd_cool2, un resttant de la dernière vague de ban
-Ze boulet, un kikitoudur du trade sur b.merde
-Le_phoenix, explications dans ce poste de Hark (mais croyez-moi, il en vaut la peine)
-Capitaine_Igloo, que même une armée n'arriverait pas à lui faire changer d'avis
-Flavianx, dont les desseins reste obscures
-Moi-même pour un trollage parmis tant d'autre sur sucka eni
-YDIL_BTK, archéologue en herbes
-Rem06, il y en a qui ont du mal à s'exprimer
-Distilamors, qui à un problème si urgent qu'il le poste sur deux fofos différents

Message édité par Sesshomaru le 22-12-2006 à 22:25:29

---------------
n°4620390
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-11-2006 à 18:28:25  profilanswer

je sais c'est mal, mais ..... preum's et drapal  :jesors:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4620391
Teller
Canard fada
Posté le 30-11-2006 à 19:20:22  profilanswer

Deuz j'en ai des beaux, on à le droit de poster de te mettre des guirlandes à toi Sess ?

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620392
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 30-11-2006 à 19:36:08  profilanswer

tu as le droit de poster un truc sur sessh s'il a fait un gros truc de boulet bien sûr  :razz:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4620399
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 30-11-2006 à 20:40:00  profilanswer

salut,

on a le droit de voter ? :ack:

si oui, Tetlis dans la categorie mention speciale parcqu'il m'a fait rire ici : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4716458 :ack:

Message édité par ToTo07 le 30-11-2006 à 20:49:16

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4620400
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 30-11-2006 à 20:45:53  profilanswer

plop
juste un truc, pour les boulet des forum de trade c'est dmg, des fois t'en a des pur et des bon qui se vener et commence a insulter tous le monde

jtrouve ça marant :ack:

pourquoi interdire ceux la ? :ack;

n°4620403
igorh
Causalité
Posté le 30-11-2006 à 21:36:47  profilanswer

ouai ouai on y va, on classe les "boulets"

n°4620404
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 30-11-2006 à 21:44:25  profilanswer

Tout simplement parce ce que la majorité des habitués de trading viendrait poster "OLOLOLOL REGARDER CE N44PZOR QUI CONNAIT PAS LE PRIX D'UNE IST OLOLOLOLOLOL" et ça, j'y tiens pas, alors aucun lien de la-bas [:sesshomaru:2]  

@teller: Tu veux que je te mette en black list dès le premier jour ? [:sesshomaru:1] Allez raboulle le lien [:sesshomaru:3]

edit: Tant qu'a passer, je met une boule à diablojm93 dans les mentions spéciales, pour récidive auprès d'un modo (et il a choisi le mauvais pour ça [:sesshomaru] ) après un avertissement et lock de son précédent topic ici

Message édité par Sesshomaru le 30-11-2006 à 21:53:42

---------------
n°4620409
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 30-11-2006 à 23:31:17  profilanswer

bon je vais mettre une boule pour ce cher naruto avec ses topic de pwnnnzooorr!!!

http://img201.imageshack.us/img201/4123/sapin5gfg9.jpg
http://img201.imageshack.us/img201/7338/sapin5doi3.jpg

je ne sais pas vraiment où le classer alors sessh classe le comme tu veux.

edit: helas je n'ai pas été assez boulet cet année...

Message édité par Sefk le 30-11-2006 à 23:32:40

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4620411
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 01-12-2006 à 12:05:29  profilanswer

Je préviens juste : Votre topic si on a des écos de gens qui s'en plaignent de se voir coller une éthiquète de "troll", "boulet", "fake" et j'en passe donnera lieu à une discussion entre modérateur et administrateur pour savoir si ce type de topic à sa place sur JH ou non.

Rire aux dépends de quelqu'un oui mais uniquement dans la mesure où cette personne à l'humour suffisant pour accepter ce genre de railleries.

Je ne dis pas ça pour faire le flic et faire le pseudo modo de cette section hein, c'est juste que la précédente édition avait donné lieu à plusieurs plaintes à ce sujet. Donc si ça doit recommencer je crois que on étudiera ce cas avec l'aide de Sharas ou de JudgeHype.  

PS : Hors mode casse burne rabajoie : Moi vous pouvez y aller je veux juste que vous me préveniez si y'en a sur moi :p

n°4620413
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 01-12-2006 à 13:29:06  profilanswer

pffff, ça viens faire son rabajoie, et ça lit meme pas le topic :o T'as deja une mention speciale grand :p  
Pis bon, Sess a mis des regles, et vu comment cette section est deserte, on risuqe pas de voir passer grand monde :D  
J'en ai un beau, mais il est dans mes bookmark chez moi, interdiction de le poster :o

Message édité par jilbi le 01-12-2006 à 13:29:24

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4620417
Tetlis
Posté le 01-12-2006 à 14:03:35  profilanswer

Si si détrompe toi j'ai vu que j'avais une mention spéciale pour le laming que j'avais fait :p

Mais c'est juste que je préfère prévenir que avec moi y'a pas de problème tant que ça reste correct et que aucun propos désobligant n'est balancé ;)

Enfin je préfère prévenir que j'aurais ce topic à l'oeil et donc qu'il pourra être sujet à modération si cela tourne dans en pugila ;)

Enfin vous savez tout cela maintenant ^^

n°4620418
lunna fata​l
antipalouf forcené
Posté le 01-12-2006 à 14:10:38  profilanswer

Je suis sur que je ferais un bon candidat dans la section faut d'orto, hein jilbi !

j'espère que vous serez aussi productif que l'année dernière !!

edit: plopouill TTlis !

Message édité par lunna fatal le 01-12-2006 à 14:11:00

---------------

http://gallery.instantanes.net/alb [...] .sized.jpg :lol:
  © fayne-li ? :lol:
n°4620419
Teller
Canard fada
Posté le 01-12-2006 à 15:46:01  profilanswer

En parlant d'orthographe ... Tanht, pour ceux qui le côtoie sur le topic des GATU est un exemple du genre [:teller:9]

Message édité par Teller le 01-12-2006 à 15:46:38

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620421
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 01-12-2006 à 17:16:07  profilanswer

Bon nouvelle règle ajouter: pas de mentions pour des fautes d'ortho, on vas pas aller chercher la petite bête trop loin [:sesshomaru:2]  

@tetlis: L'idée c'est justement que quelqu'un les as prévenus, donc ils sont venus se plaindre sur ce topic, mais bon comme la majorité des nominés de l'an passé sont des personnes qui, après leurs gaffe, ne sont plus revenu sur le forum. Mais je m'assurerais qu'on ne se moque pas (trop) d'eux ;)

n°4620422
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 01-12-2006 à 17:36:04  profilanswer

Ouais, la voilà! :)  
ÇA me fait du bien de la revoir ;)

n°4620424
ToTo07
C is a sharp tool
Posté le 01-12-2006 à 18:37:01  profilanswer

allez faut se reveiller les necros :o

juste pour vous, un topic inoubliable : http://forum.judgehype.com/forum2. [...] w=0&nojs=0 :D

---------------
MULTI-PAF'S : 1 constance :D   2 sho  3 tetlouze :evil: 4 cafard :evil:  5 xono  6  xono² 7 waznoth 8 waznoth² 9 cafard²  10 tetlouze²   11 Mezzi  12 moi-même :sol: 13 aurox 14 gandalf
qui veut gagner des bonbons  i love this video   plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ :ack: :razz: poesie :)
Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE]   OLOLOLOL²² TeTlis flood  KolleKtor  
La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie  
n°4620425
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 01-12-2006 à 18:41:20  profilanswer

Ah ouais, je l'aime bien lui :)  
Dit sesso, plusieurs liens peuvent être posté pour la même personne? :hmm:

n°4620428
Tetlis
Posté le 01-12-2006 à 19:04:41  profilanswer

Je vous en propose un en instance de ban général : c0c0 !!

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4604444

n°4620429
TassX
ibs
Posté le 01-12-2006 à 19:11:17  profilanswer

il y avait le "guide du necro assez bien" mais il a été supprimé , dommage :(

n°4620432
Acrerune
Sicario(¯`·._.·»
Posté le 01-12-2006 à 19:26:18  profilanswer

moi je vote pour "bande de cave!!"

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4620435
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 01-12-2006 à 20:29:47  profilanswer

je vote egalement pour "archange supreme" :o On a le droit à combien de vote par semaine ?  

Bon l'heure est venu de vous presenter mon poulain . J'en avais un bon, precedemment cité (d'ailleur TassX t'as eu du bol, je l'avais copyrighté et tout pour ce topic ! ) mais il a ete effacé
Donc du coup, ben j'en lache un autre, j'ai nommé: ltachi : son oeuvre et sa vie

:o !

Votez pour lui ! Votez Itachi !

Message édité par jilbi le 01-12-2006 à 20:31:17

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4620437
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 01-12-2006 à 21:02:46  profilanswer

Ah ouais, mon vote pour Itashi!!  
Sukka Quénecois :o  
Qu'est-ce que j'ai dit moi? :ack:  
Quebec own... Sauf ce mec

n°4620439
TassX
ibs
Posté le 01-12-2006 à 21:22:04  profilanswer

koreN a écrit :

@tass : jlai déjà dis, t'es ez_

ouai, bah chut, k ?

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4620363
j'ai un penchant pour ca, c'est plutot plaisant

n°4620440
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 01-12-2006 à 21:25:13  profilanswer

Je vois pas, dsl.... :hmm:  
Quelqu'un peu expliquer? :)

n°4620442
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 01-12-2006 à 21:41:50  profilanswer

Ouais.... JE vois ça... ^^

Edit: Bon, peut-être direz-vous que se lien n'a aucun rapport, mais j'ai bien rit quand je l'ai vu  

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 6#t4693174

(le truc des moules ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Belzeth le 01-12-2006 à 21:48:03
n°4620443
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 01-12-2006 à 21:49:50  profilanswer

limite faut enlever les quebecois du truc quoi xD
parce que ils vont prendre les 10 premiere place easy :ack:

n°4620444
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 01-12-2006 à 21:52:10  profilanswer

Toi je te cacate, comme si tous les Québecois étaient des naap et les Français non.... -.-

n°4620446
TassX
ibs
Posté le 01-12-2006 à 21:54:31  profilanswer

koreN a écrit :

laisse, c'est tass

ça me rassure sur mon sentiment de me sentir unique , merci koren <3 je t'aime

n°4620447
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 01-12-2006 à 22:11:59  profilanswer

Belzeth a écrit :

Toi je te cacate, comme si tous les Québecois étaient des naap et les Français non.... -.-

Oue tout a fait :bisou:

n°4620448
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 01-12-2006 à 22:12:59  profilanswer

Et je suis sérieux... :o

n°4620449
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 01-12-2006 à 22:47:54  profilanswer

celui du topic des hontes/conneries (c0c0) est totalement hors catégorie tellement il démoule, il m'a fait rire, mais vraiment trop rire quoi  :mdr25:

Quand à Itachi, il me semble qu'on l'avait eu l'an dernier déjà non ?
En tout cas, j'avais déjà vu ce sublime post  :love:

TassX a écrit :

ouai, bah chut, k ?

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4620363
j'ai un penchant pour ca, c'est plutot plaisant

alors, éventuellement, tu lis les règles et tu les appliques, ou alors tu passes ton chemin  [:tantor:5]

Message édité par makouzine le 01-12-2006 à 22:49:56

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°4620454
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 02-12-2006 à 02:14:39  profilanswer

Belzeth a écrit :

Ah ouais, je l'aime bien lui :)  
Dit sesso, plusieurs liens peuvent être posté pour la même personne? :hmm:

Belzeth a écrit :

Ouais.... JE vois ça... ^^

Edit: Bon, peut-être direz-vous que se lien n'a aucun rapport, mais j'ai bien rit quand je l'ai vu  

http://forum.judgehype.com/forum2. [...] 6#t4693174

(le truc des moules ^^)

Citation :

Une personne ne peut voter qu'une seule fois par jour.

Faudrait peut-être te décider pour ton vote d'aujourd'hui, non ? http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newsarcastic.gif En tout cas je ne comptabiliserais pas ton vote tant que tu n'auras pas été clair [:sesshomaru:2]  

Et aussi, si vous pouviez arrêter avec vos chamailleries Hark et belz, ça serait très sympa de votre part [:sesshomaru:2]

---------------
n°4620455
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 02-12-2006 à 02:22:30  profilanswer

Je vote pour Itashi, mais je propose Blueblood, c'est tout ^^

n°4620456
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 02-12-2006 à 05:06:47  profilanswer

Au fait, j'avais dit pas de private joke, tu veux que je te mette en black list dès le début ou quoi 6 [:sesshomaru:2]

@tass: Ce genre de trucs ne sont pas comptabiliser

Message édité par Sesshomaru le 02-12-2006 à 05:07:57

---------------
n°4620458
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 02-12-2006 à 05:24:25  profilanswer

Pardones moi mon ignorance, C'quoi l'inside joke?

n°4620461
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 02-12-2006 à 12:42:12  profilanswer

Je vote aussi pour BlueBlood, pour la catégorie : smileys insupportables.
Mais si ce vote ne peut être pris en compte, alors je pense très fortement voter pour Gaytlis, parce que son trollage est superbe. :love:

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse