| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le sapin de noel des nécros (édition 2006) |
|---|---|
ghaalx | Reprise du message précédent :
|
Hark Paradoxe vivant | http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t5117921
|
Teller Canard fada | +1 il est génial j'attend avec impatience la suite de l'affront --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
Linux Libre... comme Max |
Message édité par Linux le 09-12-2006 à 15:58:28 |
Hark Paradoxe vivant | Heu...oue Message cité 2 fois Message édité par Hark le 09-12-2006 à 16:18:03 |
|
TassX ibs |
Belzeth Bwaaah! |
--------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
garion Angelo diabloteur | Voilà du tout frais du jour... chaud devant --------------- [TL-HCL] du et de de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or ![]() ![]() Vainqueurs: Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel |
|
Tetlis Profil : Modérateur | Non je m'en branle, je ne suis pas à quelques HR près |
Belzeth Bwaaah! | Je me mets un boule pareil --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
TassX ibs |
|
igorh Causalité |
|
TassX ibs |
|
igorh Causalité | finalement il va le trade pour qq hr's |
TassX ibs |
|
Eria | Chacun joue comme il l'entend...
--------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
TassX ibs |
Message édité par TassX le 09-12-2006 à 20:54:47 |
Belzeth Bwaaah! | On arrête le flood gratuit Tass? Parce que c'est le mal --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
igorh Causalité | on flood pas on smoque, ta rien compris non plus |
TassX ibs |
|
Belzeth Bwaaah! | Ben GG Message édité par Belzeth le 09-12-2006 à 21:08:17 --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
TassX ibs | mouai enfin vu que j'ai multi acc , je doit avoir 1200 en total (c'est nul par rapport a mes 10.5k sur d2jsp |
jilbi Holy En'Djinn ! | mais fermez un peu vos gueules là on s'en branle du trading ~~ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Hark Paradoxe vivant |
|
Sesshomaru Râleur de service |
Message cité 2 fois Message édité par Sesshomaru le 09-12-2006 à 23:58:31 --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Belzeth Bwaaah! | Et moi Sess, mon vote est pris en compte? --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
Eisenheit La Lune te regarde | Ca dégénère, ici... ~~ --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
jilbi Holy En'Djinn ! | Ben tout le monde ne jouant pas à WOW, si c'est du bouletisme lié à wow, ça serait bien d'expliquer un peu
Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 10-12-2006 à 12:48:22 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
makouzine Laisse Madeleine ... © | je demande pareil que sessh et tant qu'à faire, faites profiter tout le monde en le mettant ici
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
|
Hark Paradoxe vivant |
Message cité 1 fois Message édité par Hark le 12-12-2006 à 09:30:42 |