online faq recherche accueil

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Le sapin de noel des nécros (édition 2006)

n°4620695
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 12-12-2006 à 09:30:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

makouzine a écrit :

oui, fait chier, on commensait Juste à bien le flammer, je suis parti manger et quand je suis revenu, plus rien  :'(

Du coup, j'ai même pas pu lire sa réponse à mon post: je pense qu'il devait s'enfoncer encore plus, ça devait devenir de plus en plus drôle  :grin:

Mmh..qu'elle reponse?  
la seconde only? ( le 2 eme gros pavé :ack: )

Message cité 1 fois
Message édité par Hark le 12-12-2006 à 09:30:42
n°4620748
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 14-12-2006 à 14:21:58  profilanswer

2 jours sans boule???

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4620751
garion
Angelo diabloteur
Posté le 14-12-2006 à 14:32:17  profilanswer

n°4620754
Linux
Libre... comme Max
Posté le 14-12-2006 à 20:37:42  profilanswer

Acrerune a écrit :

2 jours sans boule???

Difficile de trouver des boulets :/

Ils sont peut etre plus rare en cette saison ^^

Celui la remonte a 3 mois mais vaut le détour :love:

une petite boule pour ce monsieur qui n'a qu'une envie c'est de ce faie bannir :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6951-1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par Linux le 14-12-2006 à 20:53:56

---------------
[:linux:4]
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris
Mulcebant Zephyri natossine semine flores.

n°4620756
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 14-12-2006 à 21:44:10  profilanswer

Une boule à Capitaine-igloo qui viens du fofo war3 mais qui mérite d'être dans les trolls. Être de mauvaise fois alors que tous le monde lui indiques les points forts d'une strate il s'obstine à dire que ça ne vaut rien.

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620757
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 14-12-2006 à 22:33:12  profilanswer

Linux a écrit :

Celui la remonte a 3 mois mais vaut le détour :love:

une petite boule pour ce monsieur qui n'a qu'une envie c'est de ce faie bannir :

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6951-1.htm

hé !!!!  
C'mon poulain celui là ! Cf page 1 ou 2 :o

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4620764
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 15-12-2006 à 12:39:22  profilanswer

Hark a écrit :

Mmh..qu'elle reponse?  
la seconde only? ( le 2 eme gros pavé :ack: )

oui le deuxième gros pavé, je ne l'ai pas lu  :'(

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°4620773
Teller
Canard fada
Posté le 15-12-2006 à 15:09:01  profilanswer

Voilà un beau que je cherchais ... pas méchant

Rubrique : "guide-maker-hyperactif ou alexou révolutionne le forum par sa vision novatrice de Diablo II"

Enfin voilà quoi alexou91

Message édité par Teller le 15-12-2006 à 15:09:14

---------------
Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu
n°4620774
garion
Angelo diabloteur
Posté le 15-12-2006 à 15:53:58  profilanswer

Ben c'est un multi  poly récidiviste ... mais il est pas méchant...

Message édité par garion le 15-12-2006 à 15:57:19

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4620775
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 15-12-2006 à 17:15:16  profilanswer

C est un grand lui ^^

Donc makou :ack:

En gros, il disait qu'il avait posté pour tester la reaction de certaine personne ( ça a marché d'ailleurs xD )
Que on avait pas connu la periode <2004,, que c'est un vieux...toussa
Que il avait reporté, et que les modo devrai mater les casier de certaine personne a cause de leurs antecedant sur ce meme sujet ( il m'attaqué moa :ack: , pour les diverses flamme envers lui :ack: )
Que, encore une attaque, certaine personnes avait deformé ses propos par la haine qu'ils avaient contre lui etc etc...

Et tous ça sur un ton, je suis un ancien 2004, jvous enemrde bande de sale noob en gros :o

n°4620776
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 15-12-2006 à 18:00:40  profilanswer

Mais quand va-t-il gagner en maturité ce con ? http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newlol.gif

n°4620777
Linux
Libre... comme Max
Posté le 15-12-2006 à 18:14:53  profilanswer

jilbi a écrit :

hé !!!!  
C'mon poulain celui là ! Cf page 1 ou 2 :o

Oups toute mes excuses :/

Citation :

Voilà un beau que je cherchais ... pas méchant

Rubrique : "guide-maker-hyperactif ou alexou révolutionne le forum par sa vision novatrice de Diablo II"

Enfin voilà quoi alexou91

Vous etes grave méchant avec lui quand meme :/

Sinon une boule a capitaine igloo que tu as dégoté sess ^^

Message édité par Linux le 15-12-2006 à 18:18:50
n°4620780
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 15-12-2006 à 20:06:50  profilanswer

Au fait je me questionne, Naruto aurait pas changer sonpseudo pour alexou ? Me semble avoir vu un des ses multiples "guides" et le nom du créateur avait changer pour alexou91 ... bien sûr tous les topics ont été delete mais si quelqu'un peu confirmer, tous les votes pour Narruto/alexou n'iront vers qu'un seul candidat [:sesshomaru:3]

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620781
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 15-12-2006 à 20:27:52  profilanswer

Sesshomaru a écrit :

Au fait je me questionne, Naruto aurait pas changer sonpseudo pour alexou ? Me semble avoir vu un des ses multiples "guides" et le nom du créateur avait changer pour alexou91 ... bien sûr tous les topics ont été delete mais si quelqu'un peu confirmer, tous les votes pour Narruto/alexou n'iront vers qu'un seul candidat [:sesshomaru:3]

Oui c'est le même.

En tout cas les guides sont les mêmes...

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4620783
Acrerune
Tavernier trembleur (¯`·._.·»
Posté le 15-12-2006 à 21:05:07  profilanswer

une boule pour itachi, le poulain de la rousse, c'est du grand boulet ça!!

---------------
[:acrerune:4][:acrerune:5][:acrerune:6][:acrerune:7]  
 ¤  L’Oracle des runes  ¤   Wikirune  ¤   Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous  ¤   Mon weblog
"Sicarios, con la ayuda de otros zelotas [...] cometieron una serie de atrocidades, para forzar a la población a luchar."
n°4620784
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 15-12-2006 à 23:24:26  profilanswer

merci :D  
poulain de secour, je voulais presenter suum, mais il a effacé son super guide :/

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
n°4620787
Eisenheit
Virginie <3
Posté le 16-12-2006 à 10:26:19  profilanswer

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1652-1.htm

Un crétin?

---------------
Quantus tremor est futurus,     Quelle terreur sera bientôt,
 Quando judex est venturus,      Quand le juge viendra
  Cuncta stricte discussurus !       Tout strictement examiner !
                           Dies Irae, Dies Illa
n°4620788
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-12-2006 à 11:37:49  profilanswer

Alors ça, va savoir... faudra attendre son éventuel retour...

@jibli:
il a déjà été proposé... en vain, en effet... mais comme il nous a valu un zoli flood en mp, c'est pas dur de s'en souvenir :D (pour les concernés seulement)

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4620789
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-12-2006 à 12:05:59  profilanswer

Fait peter les mp, j'en ai pas eu :/

---------------
n°4620790
icsor
bot de forum
Profil : Modérateur
Posté le 16-12-2006 à 12:10:52  profilanswer

n°4620791
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-12-2006 à 13:11:14  profilanswer

ha ouais, je m'en rappelle maintenant . je vois de quoi garion parle. Le mp que t'as envoyé et qui disait en gros " z'etes pas sympa" et qui a terminé en flood ? je l'avais effacé celui là :D  
En disant "fais pete", je pensais plutot à d'eventuels mp d'insultes de la part summ  

mon vote d'aujourd'hui pour flavianx, alias le post d'eisen, qui fait chier à juste balancer le lien sans autres explication ! C'est trop dur de copier coller le pseudo dans ton post merde ?

---------------
n°4620795
Linux
Libre... comme Max
Posté le 16-12-2006 à 13:47:55  profilanswer

jilbi a écrit :

ha ouais, je m'en rappelle maintenant . je vois de quoi garion parle. Le mp que t'as envoyé et qui disait en gros " z'etes pas sympa" et qui a terminé en flood ? je l'avais effacé celui là :D  
En disant "fais pete", je pensais plutot à d'eventuels mp d'insultes de la part summ  

mon vote d'aujourd'hui pour flavianx, alias le post d'eisen, qui fait chier à juste balancer le lien sans autres explication ! C'est trop dur de copier coller le pseudo dans ton post merde ?

Pareil je mets une boule a la découverte d'eisen !  Le gars qui veut noter les pseudos des judge hypiens :ack:

n°4620796
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 16-12-2006 à 14:12:12  profilanswer

Eisen enculé j'allais le proposer ce matin, j'ai juste manquer de temps hier soir [:sesshomaru:2] (nan mais pour une fois que je me lachais niveau flood [:sesshomaru:3] et le pire c'est que je ne me suis même pas fait TT pour pourissage [:sesshomaru] )

---------------
n°4620797
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-12-2006 à 15:20:52  profilanswer

Tu peux pas... tu refuses les posts récents:

Sesshomaru a écrit :

Les règles

• Ne mettez pas de liens trop récdents, et je regarderais un peu l'ancienneté des personnes votant sur le topic (je ne devrais pas exclure qui que ce soit pour cette raison, mais j'ai des raisons de rester méfiant)

Et vu que quand j'ai proposé ça:

garion a écrit :

Voilà du tout frais du jour... chaud devant  :lol:  
RocKLeGenD va en devenir une, de légende...

Tu as jugé la chose comme

Sesshomaru a écrit :

Non recevalbe, et essayer de mettre autre chose que des "boulets du jour". Chercher dans vos archives, vous devez bien en avoir des croustillants qui date de quelques mois ;)  

Tiens, je te propose comme Boulay du jour pour illogisme et non respect des règles autocratiques... je t'offre mon vote  :D

Message cité 1 fois
Message édité par garion le 16-12-2006 à 15:21:30

---------------
n°4620801
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-12-2006 à 16:02:43  profilanswer

ha oui, pas con, vu que le boulet est irrecevable, je retire mon vote et le donne à Sess [:jilbi:1]

---------------
n°4620803
garion
Angelo diabloteur
Posté le 16-12-2006 à 17:06:00  profilanswer

(ça va pas marcher non plus... il veut pas les boulays du jour... faudra attendre demain  :D )

---------------
n°4620804
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 16-12-2006 à 17:51:40  profilanswer

:nono:
Sess est un boulet de toujours, et ça fait bien longtemps, c'est recevable :o

---------------
n°4620807
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 17-12-2006 à 00:52:03  profilanswer

et une boule pour monsieur, une

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4620808
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-12-2006 à 00:54:31  profilanswer

c'est un combat desesperé... jamais je n'arriverai à vous faire faire des post de plus d'une demi ligne avecle nom du boulet et un resumé succint :(

edit: ouais, c'est bien ce que je disais, le topic en est full, tu pensais auquel ?
bande de faineasses, c'est dur de faire 2 lignes ?

Message édité par jilbi le 17-12-2006 à 00:57:26

---------------
n°4620809
zibiolo
Posté le 17-12-2006 à 01:02:23  profilanswer

je pensais a l'auteur du post mais c'est vrai que tal n'est pas mal dans le genre aussi :/  

maintenant pour le classer [:tantor:1] je sais pas.. on a un beau troll de tal et l'autre c'est un boulet :ack:

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°4620810
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-12-2006 à 12:17:42  profilanswer

hmm, c'est vrai aussi que l'auteur du post est marrant, l'archetype meme du kevin "pas d'noob plzzzzz" :hmm:

---------------
n°4620812
zibiolo
Posté le 17-12-2006 à 12:54:50  profilanswer

y a pleins de troll sur ce topic :ack: et il s'est fait locké :)

sinon alexou nous a fait un guide baba anti uber :lol:

---------------
n°4620816
Sesshomaru
Râleur de service
Posté le 17-12-2006 à 14:34:25  profilanswer

garion a écrit :

Tu peux pas... tu refuses les posts récents:

Et vu que quand j'ai proposé ça:

Tu as jugé la chose comme

Tiens, je te propose comme Boulay du jour pour illogisme et non respect des règles autocratiques... je t'offre mon vote  :D

Peut-être me suis-ja mal exprimé, je l'ai dit parce qu'a un moment c'était tout ce qu'on voyait [:sesshomaru:2] Et ton lien, je l'ai mis invalide pas que parce ce qu'il était trop récent, mais parce que tout simplement mettre des boules pour quelqu'un qui s'est fait refilé une cd-key déja utilisé, bah quand on est pas avertis, pas mal de monde peut faire la même gaffe, donc out. Tandis que le boulet d'eisen, lui, c'est un cas.

Au fait, quand tu as proposer ds candidats pour la première fois, tu en avais donner quatre, alors que j'avais demandé un seul lien par jour par personne, histoire de faire durer le plaisir, ce serait un bon motif pour te mettre en black list tiens [:sesshomaru:1]

edit: Zibiolo: Tu pourrais spécifier pour lequel tu présentes/votes ? Allez, c'est pas dur d'écrire un pseudo [:sesshomaru:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Sesshomaru le 17-12-2006 à 14:49:12

---------------
n°4620821
garion
Angelo diabloteur
Posté le 17-12-2006 à 17:13:30  profilanswer

Ah ah...

Des Menaces?!?!?!?!?!?!?!?!? :ylinlove:

:rant:

Comme je ne suis pas là pour gagner, mais mettre une pointe d'humour dans un monde de brutes, du moment que les posts demeurent, ça me va  :kaola:

Edit: pis moi, je l'avais bien aimé, mon boulet du jour...

Message édité par garion le 17-12-2006 à 17:14:53

---------------
n°4620822
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 17-12-2006 à 18:19:44  profilanswer

rhooo, comment il prends la mouche sess :D

---------------
n°4620825
zibiolo
Posté le 17-12-2006 à 19:37:28  profilanswer

@sessh :  

j'aurais envie de donner une boule à tal pour flammage :ack:
et a l auteur pour son "pas de noobs et kikitoudur"

---------------
n°4620827
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 17-12-2006 à 20:23:32  profilanswer

moi jte donnerai une boule a toi zibiolo dans le tas :/

n°4620828
FaZeR
BP style
Posté le 17-12-2006 à 21:57:57  profilanswer

J'avais loupé le début, j'ai bien rigolé et je vais en chercher

n°4620843
garion
Angelo diabloteur
Posté le 18-12-2006 à 21:08:45  profilanswer

Pour ceux qui souffrent de dyslexie, il y a On m'a tuer et On m'a tué (ben oui, ça a été corrigé)
Bref, on devine l'importane du sujet pour être mis 2 fois...

---------------
n°4620845
zibiolo
Posté le 18-12-2006 à 21:55:29  profilanswer

Hark a écrit :

moi jte donnerai une boule a toi zibiolo dans le tas :/

c'est gentil :ack:

---------------