online faq recherche accueil

Il y a 223 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le sapin de noel des nécros (édition 2006)

n°4620857
Linux
Libre... comme Max
Posté le 19-12-2006 à 19:50:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

garion a écrit :

Pour ceux qui souffrent de dyslexie, il y a On m'a tuer et On m'a tué (ben oui, ça a été corrigé)
Bref, on devine l'importane du sujet pour être mis 2 fois...

une boule pour celui ci :ack:

n°4620875
Teller
Canard fada
Posté le 19-12-2006 à 22:06:31  profilanswer

Sess rubrique troll pour son acharnement légendaire anti-enigma

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
[:khel:1] GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620879
garion
Angelo diabloteur
Posté le 19-12-2006 à 22:26:50  profilanswer

Tu aurais pu ajouter celui-ci aussi...:

Cela dit, je comprends assez son point de vue... on peut jouer sans cette armure quand même... or on la retrouve sur presque tous les "builts ultimes", ce qui devient franchement du copier-coller... navrant, je vous le dit...

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4620880
Nanthe-Hun​t
Posté le 19-12-2006 à 22:35:23  profilanswer

lol teller, j'avais pas vu :)

---------------
Mon guide sur le necro invoc pur PVP/PVM/UBER
n°4620884
Sefk
Boulets copieurs sacrés®
Posté le 19-12-2006 à 23:01:45  profilanswer

Sefk a écrit :

une petite série d'archéo juste après noel :ack:  

http://img180.imageshack.us/img180/3505/sapin2yo9.jpg
http://img216.imageshack.us/img216/2548/sapin2bnq2.jpg

Possèdant tous les propriétés caractéristiques d'un boulet de bmerde :ack:

ca te tenterais pas de mettre comme un boule ce cher YDIL_BTK?

---------------
[1.10] Trucs & Astuces du Paladin ---  Temple des paladins --- PALOUF forever!!!! --- Nouvelle FAQ des paladins[1.11b]
Quel est le meilleur item pour xx paladin?(+meilleur support pour exile)
ounage à fond :evil:
Mon beau sapin..roi des boulets!!
n°4620885
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 19-12-2006 à 23:06:21  profilanswer

Aahhhhhhh, des invitations pour être mis en black list, je les attendais ceux-là [:sesshomaru:3]

---------------
[:sesshomaru:4][:sesshomaru:5][:sesshomaru:6][:sesshomaru:7]
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620890
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 19-12-2006 à 23:26:36  profilanswer

ho ! mais je l'avais pas vu lui !  
une boule pour YDIL_BTK

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°4620895
Hark
Paradoxe vivant
Posté le 20-12-2006 à 14:42:11  profilanswer

BOule pour sessho pour ses multiple ( dont cleui presenté plus haut :o ) acharnement/troll/flamme visant a prouver que Enigma c'est de la merde parce que c'est un RW, alors que c'est une bonne armure techniquement :o

n°4620896
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 20-12-2006 à 14:44:50  profilanswer

Non acceptable, eni c'est de la merde, je ne fais que le démontrer [:sesshomaru:1] (st'une blague hein, j'avais été déçu que personne ne me nomine l'an dernier pour mes nombreux trolls [:sesshomaru] )

---------------
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ?
-Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs)
n°4620902
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 20-12-2006 à 18:34:08  profilanswer

garion a écrit :

Tu aurais pu ajouter celui-ci aussi...:

Cela dit, je comprends assez son point de vue... on peut jouer sans cette armure quand même... or on la retrouve sur presque tous les "builts ultimes", ce qui devient franchement du copier-coller... navrant, je vous le dit...

y a une différence entre on peut jouer san et un "built ultime" hein.

Tu peux jouer avec full tal mais c'est pas du tout un "built ultime" pvp.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4620905
garion
Angelo diabloteur
Posté le 20-12-2006 à 19:45:34  profilanswer

[mode hors sujet]
Le problème c'est que pas mal de joueurs ne savent plus jouer...  
Ils ne font que des runs / rush  
Bref, ils ne connaissent pas les possibilités de leurs persos, et font des copies de divers guides, bizarrement comprenant tous Eni en armure "luxe" alors que d'autres peuvent être très bien aussi, voir mieux pour pas mal de persos.
Un perso CàC n'a pas forcémment besoin de +2 aptitudes (plutôt de dégâts), le MF sert plus pour des Andy Run et autres boss runs... La raison majeure pour laquelle les gens l'utilisent, c'est quand même le bonus en téléportage, pour aller plus vite dans leurs déplacements...
Déjà que je n'aime pas me téléporter en sorcière et que je déteste ce "bonus" d'Occulus (qui, de temps en temps vous mène exactement où vous ne le souhaitez pas du tout), la seule raison d'user cette possibilité, c'est de foncer, et non pas de jouer, au sens noble du terme...
D'ailleurs, je doute qu'Eni aie autant de supporter en HC (à vérifier quand même, hein...)

Et quand aux possibilités du set de Tal, autant voir l'analyse de Carou qui montre quand même que c'est loin d'être si mauvais que ça...
[/mode hors sujet]

---------------
[TL-HCL] du [:maitre-squall:2] et de [:mart440:3] de l'Ombre - Les échecs sur JH - Redstar Champion JH d'échec [:plopoff:5] - DA de notre enfance - Jeu des DA - Surnommé Bisounours par Tetlis - Bienvenue en Kiponie
La plus cool: Junkie; dauphin: X-Or [:boutchou][:mr_glopinous][:amel_the_white:7] Vainqueurs:  Sbizz: Prix par catégorie: Guardieun, Tetlis, ConnaissanceInfinie &The brainy
Le rire est le signe de l'indulgence, mais c'est aussi l'excuse de la sottise, Le joueur d'échecs, H. Dupuy-Mazuel
n°4620907
pasterisat​or
The Gentleman
Posté le 20-12-2006 à 20:32:30  profilanswer

Je sais bien que Tal est pas mauvais, mais un bon stuff pvp fait 100 fois mieux =)

(j'aurais pu parler d'IK aussi)

Pour eni bah c'est quand même l'armure la plus utile en pvp je dirais, beaucoup de persos (si ce n'est tous) ont besoin de se téléporter, et les bonus à côté sont vraiment énormes.

---------------
[:pasterisator][:pasterisator:1][:pasterisator:2][:pasterisator:3]
"moi j'irais plus voir les filles et tout mais que toi tellement tu rox
(gayest msn quote ever ©)"
©Crazymary

n°4620908
psyco22
Trusted
Posté le 20-12-2006 à 20:49:32  profilanswer

Faut pas voir que tele dans eni ...
rd 6x strg 2 all mf tele 5 % life  45 frw ...

Message édité par psyco22 le 20-12-2006 à 20:49:42
n°4620909
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 20-12-2006 à 20:50:25  profilanswer

OSEF, c'est pas le topic pour ça, point barre [:sesshomaru:2]

---------------
n°4620911
Linux
Libre... comme Max
Posté le 20-12-2006 à 21:15:27  profilanswer

Je mets une boule a sess parce qu'il troll sur eni et que eni c'est le bien :o

Et parce qu'il a été désagréable aujourd'hui :ack:

n°4620914
Teller
Canard fada
Posté le 20-12-2006 à 21:37:36  profilanswer

Ya des jours ou il est agréable ?

---------------
(¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯)
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII
n°4620917
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 20-12-2006 à 21:44:53  profilanswer

Linux a écrit :

Bon et bien bonne soirée a tous, je m'en vais réviser toute ma physique, mécanique tout ca :/

@demain

Bon la, c'est pas un topic à flood comme la BaC ou la taverne, les "jvais me couher @+", j'en veux pas ici, alors bl, et c'est serieux, ce topic commence à prendre des tpournants franchement désagréable (et ce n'est pas parce ce que les gens votent contre moi, je suis même reconnaissant qu'ils remarquent enfin mon fort potentiel en la matière [:sesshomaru] )

---------------
n°4620921
garion
Angelo diabloteur
Posté le 21-12-2006 à 15:38:05  profilanswer

Un petit drôle ici:
J'aime bien la précision de Rem06 pour qu'on puisse l'aider...
D'ailleurs, il doit plus être là, le pauvre...

Edit: j'oubliais, j'espère que c'était une "fake", parce que sinon, pour lui, ce serait grave, quand même

Message édité par garion le 21-12-2006 à 15:39:29

---------------
n°4620926
jerome0200​40
Gatu hunter
Posté le 22-12-2006 à 05:53:44  profilanswer

garion a écrit :

Alors ça, va savoir... faudra attendre son éventuel retour...

@jibli:
il a déjà été proposé... en vain, en effet... mais comme il nous a valu un zoli flood en mp, c'est pas dur de s'en souvenir :D (pour les concernés seulement)

souvenirs souvenirs .. :)

On peut lui mette une boule sans avoir d'url à donner :??: au pire je demanderais à nico il est capable davoir sauvgardé la page

Sinon une petite boule ici mais quelqu'un la surement déja mis ^^

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 6779-1.htm

Message édité par jerome020040 le 22-12-2006 à 06:06:15

---------------
Trade liste avec Doumi || Forgerun de Geoff (wallas) pour vous enrichir  || Encore des forgeruns de taolek ici || Des problème avec les ubers? passez ici || Archéo de 3ans inside :ack: || Thank you  || Vive wikipédia et la neutralité || This rox > http://www.dailymotion.com/relevan [...] shortfilms
n°4620927
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-12-2006 à 17:18:42  profilanswer

Tien il est sympa, celui-là...

Je lui offre mon vote du jour  :D  
A Lasociete_ slinch, Qubécois grossier et vindicateur :drink1:

---------------
n°4620928
Chokochekk​y
Posté le 22-12-2006 à 21:48:55  profilanswer

Moi je vote lui, parce qu'il est zoli :

Destruc_machine2 a écrit :

[#0000ff][quote] Bonjours.

Quelle sorte D'armure je devrait mettre en voici quelque exemple :ange:  

Chaine of honnor(coh) sur archeron plate :sarcastic:  
Levi pour les domage reduit :)  
Ou Fortitude Mais no-ladder celle ci est Chere :fou:  

bon bien Mercie

J'adore ses fautes.
 [:chokochekky:6]

n°4620929
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 22-12-2006 à 21:53:01  profilanswer

Petite relecture des règels s'impose [:sesshomaru:2]  

Bon, puisque je part le 24 au matin et que je ne pense pas pouvoir me connecter ce jour-là, il vous reste un peu plus de 24 heures pour voter. Je rentrerais les derniers votes le 23 au soir (ou le 24 dans les petites heures du matin pour nos amis du vieux continent [:sesshomaru] )

En attendant, je vote pour ma carrière de trollage sur cette section (et de débordements sur d'autres :p )

---------------
n°4620930
garion
Angelo diabloteur
Posté le 22-12-2006 à 22:39:18  profilanswer

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Vu que j'avais rien à faire, j'ai pu trouver un truc de Suum (l'auteur de feu le guide du necro invoc assez bien)

Ce sera sans doute pas admis pas Sess, puisque se trouvant sur un forum de trade, mais bon c'est qu'un hasard (d'ailleurs, il semble bien qu'il ait aussi été posté ailleurs, mais il a du être enlevé -voir post d'Icsor) et j'ai bien ri, alors je le mets pour partager ma bonne humeur:

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 1176-1.htm

Edit: j'oubliai: comme son regretté guide, je le classerai comme fake

Message édité par garion le 22-12-2006 à 22:53:32

---------------
n°4620955
garion
Angelo diabloteur
Posté le 23-12-2006 à 00:14:41  profilanswer

n°4620962
Teller
Canard fada
Posté le 23-12-2006 à 00:31:26  profilanswer

Aller pour le plaisir ...

Choukette vs @

---------------
n°4620963
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 23-12-2006 à 00:32:42  profilanswer

J'avais pas oser au cas ou il lirait ce topic, mais bonne idée http://forum.judgehype.com/mesimages/23634/newlol.gif

---------------
n°4620967
Teller
Canard fada
Posté le 23-12-2006 à 00:37:52  profilanswer

Moi j'ose, je suis gentil, je donne des conseils, je suis de bonne humeur et je me fais envoyer chier alors là marre !

Je te donne pas la catégorie tu l'a connais ;)

Message édité par Teller le 23-12-2006 à 00:38:50

---------------
n°4620983
Belzeth
Spé Ninja
Posté le 24-12-2006 à 06:56:02  profilanswer

Moi je propose et vote pour Chokochekky contre le fofo ici

Enjoy! :)

Edit: p'tin mais je rox, sessoh part ce matin!! :bisou:  
Bon voyage mon Québecois raleur favorie!

Message édité par Belzeth le 24-12-2006 à 06:57:10
n°4620984
Chokochekk​y
Posté le 24-12-2006 à 10:21:35  profilanswer

Merci Belzeth. :pt1cable:

n°4620987
Sesshomaru
TRON momentum
Posté le 24-12-2006 à 14:54:42  profilanswer

Bon, j'ai comptabiliser les votes en ce matin que j'ai pas beaucoup de temps est voici les résultats:

En troisième place: Égalité entre Archange Suprême pour son sucka site et sa sucka pub et Le_phoenix pour son emportement sur la décharge. 3 boules chaques

En deuxième place: Itachi, le poulain de Larousse pour avoir été une honte pour l'ensemble des québécois du fofo. 4 boules

Et en première place: Moi-même, à cause de vote massique à la fin de la période de vote pour souligner ma carrière de troll tout au long de l'année, le seul à avoir atteint une guirlande.

Maintenant, tous ceux qui ont voter au sapin de cette année doive avoir une notice dans votre signe quant au gagnant de cette année que vous garderez pendant une semiane. Sur ce, je me casse car il faut que j'aille me préparer à partir voir de la parenté

Alors joyeux noel à tous les geeks du fofo nécro et d'ailleurs :p

---------------
n°4620992
garion
Angelo diabloteur
Posté le 24-12-2006 à 15:49:18  profilanswer

Bouhhh déjà fini... je voulais proposer le dernier truc d'ALexou91 qui veut faire une super équipe anti Uber (m'a l'air perfectible)

Mais bon, on peut y poster son avis  :D

Edit:
Il est à 2 endroits vu qu'il a craint avoir été effacé  :whistle:  aussi ici

Message édité par garion le 24-12-2006 à 15:56:56

---------------
n°4621000
pwazon
Madness? This is Sparta!
Posté le 24-12-2006 à 17:51:08  profilanswer

GG Ses xD

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse