| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : question sertissage de nova/ske/mages |
mnezyth |
je suis dans la dernière phase de mon necro nova/squelettes/mages/mur d'os, aussi je me demande quel est le mieux dans le sertissage. aptitude: lvl 36-38 nova (selon la configuration des anneaux) synergie maxées. LR lvl15(-60) ou lvl13(-58) Résultats des Calculs: Mais est ce que l'abaissement potentiellemnt gagné de -7ed poison serait aussi mineur ? sachant que je suis actuellement à -78%ed + LR -58mini soit un abaissement de -136ed mini poison déjà. Je n'ai pas réussi à trouver un post où l'on détail la résistance poison des monstres en hell.
Mais j'attends vos remarques, expériences et réponses config actuelle: diademe rare 1sock libre +2mass stats res@ TRI-TO bouclier sertie -3+5, bramble +46%ed, filet la faucheuse+1 -45 sertie -5+5die (-50+5), , boots res mf, , 2soj ou 2feu-follet ou 2nagel, mara. 3sk p&o, 4sc 7mf, gueed 40/14, anni 17/20 Par avance Merci. Message édité par mnezyth le 28-04-2008 à 11:08:45 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Astar Laborantin Nécroman | Bonjour
Message édité par Astar le 28-04-2008 à 11:20:36 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
mnezyth | ce que je me demande c'est contenu de mon niveau actuel d'abaissement est-ce que ca changera beaucoup un gain de -7ed en plus ?
--------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Astar Laborantin Nécroman | tu sens surtout la différence sur les monstres à fortes résistances (comme uber diablo, mephi, lister et ses laquais et les immune que tu enlèves via LR dont l'effet est divisé par 5).
Message édité par Astar le 28-04-2008 à 11:32:20 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
mnezyth | alors pour qu'un monstre ne soit pas plus immu, il doit etre inf à 100 apres application de LR c'est ça ? même raisonnement avec un rbf +5-5 sock bouclier TO en remplacement du -3+5: même calcul avec gain de -7ed+5ed me reste à trouver les point de bvie de lister baal et autres en p8 pour voir si c'est rentable ou pas par rapport à l'augmentation de mf Message édité par mnezyth le 28-04-2008 à 11:58:11 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |
Astar Laborantin Nécroman | oui mais bon comme je l'ai dit, ce n'est pas nécessaire de déssertir, c'est simplement plus efficace.
Message édité par Astar le 28-04-2008 à 11:52:32 --------------- Ma trade List Où Gardieun vous expliquera l'intérêt du HC Le laboratoire des Nécromanciens (18 nécro référencés) Mes guides :Analyse du set de TO-Le poisonmancer-L'Avengemancer-Le Barbier-l'Hybride Poisonmancer/bone |
mnezyth | Baal: res poison 50 ; 493701HP(p1) ça confirme que ce n'est pas un bossrun, mais ça tout le monde le savait.
- players4 quand j'aurai le courage je ferais une étude des principaux monstres res et immu poison Message édité par mnezyth le 28-04-2008 à 16:31:28 --------------- Ma Trade liste scladder ; Ma trade liste scnoladd >>topic diablo funny coop<< Il vaut mieux pomper même s'il ne se passe rien que de risquer qu'il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas. |